| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Video] Guerrier farm seul dans la fissure |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | Salut tout le monde Message édité par linkin-park le 18-04-2006 à 22:43:37 |
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | Je dl suis curieux de voir ca |
pimpiki le sens de la vie ? | moi aussi dll... Message édité par pimpiki le 03-03-2006 à 19:59:55 |
patricio tonton hype à la retraite | cool --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | Hmm quand je serais matrisé le buid Message édité par linkin-park le 03-03-2006 à 19:57:31 |
patricio tonton hype à la retraite | en tout cas merci et chapeau Message édité par patricio le 03-03-2006 à 20:35:23 --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
XcSiV.3 Audere ultima | Le fait d'avoir Fraps ou n'importe quel autre logiciel de capture demande beaucoup de ressources au PC. C'est pas toujours évident, mais ca reste jouable --------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | ^^
|
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | Tu veux pas dire comment t'arrive sur la plage ? |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
|
elrikalbinos Bouh ! | Alors c'est sympa ( bon à part la musique, mais là c'est moi qu'aime pas hein --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Ekoo | Ayant quelques petits problèmes pour télécharger la vidéo :\, je voudrais savoir si tu pouvais poster ton build ici ?
|
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | bien sur
Message édité par linkin-park le 04-03-2006 à 11:21:38 |
Ekoo | Merci beaucoup |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | mince je me suis trompé de barre de skill désolé je vais édité |
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | Euh , c'est pas le même build que sur la vidéo |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | c'est bon c'est edit |
kuro-ka I'm back on D2 !! | Je te conseil de passer a la hache sa va mille fois plus vite |
Ledechu | c'est fesable sans rune sup absorb et Vigueure ou il en faut au moins une des deux ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | oui c'est possible sans mais tu peux prendre des maj ^^
|
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | -3 maléfice je dirais pas pareil car juste les drider te donnent des mafefices
|
Coupe Flam's 4.90€ | C'est surtout avant d'aller voir les araignées --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
karlzor |
|
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | mon pc lag donc je vais pas risqué de mourir pour rien
Message édité par linkin-park le 04-03-2006 à 12:46:33 |
Airblood | Uw faisable seul avec Guerrier
|
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
|
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | et si t'as pas la faveur ? |
karlzor | bah je pvp ^^ |
Coupe Flam's 4.90€ | Du pvp peut-être --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Ekoo | On est pas tous forcément fan de pvp |
Coupe Flam's 4.90€ |
--------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Ekoo | Pas encore, j'vais attendre d'avoir le build pour farmer l'UW avec un G, bien que ça me paraisse un peu infaisable :| |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | le seul truc pénible pour farmer la fissure à ct endroit là c'est les espece d'écailleux géants qui sont sur le chemin, mais pour le reste c'est tranquille il est vrai |
kuro-ka I'm back on D2 !! |
|
Lord Kroskeum Barbare | C'est quoi la compétence n°7 sur le build? |
Page Précédente |