| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Abys] Abyssal Guardians, la guilde pvp |
|---|---|
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
alex92 Penguin vaincra! | Ok je vais chercher --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() |
popachups RoB !!! | dico
Message édité par popachups le 06-09-2005 à 18:57:11 --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
alex92 Penguin vaincra! | Ouai ca va j'ai trouver --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | s'tune cape de gayque tu nous a trouvé la popa ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
calipso |
|
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | dsl je ne suis pas assez culturée |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | lily,
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Sid6.7 :ack: |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | j'ai pas le temps lol --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Wayne Powered by Chiantos™ | arrète déjà dédeuh --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | et WoW --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
popachups RoB !!! | et GW --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
popachups RoB !!! | en fait j'ai toujours pas de nouvelles ni de ma guilde ni des AGE donc je pense que je vais go out of my guilde Message édité par popachups le 07-09-2005 à 18:46:41 --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | bah passe sur not' fofo des que tu souhaite intégrer notre guilde --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
popachups RoB !!! | k np je vais voir comment ca se pase avec les plops parce que c'est une ambiance sympa tout le monde s'entend bien --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | t's raison chez nous tout le monde se chie dessus --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
popachups RoB !!! |
--------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | bof non merci --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Wayne Powered by Chiantos™ | la bleue me rappelle un peu... les WoS --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | oui trop --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
popachups RoB !!! | mais elles sont carement plus belle que la votre quoi ^^ --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | bon lui on va pas le prendre les gars --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
popachups RoB !!! |
--------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
alex92 Penguin vaincra! |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() |
zecowboy zec / zcb / Jaysus |
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
The Miracle I was not, then I came to be. | Bonsoir ici --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
calipso |
|
zecowboy zec / zcb / Jaysus | bah voui notre cape rauquse --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
sephiroth51 | Moi j'aurai rajouter des fleurs dessu mais bon |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | mais nan --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
calipso |
|
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. |
|
Wayne Powered by Chiantos™ | et rose, pour faire plaisir à prune --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
florianMaster |
|
Wayne Powered by Chiantos™ | rooooh quelle vague de violence ici tout à coup... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | normal, flo est jaloux --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |