| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : farm UW à 2 Necro + Moine |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Salut tous!!!
Message édité par diacred le 18-01-2006 à 21:22:07 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Coupe Flam's 4.90€ | oui c'est vrai. De plus le necro doit être envouteur en seconde classe pour visage avenant. --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
diacred The Lines Are Back... © Julia | je sais ça pour l'nv, donc ça marche encore? cool, j'avais lut que le moine 55hp fonctionnait plus...
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
the-third-man /Geek. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Spice di Tatave, xD, mdr Message édité par diacred le 18-01-2006 à 21:21:00 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Saki McAber | Ce built de invinci-Monk me parrait bien fonctionner, pas de remarque de ma part.
Message édité par Saki le 18-01-2006 à 21:49:51 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Okay, merci --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | J'ai pas tout compris, mais ça à l'air bien... y' qqn pour faire un topo ou une traduction? si you plait??? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
diacred The Lines Are Back... © Julia | ouais... mais c'est plus du tout pareil? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
destrox |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Arffeuh, ça vaut plus rien alors --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Tanisso viL ftw | tombeau des rois --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _372_1.htm Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!! |
diva lyssa |
|
patricio tonton hype à la retraite | mais l'acces vers l'ancien uw est toujours disponible? --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
diva lyssa |
|
zamal75 Halte au Flood ! | En solo monk on peut encore le faire ?
|
paupiette | atta jte file le lien de ma video ^^ j'en fai une vite fait!!
Message cité 1 fois Message édité par paupiette le 08-06-2006 à 16:31:19 |
Tineti |
--------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
Message édité par Witchblade le 08-06-2006 à 19:56:20 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
PovGosse Profil : Modérateur | J'aime pas l'archéo inutile. |