online faq recherche accueil

Il y a 104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

farm UW à 2 Necro + Moine

n°40282
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 18-01-2006 à 20:32:51  profilanswer

Salut tous!!!
Voilà j'ai entendu dire qu'on pouvait farmer à 2 avec un N ss et un Moine 55hp?

C'est vrai? ça marche encore avec les mises à jours?

merci

Message édité par diacred le 18-01-2006 à 21:22:07

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°40287
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 18-01-2006 à 20:55:34  profilanswer

oui c'est vrai. De plus le necro doit être envouteur en seconde classe pour visage avenant.

---------------
Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ?
n°40290
diacred
Posté le 18-01-2006 à 21:10:42  profilanswer

je sais ça pour l'nv, donc ça marche encore? cool, j'avais lut que le moine 55hp fonctionnait plus...

Comme build on met quoi? pour moine, perso j'avais fais ce guide pour un poto, mais j'ai alors découvert que y'avais un bug avec ce moine et je suis venu...

:

Spoiler :

I- Important
-Ce moine est utile surtout contre les monstres qui infligent des dégats physiques et au CaC
-Il faut un stuff particulier pour avoir ce moine.

II-Le stuff

a/runes

Une rune de protection supérieur
Une rune de guérison supérieur
Une rune de chatîment superieur
Une rune de faveur divine superieur
Une dernière rune comme tu veux, juste pour avoir encore -75hp ;)

Ici, on se retrouve à 105 Hp... lvl 20 en tout cas ;)

b/Le bouclier

http://img31.imageshack.us/img31/3339/cesteroxative5ew.jpg

on se retrouve à 55hp, but final du stuff ;)

III- caractéristique ou attributs

[color=white]Guérison > 10 (+3)
Châtiment > 10 (+3)
Protection > 10 (+3)
Faveur divine > 5 (+3)[/color]  

IV- Compétences

ce personnage à 2 choix: sois moine, bah euh... moine M/M
où M/G ou M/R; le M/N n'a rien à faire ici... en tout cas , N ne sert à rien.

M/M:
http://img15.imageshack.us/img15/6755/compmonkinvincible4xc.jpg

[#0000ff]Bouclier du jugement [élite](Prières de châtiment)[/#00639b]
Elite Enchantement. Pendant 18 secondes, toutes les créatures qui attaquent l'allié visé sont assommées et subissent 44 points de dégâts.
Energie: 15
Incantation: 1
Rechargement: 45

Aura de Balthazar (Prière de châtiment)
Enchantement. Pendant 10 secondes, les ennemis adjacents à la cible (un allié ou vous-même) subissent 23points de dégâts sacrés par seconde.
Energie: 25
Incantation: 2
Rechargement: 25

Rénovation (Prière de guérison)
Enchantement. Tant que vous cet enchantement est actif, la régénération de santé de la cible (un allié ou vous-même) est augmentée de +4.
Energie: 10, -1 regen
Rechargement: 0

Lien de Protection (prière de protection)
Enchantement. Tant que cet enchantement est actif, l'allié visé ne peut pas subir plus de 5% de dégâts en une seule fois. Si le Lien de Protection absorbe des dégâts, soit vous perdez 3 points d'énergie, soit l'enchantement prend fin.
Energie: 10, -1 regen
Rechargement: 0

Esprit de Balthazar (Prière de Châtiment)
Enchantement. Tant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) gagne de l'adrénaline et de l'énergie s'il subit des dégâts (la quantité d'adrénaline dépendra de la valeur de vos Prières de châtiment).

Feu du Zélote (Prière de Châtiment)
Enchantement. Pendant 60 secondes, à chaque fois que l'allié visé utilise une compétence sur un autre allié, tous les ennemis à proximité subissent 31 points de dégâts du feu.
Energie: 10
Incantation: 1
Rechargement: 30

Esprit Protecteur (Prière de Protection)
Enchantement. Pendant 21 secondes, la cible (un allié ou vous-même) ne peut pas perdre plus de 10% de ses points de vie si elle est attaquée ou touchée par un sort.
Energie: 10
Incantation: 0.25
Rechargement: 5

Sceau Sacré (Faveur Divine)
Sceau. Chaque enchantement que vous maintenez vous fait gagner 3 points d'énergie (maximum 14).
Energie: 0
Rechargement: 10

En version M/G , on remplace Le sceau par défense de bonetti.
En version M/R , on rempace Le sceau par Vitesse du serpent [survie 0]:

Pose de Combat. Pendant 15 secondes, le temps de rechargement de vos compétences est réduit de 33%. La Vitesse du Serpent cesse si vous perdez plus de 50% de vos points de vie.
Energie: 5
Incantation: 0
Rechargement: 25

Sinon, on peut remplacer rénovation par souffle de guérison mais... :/

V-principe
Le principe de ce moine c'est:
On lance rénovation, on s'approche des monstres, ils nous attaquent on lance les comp nécessaire tout en balancant Lien de Protection en boucle chaque fois qu'on le perd, on regagne l'energie facilement et la vie aussi, grâce au lien de protection on perd 5 Pv par coup et rénovation nous en redonne 8 par seconde ;)

ça marcherais?

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°40291
the-third-​man
/Geek.
Posté le 18-01-2006 à 21:14:22  profilanswer

Comme derniere rune tu mets une rune de vigueur sup :ack:

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°40292
diacred
Posté le 18-01-2006 à 21:15:47  profilanswer

Spice di Tatave, xD, mdr :ack:

edit: au fait, je voudrais savoir si ça marche aussi en mode ENv/necro au lieu de N/env? mici :jap:

Message édité par diacred le 18-01-2006 à 21:21:00

---------------
n°40293
Saki
McAber
Posté le 18-01-2006 à 21:47:35  profilanswer

Ce built de invinci-Monk me parrait bien fonctionner, pas de remarque de ma part.

Je tenais seulement a vous faire part d'un build de Necro 55hp pour farmer SEUL (et oui, sans M en plus) dans l'UW  

Le built peu se trouver grace a ce lien: http://forums.gwonline.net/showthread.php?t=381665
Désolé pour les francophones, mais la page est en Anglais.
Si j'ai le temps je ferai une traduction dans les jours qui viennent.

(Je n'ai non plus pas pu testé si ça marche vraimant, mais j'en suis convaincu)

Message édité par Saki le 18-01-2006 à 21:49:51
n°40294
diacred
Posté le 18-01-2006 à 21:57:28  profilanswer

Okay, merci

---------------
n°40298
destrox
Posté le 18-01-2006 à 22:56:22  profilanswer

heu , on peut m'xpliquer comment le gars fait pour le 2eme groupe d'attaaxes ?
Le 1er ( en partant de la gauche ) je vois bien comment il les bloque mais apres c'est mais facile vu qu'il n'y a pas de pnj pour les bloquer pendant qu'on bute tranquillement le cauchemar et qu'on recaste les enchantements .

( en meme temps j'ai pas reussi a tout comprendre du guide vu que mon anglais est ... moyen :p )

n°40340
diacred
Posté le 19-01-2006 à 18:16:54  profilanswer

J'ai pas tout compris, mais ça à l'air bien... y' qqn pour faire un topo ou une traduction? si you plait??? :bisou:

Et merci

---------------
n°40347
Saki
McAber
Posté le 19-01-2006 à 18:55:13  profilanswer

c'est décidé, je traduirai ce week-end ;)  
pas assez temps pendant la semaine :s

vous croyez que ça en vaut la peine d'en faire un topic apart?

edit: vu ce que l'UW est devenu, je vais quand meme me retenir ^_^

Message édité par Saki le 21-01-2006 à 11:06:32
n°40348
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 19-01-2006 à 19:01:27  profilanswer

vu la situation UW a UN PEU changé :D

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°40352
diacred
Posté le 19-01-2006 à 19:22:32  profilanswer

ouais... mais c'est plus du tout pareil?

---------------
n°40494
destrox
Posté le 21-01-2006 à 01:13:03  profilanswer

diacred a écrit :

ouais... mais c'est plus du tout pareil?

plus du tout !  :ack:

n°40501
diacred
Posté le 21-01-2006 à 07:33:07  profilanswer

Arffeuh, ça vaut plus rien alors :ack:, au fait, on va comment à l'UW xD :ack:

---------------
n°40502
Tanisso
viL ftw
Posté le 21-01-2006 à 08:57:34  profilanswer

tombeau des rois :o

---------------
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _372_1.htm

Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!!

n°40504
diva lyssa
Posté le 21-01-2006 à 10:10:37  profilanswer

Tanisso a écrit :

tombeau des rois :o

:lol: :lol: +1

n°40505
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 21-01-2006 à 10:33:21  profilanswer

mais l'acces vers l'ancien uw est toujours disponible?

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°40559
diva lyssa
Posté le 21-01-2006 à 19:46:35  profilanswer

patricio a écrit :

mais l'acces vers l'ancien uw est toujours disponible?

oui celui la enfin le nouveau fait entre dans un autre coin de l' uw

n°51924
paupiette
Posté le 08-06-2006 à 02:00:09  profilanswer

mouai le coup du N solo c'est bien mais c'est long!

de plus il est possible de le faire solo en monk (55hp et aussi 600hp :P ) mais aussi en Env/M (55hp arme illusoire)!

c'est bien mais c'est long comme je l'ai dit mais bon au moine tous les drop sont pour toi xD

n°51928
zamal75
Halte au Flood !
Posté le 08-06-2006 à 08:07:51  profilanswer

En solo monk on peut encore le faire ?

C'est quoi le build ? Je suis très intéressé ;) ;) ;)

n°51929
Tineti
Posté le 08-06-2006 à 08:57:25  profilanswer

Tu fais le build que tu veux :o. Le seul truc qui change, c'est qu'a priori tu va tuer avec ton elite, donc il faut apprendre a gérer les cauchemards sans spell breaker.

Bon déterrage de 6 mois quand même ....

n°51967
paupiette
Posté le 08-06-2006 à 16:17:46  profilanswer

atta jte file le lien de ma video ^^ j'en fai une vite fait!!  

sinon tu peu la faire a coups de spell breaker pour tuer les cauchemard mais il fo faire vite ^^

alors je tien a precisé que avec ce build on peut faire que les aatxe du debut.. soit 9 aatxe je croi... il ne fonctionne plus apres activation de la quette (la video dure 3-4min mais le run dure environs un pti quart d'heure).

si vous voulez faire tout l'uw en solo il faut remplacer le sceau d'interuption par briseur et trouver une place dans le build pour metre Frénésie (le but je rapelle est de se prendre plus de 60 degats les nocturnus qui spawn apres activation vous donne que 1/3 des coups a plus de 60degats d'ou l'utilité de frenesie! )
 ^^

Citation :

Bon déterrage de 6 mois quand même ....

dsl je n'avait pas fait attention... mais je n'allais pas réouvrir un topic juste pour savoir vos build solo uw...

voila la vidéo:
http://paupiette156.free.fr/Monrunuw600hp_0001.wmv

et je vais bientot tester en A/M quand j'aurai plus la flemme de monté un nouveau perso..

Message cité 1 fois
Message édité par paupiette le 08-06-2006 à 16:31:19
n°51977
Tineti
Posté le 08-06-2006 à 17:46:33  profilanswer

paupiette a écrit :

trouver une place dans le build pour metre Frénésie (le but je rapelle est de se prendre plus de 60 degats les nocturnus qui spawn apres activation vous donne que 1/3 des coups a plus de 60degats d'ou l'utilité de frenesie! )

1> Frénésie sert à rien, armure à 5, lien spirituel et esprit prot et une ou 2 runes sup et c'est bon je pense (pas testé mais si les cauchemards tappent à plus de 40 régulièrement c'est bon).
2> Je vois pas l'intéret de payer 1k pour se faire 9 ataaxes en 1/2 heure.
3> Essaie de faire un effort d'écriture (au moins relire tes posts).

---------------
Mon guide sur la sorcière enchant.
Trade list GW
n°51986
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 08-06-2006 à 19:09:21  profilanswer

il est cassé la, l'indiana jones de compet :D

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°51987
paupiette
Posté le 08-06-2006 à 19:42:18  profilanswer

Citation :

Witchblade: il est cassé la, l'indiana jones de compet :D

je ne voit pas en quoi?! juste car il m'a fait une reflexion sur mon ecriture? mouai... j'en ai rien a faire...

Citation :

1> Frénésie sert à rien, armure à 5, lien spirituel et esprit prot et une ou 2 runes sup et c'est bon je pense (pas testé mais si les cauchemards tappent à plus de 40 régulièrement c'est bon).

bah J'AI testé et sa ne fonctionne pas car il ne font pas assé de degats...c'est pour ça que je dit que frénésie c'est bien!

Citation :

2> Je vois pas l'intéret de payer 1k pour se faire 9 ataaxes en 1/2 heure.

payer 1k pour 9aatxe en 1/4 heure pas 1/2heure...et puis 1k c'est pas la mort de toute façon tu as quelque chose genre 4% de chance de drop un ecto sur un aatxe donc tu partira a 2 avec un necro et tu le feras surment 2fois plus vite mais tu auras 2fois moin de chance de l'avoir ton ecto...

Citation :

3> Essaie de faire un effort d'écriture (au moins relire tes posts).

dsl pour l'écriture mais serieusement le français c'est pas mon point fort..

n°51988
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 08-06-2006 à 19:56:09  profilanswer

paupiette a écrit :

serieusement le français c'est pas mon point fort..

tu déconnes ? :sarcastic:

Message édité par Witchblade le 08-06-2006 à 19:56:20

---------------
n°51989
PovGosse
Profil : Modérateur
Posté le 08-06-2006 à 20:04:43  profilanswer

J'aime pas l'archéo inutile.

Aller à :