online faq recherche accueil

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Update: Rip au faction farm :p

n°50413
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 20-05-2006 à 06:27:33  profilanswer

Allez hop, pas de surprise :D

Citation :

Update - Friday May 19

* Made it possible to stack two or more scrolls of the same type in a single inventory slot. (Scrolls created before today's update will not stack.)
    * Made it possible to capture the elite skill Assassin's Promise.
    * Fixed bugs and made improvements to the following quests: A Formal Introduction, To Tahnnakai Temple, Stolen Eggs, The Convocation, and Welcome to Cantha.
    * Fixed a bug in The Deep that caused some players to crash when clicking on flowers.
    * Adjusted the difficulty of the following repeatable quests: Luxon Supply Lines, The Jade Arena, and Duel of the Houses.
    * Improved the skill set of Kurzick NPCs.
    * Improved the skill set of Creeping Carp.
    * Updated the Balthazar faction rewards in Shing Jea Arena to their appropriate values.
    * Modified the Zaishen arenas so that win streaks no longer contribute to progress in earning the Gladiator title.

vous vla donc forcés au PvP si vous avez pas encore accumulé pour vos sets 15k :p
qqch me dit que l'Amber va monter bien haut :ange:
je suis pas vmt au courant du systeme, mais, les grosses alliances bourrées de points vont ecraser tout le monde non ? :evil:

Message édité par Witchblade le 20-05-2006 à 06:28:18

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°50414
karsten
bientot papa
Posté le 20-05-2006 à 07:19:36  profilanswer

bon la l ambre est a 2k500/piece  au marchand et la jadeite a 1k800/piece  

on vas voir comment les prix vont monter maintenant  :sweat:

Message édité par karsten le 20-05-2006 à 07:19:49

---------------
fayker Aeron r/m     lvl 20
n°50417
diva lyssa
Posté le 20-05-2006 à 09:09:18  profilanswer

bah les armures 15K de divine path sont bien plus belle que d' autre armures ( kurzick ou luxon  entre otre ) mes dernier calculs pour une armure kurzick15K reviend a 300-400K alors que ceux divine15k ne sont qu' a 150K maxi

---------------
DwaynaProtYou Java 85 SCL
LyssaProtYou Soso 03 SCL
BalthazarOwnYou Foh 11 SCL
DwaynaOwnYou bowa 12 scl
n°50419
Bogardan
Lamer of Bogardan
Posté le 20-05-2006 à 09:39:39  profilanswer

diva lyssa a écrit :

bah les armures 15K de divine path sont bien plus belle que d' autre armures ( kurzick ou luxon  entre otre ) mes dernier calculs pour une armure kurzick15K reviend a 300-400K alors que ceux divine15k ne sont qu' a 150K maxi

Tu n'as pas de screens des amures en question stp ? :ack:

---------------
Personnages de Guild Wars :
Bogardan Andrion W/N level 20
Serra Soulsinger El/Me level 20

n°50420
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 20-05-2006 à 09:41:26  profilanswer

hier ambres à 2k et jadéites a 1k1...

duel of the houses avait déjà été réhaussé , impossible avce des mercos

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL
n°50423
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 20-05-2006 à 10:31:07  profilanswer

:hello:  
je pige que dal, il va se passer quoi ?

n°50424
Olive
Dans le noir
Posté le 20-05-2006 à 10:40:30  profilanswer

Bogardan a écrit :

T'en auras pas mal ici : http://www.topolla.net/armor/

n°50426
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 20-05-2006 à 11:30:40  profilanswer

la quête est toujours faisable, mais plus solotable avec mercos... La je crois qu'il faut un groupe complet avec plusieurs trap/zone pour la faire :/

n°50430
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 20-05-2006 à 12:07:50  profilanswer

les duels kurzicks sont toujours faisables avec mercos, il suffit de poser une terre gelée et de ne se battre que contre les cac et archers.

Mais c'est vrai que c'est un peu plus difficile qu'avant.

n°50434
karlzor
Posté le 20-05-2006 à 12:50:12  profilanswer

Bogardan a écrit :

ici

n°50439
Bogardan
Lamer of Bogardan
Posté le 20-05-2006 à 13:57:45  profilanswer

Merci ;)
Lesquelles sont les armures de divine patch ?

---------------

n°50440
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 20-05-2006 à 14:03:32  profilanswer

J'ai rien pigé , il va se passer quoi.

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°50469
karlzor
Posté le 20-05-2006 à 19:33:49  profilanswer

en gros tu vas plus pouvoir enchainer des quetes qui rapporte des points faction. Ce qui était plus rentable que le 12 v 12 d'après ce que j'ai entendu.

n°50471
karsten
bientot papa
Posté le 20-05-2006 à 19:58:19  profilanswer

:sweat: "supaire" la mise a jour  

si ca continus comme ca ils vont nerfer le pve :/

pour le chapitre 3 autant ne sortir qu un jeu pvp comme ca ils auront pas besoin de faire des mises a jour  :fou:

---------------
n°50473
Bogardan
Lamer of Bogardan
Posté le 20-05-2006 à 20:01:00  profilanswer

Théoriquement c'est un jeu où il faut jouer en équipe, ce genre de mise à jour me choque moins que de voir un moine farmer seul ou voir un moine et un nécro farmer seul l'underworld. Il faudrait plus de mises à jour comme celle-ci :)

---------------

n°50474
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 20-05-2006 à 20:06:33  profilanswer

ué mais le prob, on en arrive a un point ou si ton "équipe" est pas dispo .. tu joues pas :ack:

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°50475
Bogardan
Lamer of Bogardan
Posté le 20-05-2006 à 20:15:34  profilanswer

Bah il faut trouver le juste milieu :jap:

---------------

n°50478
karsten
bientot papa
Posté le 20-05-2006 à 20:44:08  profilanswer

Bogardan a écrit :

Théoriquement c'est un jeu où il faut jouer en équipe, ce genre de mise à jour me choque moins que de voir un moine farmer seul ou voir un moine et un nécro farmer seul l'underworld. Il faudrait plus de mises à jour comme celle-ci :)

ben pour moi si tu sort un jeu avec un game play pve et un game play pvp et que tu favorise par des mises a jours stupide (la pluspart) le game play pvp autant nerfer le pve directement  ;)  , je vois pas pourquoi ils s embettent a faire un game play pve dans ce cas la  :??:  autant qu ils sortent un jeu style counter strike ou un half life avec les skills et les persos de gw  ;)  

autant qu ils supriment les counts des sans guildes ou des pve voila quoi :/

---------------
n°50493
Blackspiri​t592
Âme Hype
Posté le 20-05-2006 à 23:12:05  profilanswer

karsten a écrit :

ben pour moi si tu sort un jeu avec un game play pve et un game play pvp et que tu favorise par des mises a jours stupide (la pluspart) le game play pvp autant nerfer le pve directement  ;)  , je vois pas pourquoi ils s embettent a faire un game play pve dans ce cas la  :??:  autant qu ils sortent un jeu style counter strike ou un half life avec les skills et les persos de gw  ;)  

autant qu ils supriment les counts des sans guildes ou des pve voila quoi :/

Resonnement assez special  :whistle:  
Enfin suis d'accord, il y a tellement d'abus dans les failles du gameplay que anet repond violament :/
Sont sympa quand meme, ils nous mettent de jolies armures bien cheres, nous pondent des verts qui pourrissent certains items, tout ca pour canaliser la thune, si ca continue l'economie du jeu va etre encore plus gachée :(

---------------
Batalla De Los Tambores
n°50529
guigolum
noone can stop us now
Posté le 21-05-2006 à 14:29:09  profilanswer

ouais, c'est vrai que devoir chopper des objets à XXXK (armures..) et aps pouvoir avoir de la monnaie rapidement, je trouves ça .. heu.. abusé?

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°50532
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 21-05-2006 à 14:42:09  profilanswer

bah d'un coté, c'est normal de mettre des items hyper cher... C'est comme dans WOW, tu veux les ubah items ? bah be a nolife, stoo...  

sauf qu'ici, t'as la possibilité d'être au même niveau (en terme de puissance) qu'un nolife avec crystalline 15^50 20/20 30hp (ou chaos gold meme stat), avec un eternal 30hp -2stance, avec full fow armor... Bah oué, t'as fow, c'est cool, mais si tu prend une fow glad, ou une glad drok (ou kaineng) c'est hyper cool la fow, t'as aucun bonus de stat en plus...

n°50534
guigolum
noone can stop us now
Posté le 21-05-2006 à 14:58:36  profilanswer

ha non!
je n'ai pas d'arc tres rapide avec corde vampirique 5 et hampe de penetration 20/20 ni defense+5 vs all sur mon rodeur hé!

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°50537
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 21-05-2006 à 16:25:03  profilanswer

ce que je veux dire, c'est que si tu tape deux mec
un avec full fow glad, bouclier éternel 30hp -2stance, épée crystalline vamp 3-1 30hp et que tu lui met en face un type avec full glad drok ou kaineng, pavois et épée de victo, et les même skills que le premier,
aucun n'a l'avantage sur l'autre...

le premier est juste un bon trader/gros farmer/chanceux (barrer la mention inutile)

n°50538
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 21-05-2006 à 16:27:10  profilanswer

Aznar a écrit :

ce que je veux dire, c'est que si tu tape deux mec
un avec full fow glad, bouclier éternel 30hp -2stance, épée crystalline vamp 3-1 30hp et que tu lui met en face un type avec full glad drok ou kaineng, pavois et épée de victo, et les même skills que le premier,
aucun n'a l'avantage sur l'autre...

le premier est juste un bon trader/gros farmer/chanceux (barrer la mention inutile)

l'habitude du type ou le fléchissement de l'autre déterminera

n°50773
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 24-05-2006 à 13:39:31  profilanswer

nouveau patch ajd :lol: mdr les quetes a 400 pts :lol:

---------------
n°50775
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 24-05-2006 à 13:53:44  profilanswer

Witchblade a écrit :

nouveau patch ajd :lol: mdr les quetes a 400 pts :lol:

pas compris ?

n°50776
Sephil
دافيد
Posté le 24-05-2006 à 14:16:41  profilanswer

" il y a un nouveau patch aujourd'hui :lol: mort de rire les quêtes à 400 points de faction :lol: "

de rien je suis la pour ça.

Message édité par Sephil le 24-05-2006 à 14:17:17

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°50777
Tineti
Posté le 24-05-2006 à 14:37:19  profilanswer

Y en a qui se sont fait lyncher pour moins que ca ... :o.

Sinon, c'est les quetes que tu peux faire en boucle qui ne rapportent plus que 400 factions ou toutes les quetes qui rapportaient des factions ?

Message édité par Tineti le 24-05-2006 à 14:37:42

---------------
Mon guide sur la sorcière enchant.
Trade list GW
n°50778
Sephil
دافيد
Posté le 24-05-2006 à 14:40:17  profilanswer

les quetes que tu peux faire en boucle ont toujours rapporté uniquement 400 depuis la sortie du jeu (pas dans la preview). Donc c'est de ces quetes que Witch parle.

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°50779
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 24-05-2006 à 14:47:54  profilanswer

ils ont encore compliqué la chose apparement :p
jaime bien l'idée du nerf de la base de l'extension :p

vous faites comment vos points SANS faire de PvP ? :ack:

---------------
n°50781
Sephil
دافيد
Posté le 24-05-2006 à 14:50:41  profilanswer

je fais pas de points :ack:

---------------

n°50782
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 24-05-2006 à 14:51:51  profilanswer

beh moi je les ai fait avant, donc chui débarassé (ouf :'( ) mais alors je plains les gens qui veulent une 15k sans debourser :/

---------------
n°50784
Sephil
دافيد
Posté le 24-05-2006 à 14:54:38  profilanswer

ben sinon tu reroll 15 persos pour faire les quetes pas refaisables [:ackdeblonde]

---------------

n°50785
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 24-05-2006 à 14:55:45  profilanswer

t as vu le trajet :lol: ?
deja pour mes autres persos (que je joue plus vmt, enfin soit) si je veux un élite ou qqch faut se retapper tout Factions :o )  

mules ftw :lol:

---------------
n°50789
karlzor
Posté le 24-05-2006 à 15:40:15  profilanswer

bah j'ai buy un armur 15k kurzik pour ma rt, j'avais 20 ambres et j'ai acheté le reste, vu que je donne des points pour l'alliance.
Sinon le 12v12 sa gg pas mal de point :ack:

aller witch en pvp :lol:

n°50790
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 24-05-2006 à 15:43:04  profilanswer

on en revient tjs au meme point :/ on IMPOSE du pvp au pve :/
bah perso j'ai fait un 15k de chaque et basta ... alliance et cie, je vois pas l'interet :ack:

Message édité par Witchblade le 24-05-2006 à 15:43:40

---------------
n°50791
karlzor
Posté le 24-05-2006 à 15:48:54  profilanswer

c'est sur que si tu ne pvp pas, l'alliance est sans interets.

n°50792
Tineti
Posté le 24-05-2006 à 15:51:16  profilanswer

karlzor a écrit :

c'est sur que si tu ne pvp pas et que tu as une grosse guilde, l'alliance est sans interets.

:o

---------------
Mon guide sur la sorcière enchant.
Trade list GW
n°50793
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 24-05-2006 à 15:52:12  profilanswer

karlzor a écrit :

c'est sur que si tu ne pvp pas, l'alliance est sans interets.

pour te donner une idée je suis le plus actif en pvp de ma guilde :lol:

---------------
n°50797
karlzor
Posté le 24-05-2006 à 16:09:38  profilanswer

:ack:

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse