| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Abys] Abyssal Guardians, la guilde pvp |
|---|---|
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. |
|
prune_melba Profil : lamouze | T'es enfin rang 1 ma grande ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Bah voui ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Ma guild n'est pas Pvp ONLY mais on en fait pas mal |
Sid6.7 :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras |
popachups RoB !!! | lu les gas
--------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | ca marche popa --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
|
popachups RoB !!! | elle est pas top cette cape ^^
Sid6.7 :ack: | Nous on l'aime bien cette cape --------------- ![]() ![]() ![]()
yioor Vampire Lament |
|
popachups RoB !!! | quoi reste avec nous toi ??
fofilatruie | ui mé tu lavai di en privé a moi et pas en guild alor certains le savais pas |
popachups RoB !!! | bah maintenan tout le monde le sais donc on est fixer --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
Sid6.7 :ack: | @popachups: Passe sur notre forum faire une presentation de toi et donner tes IGN. Au passage, si t'as des idées de modification pour la cape, poster les la bas, ça permettra à tout le monde de les voir --------------- ![]() ![]() ![]()
popachups RoB !!! | bah je vais deja atendre la semaine prochaine pour voir si je bouge de cette guilde ou pas --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
alex92 Penguin vaincra! | Mais non une foi que tu l'as longtemp sur le dos elle est bien notre cape --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | notre cape elle rauquse --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
alex92 Penguin vaincra! |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() |
Sid6.7 :ack: | Arretez, vous allez lui faire peur, apres il viendra plus --------------- ![]() ![]() ![]()
popachups RoB !!! | bah en fait :
alex92 Penguin vaincra! | 7 |
popachups RoB !!! | ok ca gere
Sid6.7 :ack: | Hmm tu sous entend quoi par "faire les pve et les pvp?" --------------- ![]() ![]() ![]()
popachups RoB !!! | moi je me suis decider a faire uniquement du pvp
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
Message édité par Le_Juste le 06-09-2005 à 14:23:31 --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Sid6.7 :ack: | @popachups: bha comme je le disais, tout les joueurs qui sont dans la guild font du PvP, donc il y aura toujour quelqu'un pour faire du pvp.
Message édité par Sid6.7 le 06-09-2005 à 15:44:49 --------------- ![]() ![]() ![]()
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Sid6.7 :ack: | Elle marche deja tres bien --------------- ![]() ![]() ![]()
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. |
|
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Moi j'suis en train de devenir misanthrope alors les gens ca m'énerve --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
popachups RoB !!! | en 2 jour j'ai fait 80 fame (enfin en 4 heure en tout ^^)
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | oui mais bon la j'"suis a un point critique.
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | suicide toi --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | vraiment pas une solution ça --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
alex92 Penguin vaincra! | mysanthropie
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | t'as un dico? --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |