bonjour a tous donc j'aurais voulu savoir si un EL/M (55hp) vallait le coup d'etre fait pour farmer ???
si oui quelle serait le build ???(avec les points de caractéristique si possible )
je vous remercie par avance garia
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 03-09-2007 à 16:36:29
un EL/m 55 hp Normalement c'est pas un M/G ou un M/En si j'me souviens bien
De toutes façons, on peut farmer avec un peu tout et n'importe quoi.
En 55 HP, c'est classique : Esprit Prot, Esprit de Baltha, Mending, Souffle de Guérison et puis de quoi faire des dégats.
---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
[TradeList] The Miracle.
Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT
guigolum
noone can stop us now
Posté le 03-09-2007 à 20:03:46
bah en necro, tu peux degager souffle (surtout pour faire bizon..)
---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
Leybi
Stalker
Posté le 03-09-2007 à 20:12:11
E/M 55hp, ca vaut clairement pas le coup :x
Si tu veux farmer, y'a plein de build à base d'El terre (les meilleurs skills de défense sont là : aura de chair de pierre et armure cinétique et tu prends aucun dégats) ou en El/A avec silouette.
L'ele peut farmer beaucoup de truc (UW, Fissure, pleins de boss en NM ou HM, et euuuh depuis le loot scaling il reste plus que ca à farmer de toute facon) sans devoir faire un 55hp
garia
Posté le 04-09-2007 à 08:29:31
bonjour
ok merci de vos reponse
par contre avez vous un build EL terre pour farm mais avec des compétence exclusivement de prophécie(car je n'ai que ca
je vous remercie encore de vos reponses
---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
[TradeList] The Miracle.
Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT