| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Update: Rip au faction farm :p |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Allez hop, pas de surprise
Message édité par Witchblade le 20-05-2006 à 06:28:18 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Bogardan Lamer of Bogardan |
--------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
sprites vocaloid Sprites | hier ambres à 2k et jadéites a 1k1...
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | |
Olive Dans le noir |
|
Aznar ZeChatHeureux | la quête est toujours faisable, mais plus solotable avec mercos... La je crois qu'il faut un groupe complet avec plusieurs trap/zone pour la faire |
karlzor |
|
Bogardan Lamer of Bogardan | Merci --------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | J'ai rien pigé , il va se passer quoi. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
karlzor | en gros tu vas plus pouvoir enchainer des quetes qui rapporte des points faction. Ce qui était plus rentable que le 12 v 12 d'après ce que j'ai entendu. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ué mais le prob, on en arrive a un point ou si ton "équipe" est pas dispo .. tu joues pas --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Bogardan Lamer of Bogardan | Bah il faut trouver le juste milieu --------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
karsten bientot papa |
--------------- fayker Aeron r/m lvl 20 |
Blackspirit592 Âme Hype |
--------------- Batalla De Los Tambores |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Aznar ZeChatHeureux |
|
Sephil دافيد | " il y a un nouveau patch aujourd'hui Message édité par Sephil le 24-05-2006 à 14:17:17 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Tineti | Y en a qui se sont fait lyncher pour moins que ca ... Message édité par Tineti le 24-05-2006 à 14:37:42 --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
Sephil دافيد | les quetes que tu peux faire en boucle ont toujours rapporté uniquement 400 depuis la sortie du jeu (pas dans la preview). Donc c'est de ces quetes que Witch parle. --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ils ont encore compliqué la chose apparement --------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد | je fais pas de points --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | beh moi je les ai fait avant, donc chui débarassé (ouf --------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد | ben sinon tu reroll 15 persos pour faire les quetes pas refaisables --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | t as vu le trajet --------------- ![]() ![]() ![]()
karlzor | bah j'ai buy un armur 15k kurzik pour ma rt, j'avais 20 ambres et j'ai acheté le reste, vu que je donne des points pour l'alliance.
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | on en revient tjs au meme point Message édité par Witchblade le 24-05-2006 à 15:43:40 --------------- ![]() ![]() ![]()
karlzor | c'est sur que si tu ne pvp pas, l'alliance est sans interets. |
Tineti |
--------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
karlzor |
|
Page : 1 2 Page Précédente |