| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Zone de farm style mino/troll dans factions ? |
aznar ZeChatHeureux | lui je connais, je le farm deja |
Sephil دافيد | perso je fais de l'oni run sur la mer de jade ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
aznar ZeChatHeureux | arf, disons que je voulais trouver un endroit ou farm xp/thune ensemble, car bon... devoir retourner a drok, ou au bief, pour se faire xp, c'est chiant |
aznar ZeChatHeureux | oui mais avec mon El/env ??? =/ |
Coupe Flam's 4.90€ | Clair qu'il y a mieux pour gagner des platines |
Coupe Flam's 4.90€ |
|
aznar ZeChatHeureux |
|
sephiroth51 |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | zone de farm?
|
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Coupe Flam's 4.90€ |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | le coup du screen des Green c'est une tech comme une autre --------------- ![]() ![]() ![]()
sprites vocaloid Sprites | lol ^^ m'a fallu 3 jours de factions vaant de daigner y voir un vert --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
aznar ZeChatHeureux | hmm et sinon, vous avez fini par trouver des bonnes zones de farm de mass ? |
aznar ZeChatHeureux | ouinnn méchant witch T-T |
sprites vocaloid Sprites | oui --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |