| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Week-end Double Teinture |
TetramDeTroy Retired | Super. |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Ben moi ca me va --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
patricio tonton hype | et ils ont nerfe le farming grrrr --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. | S'pour nous faire râler stoo ; y virent le farm et y font des week-End douple drop , si ça c'est pas pour nous embêter --------------- ![]() ![]() ![]()
Mac Gyver Own all °°Baathor! Baathor! °° |
Coupe Flam's 4.90€ | un G/m, une rénovation , une zone avec des mobs bas level et c'est parti Message édité par Coupe Flam's le 01-11-2006 à 14:54:40 |
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. | Hum...Tiens,j'ai justement ma G/M qu'a débarqué en Elona depuis quelques temps ; vu ça comme ça,j'vais y passer le week-End j'crois --------------- ![]() ![]() ![]()
Kagami Kyoji Diamond Dust ! | @T3M: ta G farmeuse de Grawl? Need explications là... Message cité 1 fois Message édité par Kagami Kyoji le 01-11-2006 à 13:53:05 --------------- Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2 Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11 Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3 |
merfolk Jedi retraité | euh sans vouloir être rabas joie, c'est parceque t'as 2* plus de chance de trouver des teintures que tu vas faire le plein de 10 000 teintures non ? (sinon autant faire pareil sans l'event, t'as aussi le plein) --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
Coupe Flam's 4.90€ |
Message édité par Coupe Flam's le 01-11-2006 à 15:05:49 |
merfolk Jedi retraité | non c'est pas pareil, mais bon, j'ai pas l'impression que ce soit "over-gozu" comme event...C'est comme si à diablo tu disais t'as 2 fois plus de chance de trouver une ist (~euh, fiole noire disons). C'est pas pour autant que ça va être la fiesta...enfin je ne vois pas de quoi fouetter un chat. --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
Blackspirit592 Âme Hype | Ouai suis d'accord pour la fiole noire, 2x une petite probabilité = probabilité de drop toujours faible
--------------- Batalla De Los Tambores |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | super --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. | Au moins les items blancs ça se recycle --------------- ![]() ![]() ![]()
lsong | c'est du promotionelle pour NF enfin autant en profiter |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Ecoute coco si les probas de tomber une noire sont deux fois plus elevees, ca revient presque a farmer l'UW a deux (enfin j'en sais rien des probas, je dis ca comme ca), et meme si argent ~800po, noire ~9k5, donc voila, si y'a des farmers en tous genre, ils ont aucune raison de se plaindre ^^
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Kagami Kyoji Diamond Dust ! | Et t'en a une toi? --------------- Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2 Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11 Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ridicule --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Obviously and simply RoXXoR Message édité par the-third-man le 02-11-2006 à 02:09:43 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Bogardan Lamer of Bogardan | Moi j'attends avec impatience le week-end event "restes obscurs et poussières scintillantes x2" pour la fissure --------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
diva lyssa | Bah la seule teinture de valeur que j' ai drop pour le moment c' est une teinture blanche --------------- [url=http://www.gwshop.net/magasin-diva-lyssa.html][/url] |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | @Bogardan : j'ai ~160+ poussieres scintillantes si tu veux --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Blackspirit592 Âme Hype |
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Saki McAber | z'ont pas bcp de creativité labas, moi j'aurai fait un event gvg ou les guilde s'affronterai par 4 au moins en meme temps ^^ |
Sephil دافيد |
trop de minotaur horns peuvent rendre des personnes absolument cinglées ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Olive Dans le noir | Louez le Saint-Glove mes frères |
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. | Bon,ben bilan de ce Week-End : 1 Teinture Argent (mouais) , 1 Teinture Verte (bof) et 1 teinture ... Marron ( youpiiii ) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
TetramDeTroy Retired | Tu crois que la tienne a la style peut être? |
Blackspirit592 Âme Hype | Hého on a plus ou moins le meme skin de W alors Message édité par Blackspirit592 le 06-11-2006 à 19:16:41 --------------- Batalla De Los Tambores |
TetramDeTroy Retired | C'est bon pour toi aussi... |
Blackspirit592 Âme Hype | Oublie pas que j'ai des screens comprometants sur ta W --------------- Batalla De Los Tambores |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | silence ou je poste Tetram équipé en Victo --------------- ![]() ![]() ![]()
Coupe Flam's 4.90€ | Je crois que t'es mal placé avec ton eternal shield pour G/m |
Sephil دافيد |
bah il s'est trompé de visage
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Wayne Powered by Chiantos™ | mais --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
TetramDeTroy Retired |
|
Page : 1 2 Page Précédente |