online faq recherche accueil

Il y a 97 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur
 Sujet :

[Abys] Abyssal Guardians, la guilde pvp

n°37521
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 28-11-2005 à 19:47:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'suis pas métalleux hein :ack:

J'ecoute de tout ...

sauf du rap :pouah:

---------------
[:zecowboy:6][:zecowboy:8][:zecowboy:7][:zecowboy:9]  mici diab et si'yann :bisou:
 Trade list SCl Saison3 :bisou: lily / je roxx st°° / [:fazer:5] Bonetos Pouritos Pawn da world [:fazer:5]
n°37523
EternalSun​95
Witcher
Posté le 28-11-2005 à 19:51:03  profilanswer

Mais t'ecoute de la techno aussi... pis j'ai mis metalo-rockeurs, ce qui inclut la quasi-totalite du JudgeHype :lol:

n°37525
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 28-11-2005 à 19:54:40  profilanswer

On peut pas tout avoir  être parfait ( :o ) zec :ack:

Message édité par Lid_Infected le 28-11-2005 à 20:08:53

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°37528
Simon89
Membre du FCL
Posté le 28-11-2005 à 20:57:33  profilanswer

/me te own

---------------
Un beau souvenir qui va nous manquer : Nous sommes désolés, le serveur est trop occupé pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. Vous voulez sauver un pingouin ? Manger une banane :heink:  Pingouin rox Pingouin Wesh!
Topikaflood No ladder :CHez Mimite L'ex liste des Flooder en herbe La trade liste du Phoqueoff Souvenir d'un phoque
n°37529
zaocks
in da club :D
Posté le 28-11-2005 à 21:10:28  profilanswer

Wos ? c'est quoi ça :ack:

---------------
Abdel Kader W/R20                         ma trade list
Zaocks I pvp <- à peu près tout sauf necro et envout :D
La phrase du bas est vraie
La phrase du haut est fausse
n°37537
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 28-11-2005 à 22:41:19  profilanswer

Lid_Infected a écrit :

On peut pas tout avoir  être parfait ( :o ) zec :ack:

Prends exemple sur moi et tu le seras ;) :ack:

---------------
[:zecowboy:6][:zecowboy:8][:zecowboy:7][:zecowboy:9]  mici diab et si'yann :bisou:
 Trade list SCl Saison3 :bisou: lily / je roxx st°° / [:fazer:5] Bonetos Pouritos Pawn da world [:fazer:5]
n°37538
calipso
Posté le 28-11-2005 à 23:06:51  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Pour moi c'est du reagge...
On va pas rentrer dans les details, sinon ca va se finir en debat sur la difference entre le metal Suedois et Norvegien :lolevil:

Bah oui c'est interessant, si yaurait que Cali ou FloMaster qui debaterai j'aurais arrete depuis lontemps, ca srait trop facile :biglaugh:

Citation :

- :non: les abyss ne sont pas mort, ils le resteront toujours dans l'âme :o

Lol, les Abys sont des WoS dans l'ame deja, la ca fait triplement de personalite avec la fusion :lol:

Citation :

Sinon pour moi, 2 pac est mort :evil:
pardon au familles toossa :o

A non, c'est pas un coup de la World Compagnie? :ack:

Bon sinon les metalo-rockeurs, plus d'arguments?
J'accepte votre capitulation si vous mettez '' :ouimaitre: EternalSun :ouimaitre:'' dans vos signatures :evil:

J'ai arreté depuis longtemps pour m'en retrouver au même point, je ne comprend toujours pas. Enfin, qu'on écoute du rap, j'en ai rien a faire (j'ai un excellent copain qui écoute que ça). Ce qui m'énerve, c'est de s'habiller en wesh, faut vraiment etre un con quoi... (désolé éternal :evil:, en fait, pour appuyer mes propos, tu vois, on jouait IG ensemble, toussa, je savais déja que tu écoutais du rap, mais maintenant que je sais que tu t'habiles en wesh ça change tout :ack: )

EDIT: omg me suis fait owner mon dernier ack :(

Message édité par calipso le 28-11-2005 à 23:08:28
n°37542
zaocks
Posté le 29-11-2005 à 00:39:41  profilanswer

zaocks a écrit :

Wos ? c'est quoi ça :ack:

;)

Et puis pour le 'ce que je comprend pas c'est le fait de s'habiller en wesh'

Pendant des années (les année colleges) j'étais en requin, survet lacost, banane et casquette de la même marque, et sincérement c'était beaucoup plus pour les filles, qui a mon age étaient fan de ce style vestimentaire  :)

En arrivant au lycée (dans un lycée de 2800 personnes a toulouse), soit les filles ont changé de gout, soit elles n'y sont pas arrivé (à ce lycée de secteur). je m'habille totalement normalement actuellement et je n'écoute que du rap ou de la musique indienne :)

Alors ici, je ne comprend plus, tu part sur le fait que tu ne comprend pas comment on peut écouter du rap, et maintenant, c'est l'habillement des waish, que tu ne supporte pas ?

De plus tant que leur comportement n'entrave pas a ta libertée, je ne voit pas en quoi ont peut critiquer ce que t'appele un waich  :lol:  et meme, si un ou plusieurs t'ont importuné il ne faut pas stigmatisé.. Jamais.

Ensuite, il est vrai que souvent, ce type d'habillement va avec un certain comportement, comportement que je qualifierai d'immature (principalement socialement).
Mais comme partout il existe de tous, et les gens aimant ce style vestimentaire en on tout a fait le droit, tandis que toi tu a le devoir de les respecter (eux aussi, bien entendu :heink:).

Voila :p

Bonne soirée ;)

Message édité par zaocks le 29-11-2005 à 00:41:50

---------------
n°37543
calipso
Posté le 29-11-2005 à 00:53:07  profilanswer

Ah nan, a noter que je fais 2m05, le seul wesh qui m'a dérangé s'est vite vu retourner :ack:. Pour le rapport rap->wesh, bah désolé mais généralement, ils vont de pair ;). J'ai de la difficulté a croire qu'on puisse aimer le rap, effectivement, mais bon, ça va. Par contre qu'on s'habille en wesh, non désolé, mais ça m'insuporte au plus haut point, d'une part par leur comportement plus que con, d'une autre parce qu'ils prennent les gens de haut quand c'est probablement l'habillement le plus pathétique que je ocnnaisse ;).

Autrement j'ai quand même de la difficulté a croire que certaines personnes écoutent du rap. Je me suis déja demandé a une époque si c'était parce qu'ils n'avaient jamais entendu autres choses, comme quelqu'un qui appréci quelque chose qui semble dérisoire aux autres parce qu'on trouve mieux partout, jusqu'a me rendre compte que ces personnes écoutent ceci *volontairement*... j'étais sidéré...

Message édité par calipso le 29-11-2005 à 00:54:23
n°37549
zaocks
Posté le 29-11-2005 à 11:59:54  profilanswer

On est bien d'accord alors.

Mais comme je te l'ai dit, j'ai dans l'idée qu'il ne faut jamais généralisé :rolleyes:

Tu assossie comportement et habillement, tu le reconnait toi même.
j'ai déja répondu à ça, et je pense que tu fait une erreur :D
Je n'ai jamais aggresser personnes, les seules fois ou je me suis battu c'étaient pour me défendre et je suis en 1ereS ( implique en général un bon comportement en vie collégienne lycéenne :p )  
Pourtant je me suis habillé en waish pendant des année ! et encore parfois, dans certaines circonstances...  
Ce que tu ne devrait pas supporter ( d'après moi  ) ce sont uniquement les fouteurs de merde...
Ensuite que tu n'aime pas le rap, et que tu soit sidéré que des gens puissent aimé, osef nous on aime :D  

Moi aussi je suis souvent sidéré ;)

edit : bonnapétit :p

Message édité par zaocks le 29-11-2005 à 12:00:49

---------------
n°37554
calipso
Posté le 29-11-2005 à 13:23:23  profilanswer

Oui je généralise, parce que c'est vrai. Ce que toi et eternal etes, selon vos dire, ce sont des exeptions ;). Donc je continuerai a généraliser, mais j'arrive a comprendre qu'il y aie des exeption a la regle, dont vous faites parti.

n°37558
EternalSun​95
Witcher
Posté le 29-11-2005 à 17:26:43  profilanswer

Moi aussi 1ere S...

Tu commence a changer le theme Cali, tes premiers posts on etes ''je comprends pas comment on peut aimer le rap'', et maintenant tu nous fait un ''men fout se que les gens ecoutent, c'est les wesh que j'aime pas''...

Alors deja, comme je l'ai precise sur le topic sur les styles vestimentaires, je m'habille pas comme un waich (tiens, je prefere cette ecriture :ack:) mais plutot normalement: pulls blancs, jeans delaves (mais pas dessendus jusqu'aux genous, hein ;)) air max et compagnie... Ce qui m'a pas plu sur l'autre topic c'est le lynchage du waich par tout le forum... vu que j'habite dans une banlieu qu'on peut qualifier de ''sensible'' je connais des waich (des vrais cette fois :)) et je me suis un peu senti concerne...

Je me considere pas comme une exeption moi :o

@Zaocks: tu vois, ca viens tout seul :ack:  :jap:

n°37560
calipso
Posté le 29-11-2005 à 18:18:43  profilanswer

Nan franchement, y'a un wesh en classe, il arrive en retard, LA prof (important pour la suite), lui explique qu'il arrive toujours en retard, qu'il se force pas en cours, toussa, donc le sors du cours en lui priant de ne pas revenir. Le wesh lui répond:

-Hey man ( :tired: ), ta gueule ( :tired: ), je m'exprime (double- :tired: ).

Et désolé, mais si tu t'habilles en wesh, tu assumes...

Et malheureusement, ça arrive souvent ce genre de truc... En résumé, 99% des gens qui écoutent du rap, s'habillent en wesh, sont des cons.

Message édité par calipso le 29-11-2005 à 18:19:43
n°37561
zaocks
Posté le 29-11-2005 à 18:29:22  profilanswer

C'est avec des discours comme ça qu'on qu'on en arrive a des discours extrémistes selon moi...

Nous ne sommes pas d'accord, je pense qu'on a fait le tours du sujet et qu'on n'avançera pas plus.

Je propose qu'on arête là :)

Et tampis pour la synthèse.

@peluche ;)

---------------
n°37564
prune_melb​a
Profil : lamouze
Posté le 29-11-2005 à 18:45:14  profilanswer

MDR, le flood de witch et moi a été viré du trombi xD

---------------
   [:prune_melba:5][:prune_melba:6][:prune_melba:7][:prune_melba:8]

Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren )
Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants :ack:
n°37565
EternalSun​95
Witcher
Posté le 29-11-2005 à 18:49:24  profilanswer

Oui mais vous cetait du flood alors que nous c'est un debat :o

n°37567
zaocks
Posté le 29-11-2005 à 19:11:23  profilanswer

lol j'avais pas vu :( dommage :p  

j'aime bien l'assosiation :p il se font viré du trombi, ils viennent chez les abyss :ack:

:lol:

Message édité par zaocks le 29-11-2005 à 19:11:40

---------------
n°37569
fofilatrui​e
Posté le 29-11-2005 à 19:36:58  profilanswer

Lol dsl tous les abys ne sont pas Wos :x

owned stout :D
je fute abys et j'ai jamai eu de ma vie meme lintention de rejoindre les suka Wos :ack:

C'est avec des discours comme ça qu'on qu'on en arrive a des discours extrémistes selon moi...  
+1 c naze comme raisonnement ~~

jveu dire limite jcroirai entendre mon pere ~~ et mon grand pere a  la fois ..

Message édité par fofilatruie le 29-11-2005 à 19:39:34
n°37571
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 29-11-2005 à 20:12:32  profilanswer

Les wesh saydaypaydays © :ack:

Comment? on m'appelle dehors? ok :jesors:

---------------
n°37578
calipso
Posté le 29-11-2005 à 22:16:00  profilanswer

fofilatruie a écrit :

Ça donne seulement une preuve que ce sont des gens sain d'esprit.

n°37579
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 29-11-2005 à 22:41:16  profilanswer

fofilatruie a écrit :

+1 c naze comme raisonnement ~~

C'est bidon ca tout le monde a le droit de donner son avis ~~

Franchement quand je vois un "wesh" dans la rue, de suite je ne me sent pas en confiance, rien qu'a la démarche et aux chaussette nike :ack:

---------------
n°37588
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 30-11-2005 à 13:07:27  profilanswer

J'voit pas pourquoi quand on parle de rap on parle de racailles ...
Sa n'a rien a voir, je m'habille pas ricain, j'ai mon propre style, je m'habille pas racaille ni rien...
C'est comme si je disait : Tout ceux qui écoute du jazz fume ou bien tout ceux qui regarde clara morganne sont des pervers ( :ack: )

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°37589
blatkill
Posté le 30-11-2005 à 13:10:05  profilanswer

Lid_Infected a écrit :

tout ceux qui regarde clara morganne sont des pervers ( :ack: )

ben oui :ack:

EDIT : tentative de detendage d'atmosphere inside [:ackdeblonde]

Message édité par blatkill le 30-11-2005 à 13:10:53

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°37590
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 30-11-2005 à 13:29:37  profilanswer

Non, tentative de me faire croire a moi même que je ne suis pas un perver  [:arakor:3]

---------------
n°37601
yioor
Vampire Lament
Posté le 30-11-2005 à 15:55:30  profilanswer

calipso a écrit :

Autrement j'ai quand même de la difficulté a croire que certaines personnes écoutent du rap. Je me suis déja demandé a une époque si c'était parce qu'ils n'avaient jamais entendu autres choses, comme quelqu'un qui appréci quelque chose qui semble dérisoire aux autres parce qu'on trouve mieux partout, jusqu'a me rendre compte que ces personnes écoutent ceci *volontairement*... j'étais sidéré...

plop

y a des groupes de rap différents ;) "Klub des Loosers" rap versaillais et mm si j'ecoute principalement du hard core jaime bien quand mm :)

n°37612
prune_melb​a
Posté le 30-11-2005 à 17:12:59  profilanswer

zecowboy a écrit :

Les wesh saydaypaydays © :ack:

Comment? on m'appelle dehors? ok :jesors:

Oué, et pis kré kré loin

---------------

n°37621
fofilatrui​e
Posté le 30-11-2005 à 19:34:58  profilanswer

"C'est bidon ca tout le monde a le droit de donner son avis ~~ "

Nope je proteste energikement :D en ce moment ya 3 rapeurs qui son jugés  pour avoir dit ce quil pensé ( paroles peut etre condanable ,jen sais rien , mais tout aussi ouverte desprit que les paroles exprimé au dessus)

pi moi aussi jai peur des wesh dans la rue mais sa empehce pas que j'aime le rap ... et que jaime bien le style des rapeurs :)

sinon  tout ske jai a dire c gw>> wow stout:ack:

Message édité par fofilatruie le 30-11-2005 à 19:35:49
n°37622
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 30-11-2005 à 20:23:40  profilanswer

http://img456.imageshack.us/img456/4748/gangstarapcoloringbook9hg.jpg
ps: moi j'adore le rap, j'ai pas peur des racailles, et j'vous embete c'est mes gouts  [:macpassion:1]

Message édité par Lid_Infected le 30-11-2005 à 20:24:35

---------------
n°37624
EternalSun​95
Witcher
Posté le 30-11-2005 à 20:40:24  profilanswer

Citation :

[:macpassion:1]

Bah oui, on est bien nous la :ack:

Citation :

C'est bidon ca tout le monde a le droit de donner son avis ~~

Oula, ''ma liberte s'arrete la ou commence celle de mon voisin'', ca te dit quelquechose? :ack:  
En gros ta le droit d'ecouter la musique que tu veut, ta le droit de ne pas aprecier celle que j'ecoute mais pas de la comparer a de la merde publiquement, surtout si des gens comme moi hantent le forum :lol:

Citation :

J'voit pas pourquoi quand on parle de rap on parle de racailles ...

Parsque racaille ---> rap... sinon c'est pas une racaille, ou alors une racaille rebelle et anarchiste qui ecoute du metal :ack:
Donc en gros:
racaille ---> rap ET NON rap ---> racaille

Citation :

+1 :) mais je pense que si je m'habillerait tout en noir avec une tranche rempli de piercings, ca serait la meme... Ils veulent le meilleur pour nous, et comme ils sont pas toujours futes bah ils appliquent la loi rap ---> racaille ---> prison

En plus en ce moment il fait pas bon d'ecouter du rap, surtout avec se qui se passe en Banlieu... des que je sortait le soir ils croyaient que j'allait cramer des voitures :lol:

n°37628
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 30-11-2005 à 21:00:33  profilanswer

Moi mes parents ils avaient peur que j'me fasse cramer dans une voiture, plutot que l'inverse même si il passe leur temps a dire :
"arréteeeeee ta musiqueeeeee de sauvageeeeeee"
:ack:

Bof quoi qu'il en soit

[:foxdif:2]

EDIT: Petit Edit qui peut avoir son importance il y'a differente sorte de rap :
-le rap de banlieu : (Bio ss et autre shi..t du genre "assasin de la police" si on voit ce que je veut dire, et j'en pass) qui ne velent rien pour moi et même parfois j'préfére écoute la star ac (c'est pour dire :ack:)
-le rap francais :  c'est le reste du genre Sinik, sniper qui est pas mal mais parfois super commercial, parfois non je pense a ttc, etc..
-le rap us -commercial- : Celui que Mr tout le monde connait on vas pensé a 50cens (Tout le G-unit (dc dré, the game..)) , eminem, Jay-Z , R kelly, tupac, usher, Sean paul etc..
-le rap us : Inresensable, il y'en a enormement !, mais vraiment enormément :D, allant de ill bill a dizee rascal (quoi que de plus en plus connue), en passant par tout les Lil' (jhon, kim et..)
-Le rap us -super connue- par tout les amateur : kannye west, cam'ron, ludacris et j'en passe

Bon voila ..

EDIT² : J'regarde julien courbet aussi :ack:

Message édité par Lid_Infected le 30-11-2005 à 21:38:03

---------------
n°37630
fofilatrui​e
Posté le 30-11-2005 à 23:26:04  profilanswer

heureusment quil été la julien courbey hein sinon la povr famille ricard il aurai pas pu survivre les povres :x

:ack: oui je regagrde nimp a la tele en plus d écouter nimp comme musique

n°37634
EternalSun​95
Witcher
Posté le 01-12-2005 à 11:58:26  profilanswer

G-unit c'est ni Dre ni Game...

G-Unit (Gorilla Unit si mes souvenirs sont bons) c'est: 50, Tony Yayo, Young buck et Lloyd Banks
Game et Olivia aussi, mais a la base c'etait les 4 que j'ai cite (en plus Game s'est embrouille avec 50)

Toi tu doit parler de Aftermath records, le label de Dre qui regroupe 50, Game, Eminem, Eve et compagnie

Moi le rap jle partage en 2 groupes: celui que j'aime et celui que j'aime pas :lol:, parsquen fait, j'ecoute un peu des 5 groupe que t'a fait...

Moi jl'ai rate Courbay :cry:

Message édité par EternalSun95 le 01-12-2005 à 11:59:05
n°37641
prune_melb​a
Posté le 01-12-2005 à 17:33:58  profilanswer

C'est fou ce que ce topic a dérivé depuis ces derniers jours....
:p

---------------

n°37643
Simon89
Membre du FCL
Posté le 01-12-2005 à 18:16:57  profilanswer

Courbay >>>>> Rap :D

n°37645
EternalSun​95
Witcher
Posté le 01-12-2005 à 18:18:33  profilanswer

Courbay >>>>> all :whistle:

n°37646
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 01-12-2005 à 18:28:21  profilanswer

arêtez de squatter les toupic ><

bandes de tanches :o

---------------
n°37647
Simon89
Membre du FCL
Posté le 01-12-2005 à 19:10:20  profilanswer

Tanches :hmm:?

toua arrete sinon je te pwn

n°37652
prune_melb​a
Posté le 01-12-2005 à 20:53:22  profilanswer

zecowboy a écrit :

arêtez de squatter les toupic ><

bandes de tanches :o

Stoua la tanche [:malacath]

---------------

n°37693
fofilatrui​e
Posté le 02-12-2005 à 22:46:51  profilanswer

ba euh de toute maniere sont pas dissous now les abys ? :x

n°37697
prune_melb​a
Posté le 02-12-2005 à 23:35:16  profilanswer

Depuis trsè longtemps ;)
PS : zec, zec, zeeeeeeeeeeeeeec j'ai rejoué a GW tout à l'heure

---------------

n°37699
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 03-12-2005 à 00:30:40  profilanswer

prune_melba a écrit :

Depuis trsè longtemps ;)
PS : zec, zec, zeeeeeeeeeeeeeec j'ai rejoué a GW tout à l'heure

t'as triqué mon cochon :razz:

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse