online faq recherche accueil

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

je vais avoir le jeu(Nouveau)

n°60210
EdwinXVI
Triple hunter
Posté le 14-01-2007 à 17:05:56  profilanswer

pour commencer bonjour a vous tous (expert ou non) de guild wars je vais avoir nightfall demain normalement et je vous pose ces question:  

d'abord comme dans tout jeu je suis sur qu'il y a des chose a faire et a ne pas faire en bref sauf si vous avez la flemme m'en faire une liste ou resumer de toute façon je ne connais pas le jeu...

pour eviter une gaffe j'aime le solo donc je demande quelle build de perso marche bien tout seul? (avec les point de caracs^^)ensuite quand je me serai familiariser au jeu manip objet etc.. j'aviserai ;)

ensuite si le jeu est dur? :bounce:  

pour finir quand j'aurais le jeu si une personne bienveillante pour me filer de bon tuyau ou m'aider dans le jeu :whistle:  

merci d'avance pour vos reponses et bon jeu! :hello:  

n°60212
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 14-01-2007 à 17:39:58  profilanswer

Salut,
Tu peux déjà regarder la FAQde la section, pour débuter.

Evite les commerces avec les joueurs au début. Mais n'hesite pas à grouper pour faire des quetes ou des missions.

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°60213
EdwinXVI
Triple hunter
Posté le 14-01-2007 à 17:55:26  profilanswer

ok et pourquoi ne pas trader?(il profite de moi car new player?)
merci

n°60214
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 14-01-2007 à 18:04:00  profilanswer

Oui, tu ne connais pas encore la valeur des choses, et les nouveaux joueurs ont souvent de bon drop au début :p
La chance des débutants :p

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°60215
EdwinXVI
Triple hunter
Posté le 14-01-2007 à 18:05:21  profilanswer

surtout qu'en ce moment j'ai une once de chance :D

n°60216
justcool
Posté le 14-01-2007 à 18:09:30  profilanswer

Waaaaa aidez moi j'ai racheter diablo 2 auquel je n''avais plus joué depuis que guildwars est sorti, car mon cd etait fendu ... A l'aideuuuh !

Enfin sinon Welcome  :hello:

Message édité par justcool le 14-01-2007 à 18:10:18
n°60220
metoss
Posté le 14-01-2007 à 18:43:37  profilanswer

ca doit faire un choc graphiquement lol

---------------
- MetoSExpo -   perso : M/En - Mic Hoko
n°60221
EdwinXVI
Triple hunter
Posté le 14-01-2007 à 18:45:52  profilanswer

je joue actuellement a diablo2 mais avec le mod median 2008 car le classique ca me soul ... sinon merci

n°60252
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 14-01-2007 à 22:56:32  profilanswer

Bienvenue :hello:

Et en remarque directe a ton premier post : oui, les autres joueurs sont souvent des newbs voire noobs au debut du jeu, mais sans partenaires de jeu, avec ton experience et ton savoir de GW, tu pourras jamais jouer seul (mercenaires exclus).

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°60267
justcool
Posté le 15-01-2007 à 17:04:05  profilanswer

C'est justement a cause de median que je l'ai racheter , le mod a l'air fameux  :D Mais sinon avant je jouais que sur battle-net, sinon apres 1 mois tes gave ...

Aller à :
Ajouter une réponse