| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Abys] Abyssal Guardians, la guilde pvp |
|---|---|
florianMaster | Plop zec en passant |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | plop flo --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Moi c'est dasn le meme style je plop les sukka player ...ha ben tien plop canard |
florianMaster | yen a des michants |
blackspirit592 Âme Hype | ouai ta vu tu te rend compte ce qu'on doit subir quotidiennement |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | hop quelques modif au nivau du texte d'acceuil --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
jdevil-god Skater Aguéri | question ici Message édité par jdevil-god le 30-09-2005 à 13:30:17 --------------- ![]() ![]() ![]()
SkateShop de JDevil-GOD |
florianMaster | attention ! un intru !
|
zecowboy zec / zcb / Jaysus | l'enculé --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
florianMaster | ce sont les Abyssal Divinity eux |
alex92 Penguin vaincra! | BASTON!
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() |
florianMaster | moi je suis sur que cest vous qui avez copié son jouli nom de guild |
zecowboy zec / zcb / Jaysus |
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. |
|
|
calipso | Tu me fais rire toi tiens. Moi aussi si je geekais toutes la journée a faire le premier niveau je pourrais être rank9 -_-
|
alex92 Penguin vaincra! | Ta fini de venir te la peter ici toi --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() |
yioor Vampire Lament |
zecowboy zec / zcb / Jaysus |
Message édité par zecowboy le 02-10-2005 à 11:21:35 --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
deathwoa DT_God DT_RockStars | plop ici |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | bien sur qu'on recrute --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
deathwoa DT_God DT_RockStars | oki je vais aller y faire un tour |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | @zec : Wow vous etes bien classé !
|
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Vous avez bcp perdu dis donc --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Oé on a bcp perdu dit donc mais au classement on vous rembale |
|
zecowboy zec / zcb / Jaysus | franchement ghost, tu m'en veux pas hein, mais si tu passes pour poster ce genre de reply, ben tu passes plus --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Rofl je deconne |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | j'en doute pas mais ce genre d'humour à la grosbill ou autre kikitoutdur, ben ça m'énerve --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
deathwoa DT_God DT_RockStars | apres le petit GvG de ce soir on est passer 187 |
|