| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : cherche guilde |
dem Gamrahels powa.... | salut, Message édité par dem le 11-03-2006 à 16:35:49 --------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
purusha | Bonjour à toi Message édité par purusha le 11-03-2006 à 15:56:09 |
dem Gamrahels powa.... | @ pimpiki, j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de section guilde sur la section guild wars.
--------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
pimpiki le sens de la vie ? | tu fais editer ton message (le feutre sur la feuille) et la en sous categorie tu met guildes au lieu de generalité |
dem Gamrahels powa.... | oups, alors la je viens d'en aprendre une bonne (pas la fonction editer --------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
antenneman farming un jour, gold toujours |
|
pimpiki le sens de la vie ? | désolé poue le double post |
dem Gamrahels powa.... | merci guigolum, tu sais que tu manque pas mal aux diabloteurs, surtout sur le topic de rush, c'est comme t3m. je crois qu'il n'y a plus personne pour rusl le hardcore depuis ton départ. --------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
guigolum noone can stop us now | Hé bin, meme les meilleures choses ont une fin..j'ai tourné la page --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | je peux aussi te proposr ma guilde, si tu veux prendre une part active dans sa vie, bah va t'inscrire sur notre site/forum --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
FaZeR BP style | Pis il y a aussi la mienne.
--------------- Le sapin de nowel |
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
dem Gamrahels powa.... | merci de vos propositions, mais je viens d'être accepté chez lzes gahmraels. si jamais je ne me sentais pas à ma place dans cette guilde je verrais à étudier les votres --------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
guigolum noone can stop us now | et si tu as besoin d'aide, postes sur notre guilde, je vais remonter le topic, les 'sang', que je te rush un coup sur gw --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
dem Gamrahels powa.... | merci guiguolum, mais comme tu le disais si bien, pour le premier perso il vaut mieux eviter. Même si en ce moment je galère à borlis, mais c'est juste une question de temps --------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |