| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Abys] Abyssal Guardians, la guilde pvp |
|---|---|
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Reprise du message précédent : |
popachups RoB !!! | c'est bien ce que je me disait
--------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. |
|
popachups RoB !!! | de rien de rien je suis toujours la pour te servir
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | /me regarde en direction de popa en sourian et d'un coup sort son lance roquette et le Message édité par ghost-of-chaos le 19-09-2005 à 16:04:05 |
popachups RoB !!! | voila
alex92 Penguin vaincra! | Bye Gl dans ta guilde --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() |
zecowboy zec / zcb / Jaysus |
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
popachups RoB !!! | et penser a moi si vous pvp et qu'il vous manque un joueur --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
blackspirit592 Âme Hype | a bientot |
fofilatruie | grrr suka popa
Message édité par fofilatruie le 21-09-2005 à 22:03:37 |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Fais comme tu le sens fofi --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Philo = soj --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
zaocks in da club :D | lool
Message édité par zaocks le 24-09-2005 à 12:55:12 --------------- Abdel Kader W/R20 ma trade list Zaocks I pvp <- à peu près tout sauf necro et envout La phrase du bas est vraie La phrase du haut est fausse |
alex92 Penguin vaincra! | Aurevoir! --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() |
DarkBhaal | Vous etes combien alors mtn dans votre guilde?
|
zecowboy zec / zcb / Jaysus | 10 me semble vu qu'un nouveau vient d'arriver --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
jdevil-god Skater Aguéri | plop ici
Message édité par jdevil-god le 25-09-2005 à 03:18:12 --------------- ![]() ![]() ![]()
SkateShop de JDevil-GOD |
DS_Nico En attente d'Aion ... | plop les filles |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Salut mon con --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Ca se passe très bien, je retrouve mon amour d'antan et le plaisir est vraiment immense |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Cool alors --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
florianMaster | elle tien la forme la trollinette ? |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Ca veut dire que t'as joué 72h depuis la sortie du server? say bcp quand même --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Ba je fais quoi la |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Je te parle pas de ce fofo s'pice de lammo --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Bah not'fofo < les autres not'fofo s'tout --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
Coupe Flam's 4.90€ | Sérieux c'est énorme --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
DS_Nico En attente d'Aion ... | La vidéo est extra aussi, ca tombe comme des mouches Message édité par DS_Nico le 25-09-2005 à 12:46:33 |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
calipso | 6h entre québec et france |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | oui mais toi t'es un no life --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
calipso | N'imp |