| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Abys] Abyssal Guardians, la guilde pvp |
|---|---|
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Reprise du message précédent : |
popachups RoB !!! |
--------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | [caca] Garde du fion |
alex92 Penguin vaincra! | j'ai vu un caca qui jouer roderu familier --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | c'est un test de build...mais je ne peut pas en dire plus sur nos build il sont classé top secret dans les archives du FBI |
loon Contemplatif Ordonné | en tout le chef de guilde a un gout douteux pour avoir appeler sa guilde comme ça |
prune_melba Profil : lamouze | Pffff WoW = serveurs en carton mou quoi --------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | normal wow say mal |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Et oé payé 12€ pour avoir des serveur foireux c inacceptable..Sur gw si les serveur foire un peu on a rien a dire on paye pas |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Bof, les serveur crashent souvent parce qu'il y'a bcp de mainteannce no?
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
EternalSun95 Witcher | Alors pourquoi tu lance le sujet ici?
|
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Nan je ne lance aucun debat je dit seulement que pour un jeu ou l'ont paye chaque mois les serveur devrait etre meilleur stou |
prune_melba Profil : lamouze |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Stop break and down --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Ben voui mais bon je connais prunette, il vient pas ici pour troller ni pour débattre. Il annonce que les server WoW say de la mayrdeuh s'tout --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Oui ben il annonce sans vouloir debattre ou trollé tout comme moi j'dit que pour un jeu ou l'on paye un tarif mensuel c'est inacceptable |
GregoR Comité Anti Preumz | C'est mort ici ? --------------- ![]() ![]()
|
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Non --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
prune_melba Profil : lamouze | Si --------------- ![]() ![]() ![]()
Lid_Infected King of teh road | Bheu des abys --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
prune_melba Profil : lamouze | Bouhouhouuu, me voila réduit a venir ici pasqeuh sur WoW ils sont encore en maintenaaaanceuh --------------- ![]() ![]() ![]()
Sid6.7 :ack: | S'pas mort, on a juste migré sur notre forum --------------- ![]() ![]() ![]()
|
alex92 Penguin vaincra! | +1 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() |
prune_melba Profil : lamouze | L'ancien fofo des Wos ? --------------- ![]() ![]() ![]()
florianMaster | Ouais o: |
prune_melba Profil : lamouze | Tu pévaipay toi maitenant ? --------------- ![]() ![]() ![]()
cali | flo il suxxe par principe, apres des fois il décide d'aller suxxer en pve, des fois en pvp, selon l'humeur suxxative du moment. Message édité par cali le 04-11-2005 à 01:08:37 |
florianMaster | pfffffffffffff |
prune_melba Profil : lamouze | pffffffff(sux)ffffff
--------------- ![]() ![]() ![]()
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Mdr mon pauvre flo t'est devenu la definition du suxage par exellence |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | n'empeche quand on est en tete du classement du plus gros boulet de JH je crois qu'on a rien a dire --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
EternalSun95 Witcher | Il a perdu le lead aujordui |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Héhé et boulet nan on va dire troll ..Pourquoi?Car y'en qu'ont ouvert leurs geule sur un topic et c'est parti en embrouille |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | C'est le classement du plus gros boulet quand même --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Si tu le dit.Et puis c'est que sur un post pas sur chaque post de jh donc Osef |
calipso | J'ai droit a un lien de boulet pour savoir pourquoi Ghost est un troll, bien que je n'en doute pas? |
EternalSun95 Witcher | Ma signature |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Euh j'pourrai avoir la definition exacte de troll ? |