online faq recherche accueil

Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cherche guild pvp/pve ou cherche joueur pour en créer une

n°54799
angelofcha​os
Posté le 29-07-2006 à 19:03:56  profilanswer

plop all

je viens juste de me mettre a guild wars et je cherche un guilde ou a en créer une avec des joueurs je joue pour l'instant je joue only pve mais pvp et gvg sa viendra :)

merci d'avance

bon jeux

---------------
baal run fun entre judgehypiens
Guild Wars:
Yaugzebul le maudit N/E lvl12 ( factions )
n°54804
karlzor
Posté le 29-07-2006 à 22:16:51  profilanswer

Notre guilde [Nali] recrute du r6+ si tu es interessé ;)

on est axé gvg et hoh, mais hoh c'est pour combler les heures :)

n°54805
shiba
reveur...
Posté le 29-07-2006 à 22:29:00  profilanswer

:hello: bienvenue a toi, et bon courage pour ta recherche :)

angelofchaos a écrit :

je viens juste de me mettre a guild wars et je cherche un guilde ou a en créer une avec des joueurs je joue pour l'instant je joue only pve mais pvp et gvg sa viendra :)

karlzor a écrit :

Notre guilde [Nali] recrute du r6+ si tu es interessé ;)

@ karlzor, le prend pas mal , mais si il debute, il doit pas encore avoir un rang 6 ...

@ angelofchaos : peut etre voir chez les hypes(sur la section le coin des hypes sur ce meme forum), ou sur des guildes plutot acces pve pour le moment non?

j'en profite pour signaler que a cause des vacances, beaucoup de guilde sont un peu mortes, comme tout le monde est parti

n°54814
imuhil
Admin Néo Conquest
Posté le 30-07-2006 à 01:44:18  profilanswer

En effet, les guildes sont pas au mieux de leur formes pendant l'ete.

Toujours est-il que, si tu est toujours interesse, ma guilde recrute aussi. C'est un registre totalement different des hypes puisqu'on est 10 fois moins nombreux. L'integration y est certainement plus dure (on est en grande partie des connaissances irl), mais on se sent entre amis apres.

Bon courage dans ta recherche, c'est pas facile, mp moi si tu es interesse.

Aller à :
Ajouter une réponse