| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'ultime boîte à images insolites ! |
|---|---|
diva lyssa | Laisse tomber j'ai l' habitude, en fait j' ai fait ça au hall de guilde mais quand je suis retourner à la première mini coop de nightfall ( celle que tu fait quand tu commence un perso ) je n' avais plus qu' un elite. Et en fait c' est facile à refaire le screen à 8 élite, faut le faire au hall, etre motivé et du pognon pour les tomes elites Message cité 1 fois Message édité par diva lyssa le 12-06-2007 à 12:48:54 |
Sephil دافيد | Pour le build 8 elites Tetram parle du code du template ... suffit de savoir le code pour faire n'importe quel build ... tu peux meme mettre 8 fois le meme elite, mais en effet le build n'est pas chargeable --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Saki McAber | ça doit etre théoriquement possible a la dance du serpent en M/Env je pense.Vu qu'il y a pleins de boss par la. (mais ça doit aussi etre pénible a le faire dans ce cas^^) --------------- Panthéon de mes titres à Guild Wars <-- UP |
Sephil دافيد | j'ai fait 7 ou 8 elites (sais plus ça doit faire 1 an et demie --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
diva lyssa | le screen qui circule y comprit dans ma guilde c' est un screen avec 7 elites de M et 1 de R, donc obligatoirement fait de la meme façon que moi |
Saki McAber | Je vous fait part de quelques de mes aventures en AvA =)
Message édité par Saki le 19-06-2007 à 18:24:24 --------------- Panthéon de mes titres à Guild Wars <-- UP |
Angrod tonight we dine in hell | o_O les pnj je savait que maintenant il te suivait quand tu leur parlé mais a se point la --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Sephil دافيد | y a que l'elite de chaque groupe qui te suit, ce qui implique qu'il faut capper l'emmener avec toi le lacher au centre, attendre que l'adversaire recappe, recapper et recommencer --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
SynYsTeR :ack: | Deja que les élés font mal (~~) seul j'imagine pas comme ca :x --------------- |
Saki McAber | Quand les adversaire recappe, ton kurzick elite meurs... --------------- Panthéon de mes titres à Guild Wars <-- UP |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Saki McAber | Maintenant ils crevent aussi quand t'es hors de portée. --------------- Panthéon de mes titres à Guild Wars <-- UP |
Sephil دافيد | ok, donc il est vieux ton screen ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Saki McAber | non, il est fait encore apres la maj de cette semaine --------------- Panthéon de mes titres à Guild Wars <-- UP |
Sephil دافيد | bah honnetement, no idea --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Saki McAber | Quand tu as capturé l'autel de moine (pas celui ou on rez), il y a une urne qui apparait. Quand tu fait tomber cette urne, tu rez tout le monde qui etait mort sous tes pieds. Mais ça rez aussi les pnj.
--------------- Panthéon de mes titres à Guild Wars <-- UP |
Piglou Sunglasses since 2004 | Mais c'est ignoble ca! --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Couillu In Flamer | C'est génial oui --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
diva lyssa | C' est illegal, violation de la charte , et exploitation d' une failler serveur |
Bellefeegore | ban ban ban + prison à vie dans une cellule sans lumière (donc forcément sans internet ^^)
--------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
sprites vocaloid Sprites | doit être dur de la capturer celle là --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Sephil دافيد |
=============))))))))
bouhouhouh ! et dire qu'ils ont meme pas banni les mecs qui s'appellent Avale Salope et autres pseudos du genre ! snif, on va se faire taper sur les doigts et les fesses parce qu'on a rez l'elementaliste ! haaaaaaaaaan je fear ! snif ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Saki McAber | Faille du server? Ou pourrait aussi bien penser que ce soit le but de cette urne ! --------------- Panthéon de mes titres à Guild Wars <-- UP |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
|
SynYsTeR :ack: | Combien ça Message édité par SynYsTeR le 21-06-2007 à 23:27:28 --------------- |
sprites vocaloid Sprites | mwé , juste une épée rare --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Angrod tonight we dine in hell | fake FTW --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Sephil دافيد |
+1 ... look la vieille trace noire foireuse sous le requis -_- meme sous paint je fais mieux comme fake -_-' Message édité par Sephil le 22-06-2007 à 04:42:22 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Bellefeegore | mods pas dans le bon ordre => 220po ffs !! --------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
justcool | Nan c'est normal le mauvaise ordre , cest parcque cest inscriptible --------------- Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S |
diva lyssa | De plus c' est pas un fake |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
SynYsTeR :ack: | Et l'inscription serait a la fin ou pas Message édité par SynYsTeR le 23-06-2007 à 04:29:24 --------------- |
diva lyssa |
|
sprites vocaloid Sprites | ben il y en a une pourtant --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Olive Dans le noir |