| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Abys] Abyssal Guardians, la guilde pvp |
|---|---|
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
EternalSun95 Witcher | Mais t'ecoute de la techno aussi... pis j'ai mis metalo-rockeurs, ce qui inclut la quasi-totalite du JudgeHype |
Simon89 Membre du FCL | /me te own --------------- Un beau souvenir qui va nous manquer : Nous sommes désolés, le serveur est trop occupé pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. Vous voulez sauver un pingouin ? Manger une banane Topikaflood No ladder :CHez Mimite L'ex liste des Flooder en herbe La trade liste du Phoqueoff Souvenir d'un phoque |
zaocks in da club :D | Wos ? c'est quoi ça --------------- Abdel Kader W/R20 ma trade list Zaocks I pvp <- à peu près tout sauf necro et envout La phrase du bas est vraie La phrase du haut est fausse |
zecowboy zec / zcb / Jaysus |
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
calipso |
Message édité par calipso le 28-11-2005 à 23:08:28 |
zaocks in da club :D |
Message édité par zaocks le 29-11-2005 à 00:41:50 --------------- Abdel Kader W/R20 ma trade list Zaocks I pvp <- à peu près tout sauf necro et envout La phrase du bas est vraie La phrase du haut est fausse |
zaocks in da club :D | On est bien d'accord alors.
Message édité par zaocks le 29-11-2005 à 12:00:49 --------------- Abdel Kader W/R20 ma trade list Zaocks I pvp <- à peu près tout sauf necro et envout La phrase du bas est vraie La phrase du haut est fausse |
zaocks in da club :D | C'est avec des discours comme ça qu'on qu'on en arrive a des discours extrémistes selon moi...
--------------- Abdel Kader W/R20 ma trade list Zaocks I pvp <- à peu près tout sauf necro et envout La phrase du bas est vraie La phrase du haut est fausse |
EternalSun95 Witcher | Oui mais vous cetait du flood alors que nous c'est un debat |
zaocks in da club :D | lol j'avais pas vu Message édité par zaocks le 29-11-2005 à 19:11:40 --------------- Abdel Kader W/R20 ma trade list Zaocks I pvp <- à peu près tout sauf necro et envout La phrase du bas est vraie La phrase du haut est fausse |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Les wesh saydaypaydays © --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
calipso |
|
blatkill |
Message édité par blatkill le 30-11-2005 à 13:10:53 --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
yioor Vampire Lament |
|
prune_melba Profil : lamouze |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
Lid_Infected King of teh road |
Lid_Infected King of teh road | Moi mes parents ils avaient peur que j'me fasse cramer dans une voiture, plutot que l'inverse même si il passe leur temps a dire :
Message édité par Lid_Infected le 30-11-2005 à 21:38:03 --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
fofilatruie | heureusment quil été la julien courbey hein sinon la povr famille ricard il aurai pas pu survivre les povres :x
|
EternalSun95 Witcher | G-unit c'est ni Dre ni Game...
Message édité par EternalSun95 le 01-12-2005 à 11:59:05 |
prune_melba Profil : lamouze | C'est fou ce que ce topic a dérivé depuis ces derniers jours....
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
Simon89 Membre du FCL | Courbay >>>>> Rap |
EternalSun95 Witcher | Courbay >>>>> all |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | arêtez de squatter les toupic ><
Simon89 Membre du FCL | Tanches |
prune_melba Profil : lamouze |
fofilatruie | ba euh de toute maniere sont pas dissous now les abys ? :x |
prune_melba Profil : lamouze | Depuis trsè longtemps --------------- ![]() ![]() ![]()