online faq recherche accueil

Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur
 Sujet :

[Abys] Abyssal Guardians, la guilde pvp

n°37414
prune_melb​a
Profil : lamouze
Posté le 27-11-2005 à 11:55:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

calipso a écrit :

Je vais probablement reroll horde ner'zhul :ack:...

Cali, ze t'aime tu sais ?

---------------
   [:prune_melba:5][:prune_melba:6][:prune_melba:7][:prune_melba:8]

Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren )
Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants :ack:
n°37431
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 27-11-2005 à 14:03:25  profilanswer

prune_melba a écrit :

Cali, ze t'aime tu sais ?

moi aussi je l'aime :o

Je vous aime tous :love:

---------------
[:zecowboy:6][:zecowboy:8][:zecowboy:7][:zecowboy:9]  mici diab et si'yann :bisou:
 Trade list SCl Saison3 :bisou: lily / je roxx st°° / [:fazer:5] Bonetos Pouritos Pawn da world [:fazer:5]
n°37433
Simon89
Membre du FCL
Posté le 27-11-2005 à 14:32:32  profilanswer

Moi j'taime pas :evil:

---------------
Un beau souvenir qui va nous manquer : Nous sommes désolés, le serveur est trop occupé pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. Vous voulez sauver un pingouin ? Manger une banane :heink:  Pingouin rox Pingouin Wesh!
Topikaflood No ladder :CHez Mimite L'ex liste des Flooder en herbe La trade liste du Phoqueoff Souvenir d'un phoque
n°37434
EternalSun​95
Witcher
Posté le 27-11-2005 à 14:41:57  profilanswer

Citation :

[:amel_the_white:4]  sarkozy rap sux  [:alibabos:1]  eternal rap sux  [:ackdeblonde:6]  

Je cherche meme pas a comprendre tellement ca veut rien dire :lol:

Citation :

Nan désolé, généralement j'ai l'esprit ouvert, mais ça non, j'arrive pas a comprendre.

Ca s'appele l'esprit ouvert selectif :o

Citation :

1)La drogue
2)Les idiots
3)Les mecs qui font n'imp mais plein d'argent

Hum, bizarrement moi la drogue ca me fait plus penser au rock et au metal qu'au rap... oui d'accord tu vois les lyrics des textes hip-hop ils parlent pas mal de ca, mais c'est les rockeurs qui crevent tous en overdose, pas les rappeurs :o
Pis il me semble qu'il ya un style de musique ''le rock psychodelique'', no comments...
Le rap c'est plus de la frime, des chaines en or et des guns, alors que le rock, ils en parlent moins mais ils en consomment plus :o

Encore un ptit exemple, l'insitation a la violence et toute la polemique dessus... mais c'est l'ot con Marlyn machin qui etrangle les chiots durant son concert...

Jpeut encore ecrire des pages sur le sujet donc jvais me calmer un peu: mais dites moi des cas precis parsque j'aime pas trop generaliser... par exemple un tel ou un tel artiste ect...

Citation :

mais c'est un threat abys ici, pas un lieu de débat

Les abys... La guilde? Ca existe encore? :biglaugh:

Et pour finir:

Citation :

ps : te gene pas critique ma musique :D

On se rabaisse pas  a ton niveau nous :D

n°37444
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 27-11-2005 à 17:51:06  profilanswer

Ho, mon maitre [:littleswingtemp]

Message édité par Lid_Infected le 27-11-2005 à 17:54:29

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°37446
EternalSun​95
Witcher
Posté le 27-11-2005 à 17:52:38  profilanswer

:sol:

n°37447
Simon89
Membre du FCL
Posté le 27-11-2005 à 17:53:29  profilanswer

J'ai jamais écouté Marilyn Manson de mon plein gré
mais par contre tu as raison, c'est un profond abruti

---------------
Un beau souvenir qui va nous manquer : Nous sommes désolés, le serveur est trop occupé pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. Vous voulez sauver un pingouin ? Manger une banane :heink:  Pingouin rox Pingouin Wesh!
Topikaflood No ladder :CHez Mimite L'ex liste des Flooder en herbe La trade liste du Phoqueoff Souvenir d'un phoque
n°37448
zaocks
in da club :D
Posté le 27-11-2005 à 17:56:00  profilanswer

Citation :

Ho, mon maitre [:littleswingtemp]

+1 :D

---------------
Abdel Kader W/R20                         ma trade list
Zaocks I pvp <- à peu près tout sauf necro et envout :D
La phrase du bas est vraie
La phrase du haut est fausse
n°37451
Simon89
Membre du FCL
Posté le 27-11-2005 à 18:01:09  profilanswer

Allez copuler ailleurs svp :evil:

---------------
n°37452
zaocks
Posté le 27-11-2005 à 18:04:39  profilanswer

:non: Ici on ne copule pas, on fusionne :D

---------------
n°37460
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 27-11-2005 à 18:44:27  profilanswer

vous siouxxez tous en coeur voui :ack:

Rap seuxx s'tout :o

---------------
[:zecowboy:6][:zecowboy:8][:zecowboy:7][:zecowboy:9]  mici diab et si'yann :bisou:
 Trade list SCl Saison3 :bisou: lily / je roxx st°° / [:fazer:5] Bonetos Pouritos Pawn da world [:fazer:5]
n°37463
florianMas​ter
Posté le 27-11-2005 à 18:56:17  profilanswer

zecowboy a écrit :

Rap seuxx s'tout :o

[:amel_the_white:4]   [:ackdeblonde:6]  

n°37464
EternalSun​95
Witcher
Posté le 27-11-2005 à 18:58:13  profilanswer

Apart plussoyer tout le monde, tu sert a quoi Flo? :gun:

n°37465
florianMas​ter
Posté le 27-11-2005 à 19:02:06  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

[:alibabos:1]   [:ackdeblonde:5]

n°37470
prune_melb​a
Posté le 27-11-2005 à 19:53:48  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

A nous faire rire avec ces ventes xD

---------------

n°37474
Simon89
Membre du FCL
Posté le 27-11-2005 à 20:01:26  profilanswer

Spa gentil ca :ack:

Mais c'est vrai :evil:

---------------
n°37478
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 27-11-2005 à 20:22:17  profilanswer

Sinon pour les mister qui font les kéké avec leur rap à 2€50 (et encore j'suis gentil :irony: )

EternalSun95 a écrit :

Hum, bizarrement moi la drogue ca me fait plus penser au rock et au metal qu'au rap... oui d'accord tu vois les lyrics des textes hip-hop ils parlent pas mal de ca, mais c'est les rockeurs qui crevent tous en overdose, pas les rappeurs :o
Pis il me semble qu'il ya un style de musique ''le rock psychodelique'', no comments...
Le rap c'est plus de la frime, des chaines en or et des guns, alors que le rock, ils en parlent moins mais ils en consomment plus :o

Encore un ptit exemple, l'insitation a la violence et toute la polemique dessus... mais c'est l'ot con Marlyn machin qui etrangle les chiots durant son concert...

Jpeut encore ecrire des pages sur le sujet donc jvais me calmer un peu: mais dites moi des cas precis parsque j'aime pas trop generaliser... par exemple un tel ou un tel artiste ect...

La drogue plus dans le metal que dans le rap? :lol:
Oki dans le metal, à peu près tous les gars fument plus ou moins :ack: [eths, à leur concert de Toulouse roulaient des beuz sur scene et les balancaient dans le public xD]
Seulement ça se limite, en général, au shit.

Dans le rap, c'es à coup de rail de coke que ça y va hein :ack: donc bon, pas de drogue dans le rap ...

Ensuite, chez les metalleux, t'as aucune chance qu'il y aie une guerre de gang :ack:
Les groupes ne se balladent pas avec un gun à la ceinture parce que bon au states, entre les rappeurs de la Cote Ouest et ceux de la Cote Est ça part en reglement de comptes parfois :sarcastic: Un exemple au hasard, ..., 2 Pac.

Et puis prendre pour exemple Marylin Manson, le mec le plius provoc' de la scène, c'est un peu facile non? :ack: Faut le voir sans maquillage ni rien aussi. J'ai vu pas mal d'interview de lui "normal" et il est super réglo.  

Et pour finir, pas de body building, gonflette et stéroïdes chez les métalleux. Car bon, 50 Cent :lol: quoi :razz:

---------------
n°37479
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 27-11-2005 à 20:35:59  profilanswer

Le body building sa rox :ack:

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°37480
prune_melb​a
Posté le 27-11-2005 à 20:37:31  profilanswer

Pour te soutenir ma grande, Marylin Manson, sans son maquillage, Bush fait plus peur que lui, y'a juste sa coupe de cheveux qui reste étrange, et pis il va tourner un film le MM en plus

---------------

n°37483
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 27-11-2005 à 20:47:15  profilanswer

http://img321.imageshack.us/img321/6169/marilynmansonc101031528hp.th.jpg

Heu, bush moi j'trouve qu'il fait nounours, me fait moins peur que sa :ack:

---------------
n°37486
EternalSun​95
Witcher
Posté le 27-11-2005 à 21:15:23  profilanswer

Ya difference entre le shit qu'on balance sur scene et une poudre qui ressemble un peu trop a la farine qu'on fait semblent de sniffer dans le clip... non? Toute facon sur ce niveau, rap metal et rock sont a egalite... Pis ce que j'ai ecrit c'etait en reponse a Cali: je voulai dire que la drogue ca se limite pas qu'au rap

Ensuite, tu dit que MM fait juste de la provoque... Tuer des chiots durant ses concerts c'est de la provocation?!?!? C'est de la barbarie, rien de plus...  
Wow genial il fait un film, ca fait deja quelques temps que c'est devenu une pratique courante dans le rap: il ya eu surement quelques bouses commerciales, mais par exemple Eminem dans 8 Mile est tout simplement bluffant... jdit ca, mais toute facon vous avez surment pas vu son film, a cause justement de vos a-prioris a 2 balles (oscar 2003 musique, au passage...)

2 pac mort? hum, moi je pense qu'il s'est juste habilement retire de la scene... enfin bon, cet avis n'engage que moi, fouillez un peu le net pour en savoir plus ;) (mais seulement si vous etes pas alergiques au teories de complots :D)

Je comprends pas pourquoi tu parle de l'apparence des rappeurs... c'est parti de la musique et du comportement, c'est un peu petit de passer sur le phisique... enfin si il vous reste plus que ca... :eyes:

J'ai l'impression que ca vous derange de voir que le rap c'est pas que des wesh qui savent pas aligner 5 mots sans faire de fautes...

n°37487
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 27-11-2005 à 21:42:14  profilanswer

Oula ça dégénère là :ack: aurais-je trouvé le point sensible :lol:

Eminem, j'ai vu son film et j'ai kiffé :ack: mais j'aime pas le Rap. Se sont pas des aprioris, se sont des faits. Les wesh comme tu dis, s'ils étaient oas influencés par le rap et ses textes plutot ... provocateur, ben ça s'rait plus des wesh :lol:

Attaquer sur le physique, c'est Juste que je trouve ridicule :ack: mais c'est vrai, c'est petit j'avoue xD

On va pas relancer le débat 2 Pac / P Diddy et co ici :ack: bcp trop de versions différentes ;)

Et pis tuer un chiot sur scène, oui, c'est de la provoc' ;) car bon des clebs y'en a plein qui meurent, tué par les mecs de la SPA et personne s'insurge :)

---------------
n°37488
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 27-11-2005 à 22:05:23  profilanswer

Hop la, je t'arrete.
Pour moi Bubba c'est pas du rap

---------------
n°37490
fofilatrui​e
Posté le 27-11-2005 à 22:28:29  profilanswer

MM il own , le rap sa own , britney spears sa own , les eths sa own, en gros ya un peu tout qui own, mais le classic jsuis désolé ils ont no class koi ...
la musik sens le vieux pour  pas dire le moisi et ils sont habillé comme c pas permis et ils prennent largement autant de rails que les autres

bref c facile de pourir un style de musique ... alors stop de critiker un peu ... nan mayoh

jen profite pour faire partager la bonne parole dun pote aujourdhui  "je sus du Q" @naincus apres vous le prener dans le sens que vous voulé :ack:

booba booba le petit ourson @"jtemmerde" @mcjeangabin

Message édité par fofilatruie le 27-11-2005 à 22:29:08
n°37492
zaocks
Posté le 27-11-2005 à 23:41:41  profilanswer

Je suis très d'accord avec eternal, une fois de plus :p

[hs] pour 2pac, c'est évident qu'il n'est pas mort :D son dernier album anthologie, c'est que du neuf ! alors que sur ses vieux jour il reprenais comme a ses début [/hs]

En tout cas eternal écrit bien mieu et s'exprime bien mieu que je ne pourrai le faire, mais j'hadère a ses propos.

Après les wech c'est comme satanique chez vous, ou les anarchiste qui tag des A bizar partout.. juste un petit peut plus répandue...

Message édité par zaocks le 27-11-2005 à 23:43:36

---------------
n°37493
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 28-11-2005 à 00:33:02  profilanswer

:ouimaitre:

---------------
n°37494
calipso
Posté le 28-11-2005 à 01:09:51  profilanswer

:mdr25:

Enfin je m'arrete ici avant que ça parte en insulte total, c'est pathétique ;)

n°37499
Simon89
Membre du FCL
Posté le 28-11-2005 à 08:09:40  profilanswer

Roh c'est chaud les amalgames que vous nous faites la :D
les anarchistes, sont souvent dit "metaleux" (et encore c'est a vérifié), mais pas tout les metalleux/rockeurs etc... sont anarchistes...

---------------
n°37500
EternalSun​95
Witcher
Posté le 28-11-2005 à 09:03:51  profilanswer

*Booba deja :o

Il a de tres bons sons, Destinee et Avant de partir en tete (feat. Leya Masry) mais bon, apres c'est chaqus ses gouts...

Citation :

les anarchistes, sont souvent dit "metaleux" (et encore c'est a vérifié), mais pas tout les metalleux/rockeurs etc... sont anarchistes...

...comme tous ceux qui ecoutent le rap sont pas des wesh ;)

Citation :

Enfin je m'arrete ici avant que ça parte en insulte total, c'est pathétique ;)

:hmm: je vois pas pourquoi tu parle d'insultes... on est restes tres corrects jusqu'a maintenant...

Bon je trace au lycee, j'ecrirais plus a mon retour :ack:

/2 heures apres...
Re :)

Citation :

Oula ça dégénère là :ack: aurais-je trouvé le point sensible :lol:

:hmm: la encore, jvois pas la degeneracence de mes mots, et le point faible :??: le phisique? eclaire moi :ack:

2pac n'est pas mort: les dieux sont immortels :sol:

Message édité par EternalSun95 le 28-11-2005 à 12:21:47
n°37503
calipso
Posté le 28-11-2005 à 13:53:25  profilanswer

J'ai bien dit *avant* que ça dégénère.

n°37504
blatkill
Posté le 28-11-2005 à 14:56:07  profilanswer

c'est tout nul ici.... vs dites que du caca

j'aime pas le rap, sauf le bilan des neg marron, vas savoir pourquoi, mais ce morceau ne me deplais pas

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°37505
EternalSun​95
Witcher
Posté le 28-11-2005 à 14:57:40  profilanswer

Les neg marrons c'est pas du rap mais du reagge :eyes: et apres c'est nous qui disont que du caca :irony:

n°37506
blatkill
Posté le 28-11-2005 à 15:14:39  profilanswer

bah faire un enieme debat sur "le rap saybien/saynul"... j'appelle ca du caca désolé parce :
1- ca rime a rien, chacun aime la musique qu'il veut
2- c'est absolument pas le lieux pour ca

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°37507
EternalSun​95
Witcher
Posté le 28-11-2005 à 15:20:35  profilanswer

1- Bah oui, mais yen a sur ce forum (et IG aussi, hein Findus :p) qui arrivent pas a le comprendre...
2-On est bien ici... toute facon sont morts les zabyss :D

Message édité par EternalSun95 le 28-11-2005 à 15:20:56
n°37513
zaocks
Posté le 28-11-2005 à 17:32:48  profilanswer

- c'est la faute a cali :evil:
- :non: les abyss ne sont pas mort, ils le resteront toujours dans l'âme :o

---------------
n°37514
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 28-11-2005 à 18:30:34  profilanswer

et c'est la ou commence notre probléme :ack:

---------------
n°37517
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 28-11-2005 à 19:01:07  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Les neg marrons c'est pas du rap mais du reagge :eyes: et apres c'est nous qui disont que du caca :irony:

Du dance hall [:tantor]

Et ça dégénere pas en fait, je trouve même le débat interessant en fait ^^
J'aime bien taper causette avec eternal en fait :lol: déjà sur GW :ack:

Sinon pour moi, 2 pac est mort :evil:
pardon au familles toossa :o

---------------
n°37518
EternalSun​95
Witcher
Posté le 28-11-2005 à 19:09:21  profilanswer

Pour moi c'est du reagge...
On va pas rentrer dans les details, sinon ca va se finir en debat sur la difference entre le metal Suedois et Norvegien :lolevil:

Bah oui c'est interessant, si yaurait que Cali ou FloMaster qui debaterai j'aurais arrete depuis lontemps, ca srait trop facile :biglaugh:

Citation :

- :non: les abyss ne sont pas mort, ils le resteront toujours dans l'âme :o

Lol, les Abys sont des WoS dans l'ame deja, la ca fait triplement de personalite avec la fusion :lol:

Citation :

Sinon pour moi, 2 pac est mort :evil:
pardon au familles toossa :o

A non, c'est pas un coup de la World Compagnie? :ack:

Bon sinon les metalo-rockeurs, plus d'arguments?
J'accepte votre capitulation si vous mettez '' :ouimaitre: EternalSun :ouimaitre:'' dans vos signatures :evil:

Message édité par EternalSun95 le 28-11-2005 à 19:10:25
n°37519
Simon89
Membre du FCL
Posté le 28-11-2005 à 19:34:40  profilanswer

Ou tu vois des metaleux?
Critique le Ska/Rock/Punk
Je n'ecoute presque pas de Hard/Metal

relis ce que j'ai marqué plus haut

Citation :

Le roxor a ecrit :
C'est a 1% par ce que j'aime pas du tout  
et a 99% pour embeter etenalooser et sukinfected  

Message édité par Simon89 le 28-11-2005 à 19:36:04

---------------
n°37520
EternalSun​95
Witcher
Posté le 28-11-2005 à 19:42:24  profilanswer

Citation :

Ou tu vois des metaleux?

Un peu plus haut, un certain cowboy par exemple :irony:

Je sait SukaFindus... au fait:

Citation :

Sinon personne n'est parfait :
Cali a des bons gout musicaux et un jeu suka  
Vous vous avez un bon jeu et des gout musicaux suka

Oui et toi ta un bon jeu, mais tu sait pas y jouer :lol:
En plus t'a defois tendance a salir le canal guilde :ack:

n°37521
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 28-11-2005 à 19:47:18  profilanswer

J'suis pas métalleux hein :ack:

J'ecoute de tout ...

sauf du rap :pouah:

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse