| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'ultime boîte à images insolites ! |
|---|---|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
FaZeR BP style |
Nadolff |
FaZeR BP style |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | C'est un méchant, mais faut pas en parler sinonça spoile |
hackercs Oreuj |
--------------- Ou pas ! |
Nadolff |
|
Aja-apalache01 Leiden Own :o | euh on fait comment pour pareler en spoiler ? xD
---------------
|
FaZeR BP style |
Aja-apalache01 Leiden Own :o |
---------------
|
Nadolff | Je sais |
XcSiV.3 Audere ultima | Alors je rajoute ici une petite compilation ou je ferai honneur à l'imagination débordante de certains joueurs:
Message édité par XcSiV.3 le 22-07-2005 à 21:12:39 |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
Nadolff | Tiens j'étais déjà tombé sur ces deux la |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Rouleau de scotch, vous l'avez croisé ou ? |
prune_melba Profil : lamouze | heu.........je résisterai nan j'y arrive pas
--------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
XcSiV.3 Audere ultima | Ah je crois que c'étais avant-hier sur "L'Archipel des Iles de Feu"
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | T'as fait la mission avec lui ? |
XcSiV.3 Audere ultima | Ah non, il trainait en ville Message édité par XcSiV.3 le 08-06-2005 à 14:11:14 |
Nadolff | Temple des ages ou alors dans une des villes de kryte |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Le monde est ptit |
XcSiV.3 Audere ultima | Comment ca, c'est toi? |
FaZeR BP style |
Nadolff |
|
FaZeR BP style |
Nadolff | tampis pour lui |
XcSiV.3 Audere ultima | AHAHA GRUBNATZ T'ES MON IDOLE!!! |
totototo Chat songiforme | J'pensais plutôt à Latranche Decul --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | :') --------------- |
Angus Natural Born Humorist | J'ai croisé une nécro appelée Sodomia Truite, l'autre jour.
|
Lobo | Necro Codile est un pote à moi ^.^ |
hackercs Oreuj |
Message édité par hackercs le 08-06-2005 à 18:20:31 --------------- Ou pas ! |
prune_melba Profil : lamouze | Enorme ste liste de pseudo franchement --------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
XcSiV.3 Audere ultima | Entre deux trades, j'ai le temps de lister toute la ville |
hackercs Oreuj | @XcSiV.3
Message édité par hackercs le 08-06-2005 à 18:41:04 --------------- Ou pas ! |
XcSiV.3 Audere ultima | Oulah... Alors jme promène avec 2 persos ces jours-ci:
Message édité par XcSiV.3 le 08-06-2005 à 18:46:36 |
hackercs Oreuj | je croi ke j'ai rencontré dwayna à l'aurée d'une mission, en ce moment on se balade dans les montagnes vers la forge et apres et on a fait la mission des dragons avec brill a la fin(ki nous as largement ratissé)
Message édité par hackercs le 08-06-2005 à 18:46:26 --------------- Ou pas ! |
zellord Qu'est-ce qu'un rot?voir signa | Comment on fait des screen shot svp ? --------------- C'EST UN PET QUI FAIT MARCHE ARRIERE POUR DONNER DES NOUVELLES A LA BOUCHE DU DERRIERE. |
XcSiV.3 Audere ultima | Prt Scrn ou Imp Ecran... puis va voir dans ton répertoire Guildwars.
|