| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Abys] Abyssal Guardians, la guilde pvp |
|---|---|
prune_melba Profil : lamouze | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
zecowboy zec / zcb / Jaysus |
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Simon89 Membre du FCL | Moi j'taime pas --------------- Un beau souvenir qui va nous manquer : Nous sommes désolés, le serveur est trop occupé pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. Vous voulez sauver un pingouin ? Manger une banane Topikaflood No ladder :CHez Mimite L'ex liste des Flooder en herbe La trade liste du Phoqueoff Souvenir d'un phoque |
Lid_Infected King of teh road | Ho, mon maitre Message édité par Lid_Infected le 27-11-2005 à 17:54:29 --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
EternalSun95 Witcher |
|
Simon89 Membre du FCL | J'ai jamais écouté Marilyn Manson de mon plein gré
--------------- Un beau souvenir qui va nous manquer : Nous sommes désolés, le serveur est trop occupé pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. Vous voulez sauver un pingouin ? Manger une banane Topikaflood No ladder :CHez Mimite L'ex liste des Flooder en herbe La trade liste du Phoqueoff Souvenir d'un phoque |
zaocks in da club :D |
--------------- Abdel Kader W/R20 ma trade list Zaocks I pvp <- à peu près tout sauf necro et envout La phrase du bas est vraie La phrase du haut est fausse |
Simon89 Membre du FCL | Allez copuler ailleurs svp --------------- Un beau souvenir qui va nous manquer : Nous sommes désolés, le serveur est trop occupé pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. Vous voulez sauver un pingouin ? Manger une banane Topikaflood No ladder :CHez Mimite L'ex liste des Flooder en herbe La trade liste du Phoqueoff Souvenir d'un phoque |
zaocks in da club :D |
--------------- Abdel Kader W/R20 ma trade list Zaocks I pvp <- à peu près tout sauf necro et envout La phrase du bas est vraie La phrase du haut est fausse |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | vous siouxxez tous en coeur voui --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
florianMaster |
|
EternalSun95 Witcher | Apart plussoyer tout le monde, tu sert a quoi Flo? |
florianMaster |
|
prune_melba Profil : lamouze |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
Simon89 Membre du FCL | Spa gentil ca --------------- Un beau souvenir qui va nous manquer : Nous sommes désolés, le serveur est trop occupé pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. Vous voulez sauver un pingouin ? Manger une banane Topikaflood No ladder :CHez Mimite L'ex liste des Flooder en herbe La trade liste du Phoqueoff Souvenir d'un phoque |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Sinon pour les mister qui font les kéké avec leur rap à 2€50 (et encore j'suis gentil
Lid_Infected King of teh road | Le body building sa rox --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
prune_melba Profil : lamouze | Pour te soutenir ma grande, Marylin Manson, sans son maquillage, Bush fait plus peur que lui, y'a juste sa coupe de cheveux qui reste étrange, et pis il va tourner un film le MM en plus --------------- ![]() ![]() ![]()
Lid_Infected King of teh road |
EternalSun95 Witcher | Ya difference entre le shit qu'on balance sur scene et une poudre qui ressemble un peu trop a la farine qu'on fait semblent de sniffer dans le clip... non? Toute facon sur ce niveau, rap metal et rock sont a egalite... Pis ce que j'ai ecrit c'etait en reponse a Cali: je voulai dire que la drogue ca se limite pas qu'au rap
|
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Oula ça dégénère là --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Lid_Infected King of teh road | Hop la, je t'arrete.
--------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
fofilatruie | MM il own , le rap sa own , britney spears sa own , les eths sa own, en gros ya un peu tout qui own, mais le classic jsuis désolé ils ont no class koi ...
Message édité par fofilatruie le 27-11-2005 à 22:29:08 |
zaocks in da club :D | Je suis très d'accord avec eternal, une fois de plus Message édité par zaocks le 27-11-2005 à 23:43:36 --------------- Abdel Kader W/R20 ma trade list Zaocks I pvp <- à peu près tout sauf necro et envout La phrase du bas est vraie La phrase du haut est fausse |
Lid_Infected King of teh road |
--------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
calipso |
|
Simon89 Membre du FCL | Roh c'est chaud les amalgames que vous nous faites la --------------- Un beau souvenir qui va nous manquer : Nous sommes désolés, le serveur est trop occupé pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. Vous voulez sauver un pingouin ? Manger une banane Topikaflood No ladder :CHez Mimite L'ex liste des Flooder en herbe La trade liste du Phoqueoff Souvenir d'un phoque |
EternalSun95 Witcher | *Booba deja
Message édité par EternalSun95 le 28-11-2005 à 12:21:47 |
calipso | J'ai bien dit *avant* que ça dégénère. |
blatkill | c'est tout nul ici.... vs dites que du caca
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
EternalSun95 Witcher | Les neg marrons c'est pas du rap mais du reagge |
blatkill | bah faire un enieme debat sur "le rap saybien/saynul"... j'appelle ca du caca désolé parce :
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
EternalSun95 Witcher | 1- Bah oui, mais yen a sur ce forum (et IG aussi, hein Findus Message édité par EternalSun95 le 28-11-2005 à 15:20:56 |
zaocks in da club :D | - c'est la faute a cali --------------- Abdel Kader W/R20 ma trade list Zaocks I pvp <- à peu près tout sauf necro et envout La phrase du bas est vraie La phrase du haut est fausse |
Lid_Infected King of teh road | et c'est la ou commence notre probléme --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
zecowboy zec / zcb / Jaysus |
EternalSun95 Witcher | Pour moi c'est du reagge...
Message édité par EternalSun95 le 28-11-2005 à 19:10:25 |
Simon89 Membre du FCL | Ou tu vois des metaleux?
Message édité par Simon89 le 28-11-2005 à 19:36:04 --------------- Un beau souvenir qui va nous manquer : Nous sommes désolés, le serveur est trop occupé pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. Vous voulez sauver un pingouin ? Manger une banane Topikaflood No ladder :CHez Mimite L'ex liste des Flooder en herbe La trade liste du Phoqueoff Souvenir d'un phoque |
EternalSun95 Witcher |
|
zecowboy zec / zcb / Jaysus | J'suis pas métalleux hein --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |