online faq recherche accueil

Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

vacances ....j'oublie tout !!!

n°64676
jod
Jod_Shaikan le Derviche
Posté le 06-07-2007 à 19:11:05  profilanswer

Je ne dois pas etre le premier a partir en vacances , a avoir fait ses valises et pour la premiére fois  
3 pulls et 2 cirés ont remplacés les 3 maillots de bains et les 2 paires de tongs ....on ne sait jamais .
en tout cas , pas d'ordi , pas de mails pas de web .....et pas de GW ...sniff  :cry:  
les poissons rouges sont nourris , le beauf est et les voisins sont avertis ....le coffre de toit est blindé , la remorque aussi !!! le cliché ...lol

je vous souhaite d'excellentes vacances a ceux qui en prennent , et plein de courage a ceux d'entre vous qui bossent .

une blagounette avant de vous retrouver dans 15 jours :
Un groupe de trois animaux autour d'une table....parlant des vacances à venir... Ce groupe se compose d'un ours, d'un dauphin et d'un crocodile...
L'ours dit :
- Vu que toute ma famille possède une bonne fourrure, nous avons décidé de partir dans un pays froid et ça sera le pole nord...
Le dauphin dit :
- Vu que Dieu nous a donné des nageoires, nous avons opté pour les vacances au grand large dans l'océan Atlantique....
Le crocodile quant à lui :
- Ma femme a une grande gueule, mes enfants ont une grande gueule, en ce qui concerne la mienne n'en parlons pas, elle est encore plus grande. c'est pour cela qu'on a décidé de passer nos vacances en FRANCE  

Bon jeu ^^

n°64694
Couillu
In Flamer
Posté le 07-07-2007 à 23:32:26  profilanswer

Hu Bonnes vacances a toi! Moi  j'irais m'exiler dans le sud de la france fin aout pour aller chercher le soleil :D

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°64697
the-third-​man
/Geek.
Posté le 07-07-2007 à 23:57:58  profilanswer

Merci, et bonnes vacances à tous ceux qui en ont ! ( :evil: inside )

:bisou:

---------------
www.myspace.com/thirdnote

Aller à :
Ajouter une réponse