| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Abys] Abyssal Guardians, la guilde pvp |
|---|---|
EternalSun95 Witcher | Reprise du message précédent : |
Lid_Infected King of teh road |
Message édité par Lid_Infected le 11-12-2005 à 23:05:27 --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
prune_melba Profil : lamouze |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
zaocks in da club :D |
|
Simon89 Membre du FCL |
--------------- Un beau souvenir qui va nous manquer : Nous sommes désolés, le serveur est trop occupé pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. Vous voulez sauver un pingouin ? Manger une banane Topikaflood No ladder :CHez Mimite L'ex liste des Flooder en herbe La trade liste du Phoqueoff Souvenir d'un phoque |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Mé euh ! jm'en fiche pasque j'reste *sort les clou du sac et commence a planté la tante* |
Simon89 Membre du FCL | enfoiré! t'a pas honte de planté la tante? |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Mwarf ! au debut j'ai pas trop compris puis au bout de 3sec jme suis dit Ah ! c'ete une blague !Tellement nul que je pensé meme pas que quelqu'un la sortirai un jour |
Simon89 Membre du FCL |
--------------- Un beau souvenir qui va nous manquer : Nous sommes désolés, le serveur est trop occupé pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. Vous voulez sauver un pingouin ? Manger une banane Topikaflood No ladder :CHez Mimite L'ex liste des Flooder en herbe La trade liste du Phoqueoff Souvenir d'un phoque |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | ah ca va tu t'est bien rattrapé |
calipso |
|
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Exellent ce site bashfr.org j'ai lu quelques truc du top50 y'a de ces truc c'est a mourrir de rire |
prune_melba Profil : lamouze | J'en ai lu une quinzaine de pages déja --------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
zaocks in da club :D | psshhhhhhsssssssss dehors ! ça va pas de flooder ici ? chez les Abyss ?? nanmého Message édité par zaocks le 31-12-2005 à 14:08:11 --------------- Abdel Kader W/R20 ma trade list Zaocks I pvp <- à peu près tout sauf necro et envout La phrase du bas est vraie La phrase du haut est fausse |
zaocks in da club :D | merci Message édité par zaocks le 02-01-2006 à 14:21:02 --------------- Abdel Kader W/R20 ma trade list Zaocks I pvp <- à peu près tout sauf necro et envout La phrase du bas est vraie La phrase du haut est fausse |
Fultise Stormase | Si si il reste des Abys ici |
blackspirit592 Âme Hype | hello |
Fultise Stormase | Ben on est environ 7 et la guilde est en reconstruction |
zaocks in da club :D | Lol, moi je suis toujours là aussi |
zaocks in da club :D | Je résiste |
Fultise Stormase |
|
prune_melba Profil : lamouze | Barf, allez donc dropper des victo vous --------------- ![]() ![]() ![]()
zaocks in da club :D | Je résiste car je OWN ce thread emmanuel |
prune_melba Profil : lamouze | Beuh --------------- ![]() ![]() ![]()
zecowboy zec / zcb / Jaysus |
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
blatkill | toi le vil WoWeur |
prune_melba Profil : lamouze | Zec ! Tu siouxes --------------- ![]() ![]() ![]()
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | toc !toc !toc !Y'a quelqu'un ? ( Et oui c'est ghost qui vien skatté que voulez vous les servers d'un mmo auquel je joue sont down alors faut bien s occupé xD ) |
Fultise Stormase | Ouais ouais y'a quelqu'un |
blackspirit592 Âme Hype | tiens hier soir j'ai croisé un abys dans l'eden, vous avez un traitre dans vos rang |
Fultise Stormase | Meuh non c'était Tom qui jouait avec son cousin Message édité par Fultise le 30-01-2006 à 14:06:16 |
prune_melba Profil : lamouze | Bah, de toute facon, GW ca siouxe --------------- ![]() ![]() ![]()
popachups RoB !!! | stoi tu sioux --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |