| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : /Me veut faire du HoH |
The Miracle Trapped inside this Octavarium |
1/ Je suis que r5 La question qui vient irrémédiablement : Comment je peux faire du HoH ? xD J'ai un avantage : je joue moine. Mais je sais pas si je joue bien alors c'est mort xD Si vos potes r8 se font chier et qu'ils leur manque un moine -> IGN : Sinner Mikado Comme ça vous pourrez vous moquer xD Message édité par The Miracle le 03-09-2007 à 14:57:22 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | J'ai une très bonne Guilde et je souhaite pas la quitter --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
SynYsTeR :ack: | Need R1 moi ( --------------- |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Moué mais justement non.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | C'est chaud à trouver une guilde qui fasse HoH, GvG et PvE |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | C'est Dephria Cadbury |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Berk Dédeuh is evil Merci Shaar. En fait je groupe parfois avec des petites pickup, mais quand je viens sur le TS et que j'entends des gamins de 12 ans prépubères, je peux pas m'empêcher de quitter, ça me démolit Pi c'est hard de trouver un lead Message édité par The Miracle le 04-09-2007 à 12:54:43 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | J'y ai pensé mais pour leader il faut : bien connaître toutes les skills, bien connaître toutes les maps, bien connaître les stratégies à adopter.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
Sephil دافيد | bah encore une fois, GW tv is your friend sinon, au pire tu peux tjs faire quelques runs en poubelle pour "visiter", mais bon puis après comme dit shaar, tu trouves un ts, tu invites les gens pour faire tes groupes (essaie de trouver un build hoh qui soit assez basique à jouer et qui ait l'air de pas mal marcher, sans pour autant aller taper dans du lame), tu trouves un G lead, et puis une fois en jeu, tu le laisses faire. sinon, tu peux toujours essayer de grouper avec du r9+, y a des groupes qui se foutent un peu de vérifier ton rang, si tu joues bien, ça passe en principe Message édité par Sephil le 04-09-2007 à 18:27:42 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | En fait j'affiche toujours mon rang sous mon pseudo --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
Sephil دافيد | bah l'affiche pas ^^
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Comment on affiche son rank |
Sephil دافيد | faut etre r3 ... --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
SynYsTeR :ack: |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | Sisi, bambi, hier soir pour le fun je me suis groupé avec du r0+ ... ils jouaient a 2 moines, 2 para, le reste, armure 60 -_-.
|
The Miracle Trapped inside this Octavarium |
Sephil دافيد |
préviens moi le jour où tu vois un r1 ou r2 affiché --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Moué m'enfin en r0+, dans le doute, tu précises toujours : rez dur ou pas --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | The Miracle, c'est toi Balor ? |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Du tout.