online faq recherche accueil

Il y a 171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche guild qui accepte un vrai debutant de GW

n°56428
ilaf32
no comment!
Posté le 15-09-2006 à 15:50:11  profilanswer

salut tout le monde

Je pense que le titre est explicite jai acheter GW et je cherche une guilde qui m'acepterai et acepterai de me former un minimum je ne possede pas faction (enfin pas encore) je l'acheterai surement si je prend enormemnt gout a prophetie.

Je suis tres motivé j'apprend vite :) enfin voilà qui serait pret a recruter et former un nouveau joueur ouvert a tout style de jeu pve pvp et tout ce que je connais pas encore :)

---------------
[Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi
n°56434
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 15-09-2006 à 20:09:27  profilanswer

Plop :hello:

Ben y'a bien notre guilde, Mors Ultima Ratio ^^ On en a parlé avec oni_meno_kyo hier justement, de recruter des debutants et les former :p Seulement je ne suis pas tres present en ce moment, donc pour ca il faudra voir avec lui ^^ (c'est un officier de la guilde)

En tout cas, pour venir dans la guilde, tu as mon aval ;)

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°56437
ilaf32
no comment!
Posté le 15-09-2006 à 20:57:08  profilanswer

:hello:

si vous accepter els debutant je vais tenter ma chance alors :)

jai pas vu de topic speciale recrutement on post ou la candidature?

Message édité par ilaf32 le 15-09-2006 à 21:02:09

---------------
[Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi
n°56558
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 19-09-2006 à 23:14:51  profilanswer

n°56559
Panzer
Giev free plx :<
Posté le 19-09-2006 à 23:17:46  profilanswer

MuR ftw !!!
Kikoo lol les zamis :D  
t3m a chaque fois que je joue t'es pas la^^ j'ai vu kyo et je ne sais plus qui ce week seulement :/  
sinon c'est bien si la team grandis car vu les "frequentes" connections de certains :ack:

n°56562
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 19-09-2006 à 23:29:17  profilanswer

Moi je suis re-là assez régulièrement :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°56604
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 20-09-2006 à 21:48:08  profilanswer

n°56615
diacred
Posté le 21-09-2006 à 08:53:53  profilanswer

Mais toi t'es jamais là le soir :o

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°56629
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 21-09-2006 à 16:48:04  profilanswer

n°56630
diacred
Posté le 21-09-2006 à 16:54:45  profilanswer

En même temps le MG doit jouer le soir vu que c'est là qu'est tout le temps tout le monde :ack:

---------------
n°61688
le-maggot
Tyrael
Posté le 01-03-2007 à 17:26:45  profilanswer

ilaf32 a écrit :

salut tout le monde

Je pense que le titre est explicite jai acheter GW et je cherche une guilde qui m'acepterai et acepterai de me former un minimum je ne possede pas faction (enfin pas encore) je l'acheterai surement si je prend enormemnt gout a prophetie.

Je suis tres motivé j'apprend vite :) enfin voilà qui serait pret a recruter et former un nouveau joueur ouvert a tout style de jeu pve pvp et tout ce que je connais pas encore :)

slt, je cherche des joueurs pour ma guilde, qu'il soit debutant ou qualifié. je pourrais t'aider que ce soit les iles de feu ou la fissure.mon adress msn est: le-maggot@hotmail.fr  
                      mon pseudo GW est : tyrael ex alchimist
si tu as des amis qui cherche une guilde simpa, je suis là ^^.

---------------
Le MaggOt
n°61689
le-maggot
Tyrael
Posté le 01-03-2007 à 17:31:32  profilanswer

bonjour,  
nous sommes une toute nouvelle guilde " les combattants archanges". nous avons besoin de monde! je recute des debutants et des qualifié.
je pourrais aider les débutants pour quoi que se soit, ceci ne me derange le moindre du monde que ce soit pour les iles de feu ou encore la fissure!!!
nous sommes une guilde simpa, nous n'aggressons pas les "noobs"!. mon pseudo GW est " tyrael ex alchimist" et mon msn est " le-maggot@hotmail.fr".  
bon jeu à tous !^^

---------------
Le MaggOt
n°61690
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 01-03-2007 à 17:40:28  profilanswer

T'as oublié de rajouter dans ta description : " à tendance nécrophile déterrage de topic"

---------------
Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ?
n°61716
Bellefeego​re
Posté le 02-03-2007 à 15:10:01  profilanswer

n°61720
diacred
Posté le 02-03-2007 à 15:52:58  profilanswer

Panzer a écrit :

MuR ftw !!!
Kikoo lol les zamis :D  
t3m a chaque fois que je joue t'es pas la^^ j'ai vu kyo et je ne sais plus qui ce week seulement :/  
sinon c'est bien si la team grandis car vu les "frequentes" connections de certains :ack:

diacred a écrit :

Moi je NE suis PLUS re-là assez régulièrement :ack:

Correctif 1.0 :ack:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse