online faq recherche accueil

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cherche guilde

n°43941
dem
Gamrahels powa....
Posté le 11-03-2006 à 15:10:53  profilanswer

salut,  

je suis sur gw depuis peut et j'aimerais faire parti d'une guilde.
Je recherche une guilde sympa, avec pas trop de monde et qui pratique un système d'entraide (parce que la je suis un peut noob sur gw).

que dire de plus? je suis un ancient de d2 lod (j'ai stopé il y a peut), j'ai 31 ans (et oui suis vieux :d ) et que je joue quand je peut (donc pas tout les soirs).

voilou, j'attend vos propositions.

:hello:

Message édité par dem le 11-03-2006 à 16:35:49

---------------
:bounce: Dem vous salue :bounce:
Tl de la Beer Team
Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS
n°43942
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 11-03-2006 à 15:18:04  profilanswer

preumz :ack:

c'est rare sur un topic de demande de guilde :D

il y en a plusieurs, fais une Recherche, le post le plus recent est la Guilde des Heretics (ou un truc comme ca...) en tout cas c'est pas le plus dur sur GW de trouver une guilde aussi bien IG que sur ce Fofo :D

ps: tu es nouveau donc ca va ( :) ) mais je te conseil d'editer ton post en section guildes pour eviter les tensions y a des nerveux ici :D :D

Message édité par pimpiki le 11-03-2006 à 15:21:29
n°43947
purusha
Posté le 11-03-2006 à 15:53:45  profilanswer

Bonjour à toi;).

Suite à ta description je ne peux que t'encourager de venir nous rendre une petite visite:http://guildemr.magistrate-john.com/forum/portal.php.

On est une guile qui regroupe une quinzaine de membres actifs environ qui recrutont uniquement des personnes agées d'au moins 20 ans(c'est moi le plus jeune du haut de mes 21,5 ans ;)).

Je pense que l'on peut te convenir, lis bien les règles quand même avant de poster ;).

Message édité par purusha le 11-03-2006 à 15:56:09
n°43951
dem
Gamrahels powa....
Posté le 11-03-2006 à 16:17:51  profilanswer

@ pimpiki, j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de section guilde sur la section guild wars.
je vais recommencer au cas ou je me serais loupé :).

sinon je te demanderai le lien :d

---------------
Tl de la Beer Team
n°43952
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 11-03-2006 à 16:22:46  profilanswer

tu fais editer ton message (le feutre sur la feuille) et la en sous categorie tu met guildes au lieu de generalité ;)

n°43953
dem
Gamrahels powa....
Posté le 11-03-2006 à 16:36:57  profilanswer

oups, alors la je viens d'en aprendre une bonne (pas la fonction editer :d ), mais la sous catégorie.

merci pimpiki

---------------
Tl de la Beer Team
n°43966
antenneman
farming un jour, gold toujours
Posté le 11-03-2006 à 19:13:47  profilanswer

[:wizard king nazgul:3]  a toi,

Un petit copier/coller de ma signature :-)

Le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net
Nous recrutons joueurs tout lvl, entraide, bonne ambiance, serveur ts H24, forum actif...

Le topic de présentation de notre guilde sur JH se trouve ici

Plusieurs d'entre nous, notament tous les officiers sont des anciens de D2 LOD

@+
Damien.

n°43982
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 11-03-2006 à 21:00:42  profilanswer

oué dedeuh c'etait le bon vieu temps :D surtout que bc de monde sur GW descent de D2  :whistle:  

au fait je me fait deco toute les 2 minutes c'est GW ou ma free ?

Message édité par pimpiki le 11-03-2006 à 21:01:16
n°43989
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 11-03-2006 à 23:21:46  profilanswer

désolé poue le double post :D

en fait moi aussi je cherche une guilde, avec le plus de personne du forum dedans, si vous m'acceptez :)

n°43994
guigolum
noone can stop us now
Posté le 12-03-2006 à 00:56:44  profilanswer

heu il y a notre guilde qui recrute toujours(faut dire, on est plutot cool et on fout rien :/  si tu cherches des 1337 H4x0rS tu risques d'etre decu)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°44082
antenneman
farming un jour, gold toujours
Posté le 12-03-2006 à 20:24:06  profilanswer

Citation :

en fait moi aussi je cherche une guilde, avec le plus de personne du forum dedans, si vous m'acceptez :)

salut,
va faire un petit tour sur notre fofo, lire la charte et les quelques règles, si sa te plait ou te parait etre ton style de jeu post un message dans la partie incription - presentation.

@+
Damien.

n°44098
dem
Gamrahels powa....
Posté le 12-03-2006 à 22:45:10  profilanswer

merci guigolum, tu sais que tu manque pas mal aux diabloteurs, surtout sur le topic de rush, c'est comme t3m. je crois qu'il n'y a plus personne pour rusl le hardcore depuis ton départ.

---------------
Tl de la Beer Team
n°44110
guigolum
noone can stop us now
Posté le 13-03-2006 à 10:40:15  profilanswer

Hé bin, meme les meilleures choses ont une fin..j'ai tourné la page :) (ceci dit j'aimasi bien rusher les gens sur d2, mais maintenant de toute facon je ne pourrais plus, because études, là j'ai pas joué à gw pendant 2 mois..)

Si tu as besoin de rush sur gw, hésites pas à me demander, en mp ici, ou sur le jeu, mais pas pour ton premier perso! ca gacherait le jeu :o ; Mais à partir du deuxieme person on connait l'histoire, c'est lourd :/

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°44117
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 13-03-2006 à 18:05:36  profilanswer

je peux aussi te proposr ma guilde, si tu veux prendre une part active dans sa vie, bah va t'inscrire sur notre site/forum  

http://www.gw-team.com/index2.html

(rubrique notre forum)

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°44118
FaZeR
BP style
Posté le 13-03-2006 à 18:49:36  profilanswer

Pis il y a aussi la mienne.

C'est une multi guilde sous GW qui regroupe les personnes de la guilde ainsi que 3 personnes qui en sont partie.

Sinon, les sorties sont là et l'entre aide aussi (surtout que l'on a tous des persos de tout les niveaux.

Enfin va faire un tour sur le forum pour t'en rendre compte :

http://www.gardiensdesames.com/forums/

Et sur le site si tu veux aussi :)

http://www.gardiensdesames.com/

A+

---------------
Le sapin de nowel

n°44123
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 13-03-2006 à 20:12:15  profilanswer

guigolum a écrit :

Hé bin, meme les meilleures choses ont une fin..j'ai tourné la page :) (ceci dit j'aimasi bien rusher les gens sur d2, mais maintenant de toute facon je ne pourrais plus, because études, là j'ai pas joué à gw pendant 2 mois..)

:cry: (+1 inside)

Sinon je peux te proposé ma guilde, bien qu'en ce moment on se retrouve dans un état léthargique... :ack:

On n'est pas beaucoup de membres actifs, mais on a un assez bon esprit d'entraide en PvE, et on commence le PvP :)

Voici notre topic sur JH : [MuR]

Voilou :hello:

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°44137
dem
Gamrahels powa....
Posté le 13-03-2006 à 22:32:23  profilanswer

merci de vos propositions, mais je viens d'être accepté chez lzes gahmraels. si jamais je ne me sentais pas à ma place dans cette guilde je verrais à étudier les votres :d.

ps: me aussi aimais beaucoup rusher, même si je n'en ai pas fait énormément (pas trop de demandes en no ladd). mais bon c'était le bon vieu temps :).

---------------
Tl de la Beer Team
n°44176
guigolum
noone can stop us now
Posté le 14-03-2006 à 14:34:26  profilanswer

et si tu as besoin d'aide, postes sur notre guilde, je vais remonter le topic, les 'sang', que je te rush un coup sur gw :evil:

---------------
n°44269
dem
Gamrahels powa....
Posté le 15-03-2006 à 22:44:40  profilanswer

merci guiguolum, mais comme tu le disais si bien, pour le premier perso il vaut mieux eviter. Même si en ce moment je galère à borlis, mais c'est juste une question de temps :d

---------------
Tl de la Beer Team

Aller à :
Ajouter une réponse