| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Abys] Abyssal Guardians, la guilde pvp |
|---|---|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | Reprise du message précédent : --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
florianMaster | bon |
loon Contemplatif Ordonné | plaupe ici!
|
popachups RoB !!! | @loon plz ca en est ou l'aliance AGE Plop on t'en a reparler ??? --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
popachups RoB !!! | salut les bougnets !! --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | ^voui a fond --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
fofilatruie | niark peut etre on va arriver Message édité par fofilatruie le 10-09-2005 à 17:30:21 |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Bah nous on vous acceuillera --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
fofilatruie | ba déja zecowboy ta vu que en sign tavai encore des trucs de suka wos |
alex92 Penguin vaincra! | bah notre Ts c'est bienvenu chez les wos --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | oui mais j'ai paumé les code d'admin de TS faudrait que je dl un nouveau server pour en avoir de nouveaux ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
popachups RoB !!! | moi j'ai un server --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | bah c'est cool ça maios ça prend pas mal de bande passante si c'est un server gratuit donc --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
popachups RoB !!! | bah a priori on va skuater --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
fofilatruie | moi je squat |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | les abys ca rauquse --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
blackspirit592 Âme Hype | des nouveaux arrivants à mutiler |
fofilatruie | ba il est ou le forum ? |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | premier post --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
calipso | Tsss, sucka émigration massive ça |
popachups RoB !!! | moi aussi je veux bien emigrer ce soir
--------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | j'invite des que le post de présentation a été fait sur notre fofo --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
fofilatruie | moi jai présenté euh |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | et t'es invité euh --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
popachups RoB !!! | me suis inscrit je leave les plops de suite je vais manger pendant ce temps si vous pouviez m'invité ca serait cool
zecowboy zec / zcb / Jaysus | bah on t'attend reste une place pour le tombeau ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
popachups RoB !!! | voila j'ai leave les plop
zecowboy zec / zcb / Jaysus | t'as ete invité --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
fofilatruie | bon ba cT sympa |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Tu parles de qui --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
yioor Vampire Lament |
popachups RoB !!! | j'ai poster le build gozu 8v8 sur le fofo abys
yioor Vampire Lament |
zaocks in da club :D | bienvenue les jeunes --------------- Abdel Kader W/R20 ma trade list Zaocks I pvp <- à peu près tout sauf necro et envout La phrase du bas est vraie La phrase du haut est fausse |
popachups RoB !!! | eder a fait un neccro pvp et il m'etrise bien
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Ce soir suis la mwa ^^
|
alex92 Penguin vaincra! | me tou --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() |
DarkBhaal | Bien bonne chance a vous faudra qu'on se fasse du gvg amicale ensemble pour s'entrainer
|