online faq recherche accueil

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Alliance de guilde avec la NvC

n°51320
imuhil
Admin Néo Conquest
Posté le 30-05-2006 à 13:23:57  profilanswer

Bonjours à tous,
je vous prie de m'excuser, une petite paranthèse d'abord, je suis tout nouveau sur le forum, c'est camarade irl que vous connaissez tous sous le nom de Khorne(avec majuscule) qui m'a introduit au monde fabuleux de judgehype.

Bref, je suis à la tete d'une guilde, Les Nouveau Conquérants, et je suis bien evidement passé à Factions, et les autres membres vont suivre cet été. Je viens donc vous proposer humblement l'aide de ma guilde pour former une alliance (ou plutot me joindre a l'une des votres) afin de participer a des batailles d'alliances, ou plus simplement recontrer des gens qui jouent régulierement a guildwars (le w-e en fait). Au risque de faire rire certains d'entre vous nous n'avons pas pour ambition de bouffer le panthéon a nous tout seul :pt1cable:  mais plus serieusement notre guilde est formé par une bande d'amis/cousins, et nous aimons autant le pve que le pvp.

Si vous souhaiter plus d'informations, je suis ouvert aux questions et suggestions :hello: .

Message édité par imuhil le 30-05-2006 à 13:32:15

---------------
Imuhil,  
alias Lord Christophe pour les intimes...
n°51328
Tineti
Posté le 30-05-2006 à 13:59:25  profilanswer

On s'est fait viré de l'alliance dans laquelle on était, parce qu'on ramenait pas assez de points (le probleme d'avoir une vie a coté ... :sarcastic:). Donc je cherche aussi des gens pour faire une alliance, mais pas prise de tete, ou on peut s'entraider et recruter pour du pantheon/gvg. Si tu est interessé, mp moi, nous somme une guilde luxonne au fait :p.

---------------
Mon guide sur la sorcière enchant.
Trade list GW
n°51329
Bellefeego​re
Posté le 30-05-2006 à 14:12:35  profilanswer

n°51336
diva lyssa
Posté le 30-05-2006 à 15:44:56  profilanswer

Bellefeegore a écrit :

Vous aviez combien de points dans ta guilde Tineti ?

Vu que j' en ai choqué jedite

Message cité 1 fois
Message édité par diva lyssa le 30-05-2006 à 16:45:18

---------------
DwaynaProtYou Java 85 SCL
LyssaProtYou Soso 03 SCL
BalthazarOwnYou Foh 11 SCL
DwaynaOwnYou bowa 12 scl
n°51337
Tineti
Posté le 30-05-2006 à 15:50:12  profilanswer

Quand on s'est fait virés ? 20k ... (l'alliance en comptait 500k avec 10 guildes). Mais bon c'etait une alliance formée ig, avec un chef d'alliance avec un nom a 2 balle (genre le magicien ultime mais c pas ca :D), et qui a meme pas prété attention au fofo qu'on avait monté, donc pas de regrets.

@ Diva Lyssa : Sans vouloir etre mechant ca me fait une belle jambe, t'es completement hs la et je préfererais que tu aille te la péter ailleurs ...

---------------
Mon guide sur la sorcière enchant.
Trade list GW
n°51342
yioor
Vampire Lament
Posté le 30-05-2006 à 16:36:56  profilanswer

diva lyssa a écrit :

Meme question que bellefegore en precisant que je fait partie de la guilde qui tient la capitale kurzick

:ange: trop fort

Message édité par yioor le 30-05-2006 à 16:37:10
n°51344
Bellefeego​re
Posté le 30-05-2006 à 16:38:09  profilanswer

En même temps 500k avec 10 guildes, je ne vois pas pourquoi ils râlent avec vous :ack:
Enfin l'alliance dans laquelle je suis ils prennent un max de guildes pour augmenter les poitns ... mais chez nous la guilde mère à style 650.000 points déjà :lol: (je rigole parce que moi j'ai transféré 10.000 points à ma guilde :o, faut dire que c'est quasiment tout ce que j'ai ramassé :()

PS :
moi je tiens un bar dans la capitale (Paris)

j'déconne et :jesors: :lol:

Message édité par Bellefeegore le 30-05-2006 à 16:39:27

---------------
Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW
DaBoulz  - Un peu de réalisme (enfin)
Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers

Aller à :
Ajouter une réponse