| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'ultime boîte à images insolites ! |
|---|---|
Olive Dans le noir |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
diva lyssa |
Ce genre de reflexion tu peux te les garder, on a pas tous des yeux de lynx Message cité 1 fois Message édité par diva lyssa le 23-06-2007 à 14:24:30 |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Olive Dans le noir | problème de réglage écran plutôt. |
diva lyssa | en plus les mods sont pas dans le bon ordre, Sans les inscription c' est : Avec inscription Sante Message édité par diva lyssa le 24-06-2007 à 15:58:15 |
Angrod tonight we dine in hell | mais cherchez pas c'est un fake
--------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
diva lyssa | pour moi ça aussi c' est un gros fake
|
bellefeegore | connaissant miss signoritas c'est certainement pas un fake, dsl XD --------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
Angrod tonight we dine in hell | celle de miss signoritas nan je pense pas que se soit un fak c'est extrement rare en non inscrip mais sa existe mais la cristalline je rigole --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Sephil دافيد |
diva lyssa |
|
Olive Dans le noir | Peut-être que plus de gens que tu ne penses juge le skin épée longue très joli. |
Sephil دافيد | d'ailleurs si tu cherches un peu sur la section, tu verras que du perf req 7 ou 8 se droppe encore ...
Angrod tonight we dine in hell | personellement j'aime bien le skin épée longue mais certes ce n'est pas mon préférée et se skin ne va pas aussi a bien avec toute les armures et peut etre que certains/certaines comme miss signoritas aime ses skin ou sont des collectionneurs aprés chacun voit comment il a envie de s'amuser dans GW --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
sprites vocaloid Sprites | clair le 10/10 ça choque --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
diva lyssa |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | genre le bouclier, tu t'auto maléficie au début d'un combat? --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
SynYsTeR :ack: | Bah ouais c'est faisable --------------- |
Angrod tonight we dine in hell | tu m'explique ? --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Couillu In Flamer | en mm t'envoie tes bestioles se faire maléficer et tu recupere toutes leurs conditions avec je sais plus quel skill --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Sephil دافيد |
Couillu In Flamer | Ah je croyais que tu recuperais tout ce que la bebete avait sur elle --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
diva lyssa | Je suis pauvre et j' ai pas les moyen de me payer les amelios et vu dans la zone ou je suis pour pexer ma P vers le rang 2 survivant il y a pas mal de mob qui colle des males |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
Angrod tonight we dine in hell | quoi moi ? jsuis pauvre --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
diva lyssa |
|
justcool | Euh c'est etre riche 58 ecto et 200 k en coffre? --------------- Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S |
Saki McAber | Moi j'ai jamais eu plus que 70k et je me suis toujours trouvé riche Message cité 1 fois Message édité par Saki le 26-06-2007 à 17:51:28 --------------- Panthéon de mes titres à Guild Wars <-- UP |
--------------- |
Angrod tonight we dine in hell |
--------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
--------------- |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Leybi Stalker |
Miss Signoritas, c'est pas un fake, c'est "juste" un des plus gros encherisseurs/dealers d'armes perfect de Guild Wars. En gros elle farme pas (ou en tout cas, plus), elle achète en inter la base de l'arme, la modde avec des mods perfect acheté ou dropé, et puis vend l'arme finie... pour un paquet d'argent. Beaucoup de gens font la même chose, car c'est ce qui rapporte le plus d'argent (en particulier depuis la maj loot-scaling) Elle a un forum ou tu peux baver devant des objets de collection... Et oui, voila ou la politique anti-farm a mené le jeu... Certains joueurs faisant de l'achat/revente à des prix indécents, profitant d'un pool d'argent énorme, complètement séparé de la majorité de la population qui bataille 1h en Hard Mode frustrant pour un misérable K... Message édité par Leybi le 26-06-2007 à 21:01:20 |
Sephil دافيد |
sprites vocaloid Sprites | ne jouant pas trop en pvp , j'ai pas trop compris le changement ^^
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Saki McAber | Durant ce tournoi on a monté jusqu'a 65eme. (On a fait 2 victoires) Et ensuite on s'est ramassé les claques des PnH, des vD, des be, et pour finir les OBAQ. (ce dernier étant pas dans le top10, mais les 3 autres bien ^^) Pour finir on est retombé 130eme envirron.
Message cité 1 fois Message édité par Saki le 27-06-2007 à 13:23:16 --------------- Panthéon de mes titres à Guild Wars <-- UP |