| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ATP] -> Guild Delete |
florianMaster | Guild Delete Message édité par florianMaster le 10-10-2005 à 12:54:41 |
EternalSun95 Witcher | Preums!
|
zecowboy zec / zcb / Jaysus | GL pour ta guilde Flo --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Sid6.7 :ack: |
florianMaster | yep sid |
Fullmetal67 Gile... | Va falloir que je regarde pour la cape! |
florianMaster | oki oki !! |
Fullmetal67 Gile... | Oki! moi je suis d'acc! |
zaocks in da club :D | GL et à très vite en GvG Message édité par zaocks le 03-09-2005 à 14:40:51 --------------- Abdel Kader W/R20 ma trade list Zaocks I pvp <- à peu près tout sauf necro et envout La phrase du bas est vraie La phrase du haut est fausse |
Bogardan Lamer of Bogardan | J'espère pour toi que ta guilde est mieux que ton shield --------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
florianMaster | rooh toi ^^
|
florianMaster | KA cape trouvée |
florianMaster | vouala on a notre cape |
Sid6.7 :ack: | OMG, on failli avoir la même
Message édité par Sid6.7 le 04-09-2005 à 20:09:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Fullmetal67 Gile... | sid ce serai possible que tu me passe ton ign et celui de zec pour que je t'add au cas ou si vous voulez faire un peu de payvaypay avec moi? |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | pas de pb sid passe lui ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Sid6.7 :ack: | Sid6.7: IGN: Elementary Element / Mylen Light / Cid De Mizzard / Gaiya De Marol
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
poulpx | plop florianmaster..
Message édité par poulpx le 06-09-2005 à 15:52:38 |
florianMaster | oui, j'etait flo darkblade & leiden tawngs si tu voi qui je suis |
florianMaster | bah si tu veux venir c'est bienvenue |
EternalSun95 Witcher | @poulpx: ici |
florianMaster | nous sommes peu nonbreux je ne te le cache pas |
poulpx | bah la de toute facon je suis en vaca,ces en Suede jusqu'au douze septembre, donc je ne peux rien faire avant.. Donc je me renseigne un peu. Vous etes combien de membres pour le moment? |
florianMaster | 5 |
florianMaster | pour l'instant aucun officier pour la simple raison qu'il n'y en a pas besoin.
|
Fullmetal67 Gile... | Necro mort/feu qui se debrouille bien pour l'instant mais qui est pas encore a droknar.. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | "Xax" --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ué justement m'a bien fait le gugusse qui joue avec ce tag dvt ses noms de perso --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Page Précédente |