online faq recherche accueil

L'amazone : runisland Professions : Valletm Trading : Europe Ladder/Tournoi : keepcool, 3 utilisateurs anonymes et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche une Guilde/ trouvé

n°55482
Ledechu
Posté le 15-08-2006 à 21:20:20  profilanswer

Plop.

Voilà je cherche une guilde avec des personnes actives dedans et pas une guilde composée de 6 ou 7 membres (ca veut pas dire qu'il m'en faut passé 50 nonplus hein) et qui joue pve et pvp et qui pourrait accessoirement m'initier au pvp puisque j'ai bien envie de voir à quoi ca ressemble. Du coté ambiance je cherche de la déconnade , de l'entraide , et du sérieux quand il le faut.

Voilà, je vois pas quoi dire d'autre [:ledechu:7]

Message édité par Ledechu le 16-08-2006 à 15:06:33
n°55491
ruahatu
Posté le 16-08-2006 à 08:33:37  profilanswer

Si tu cherche une guilde kurzick, je peux te proposer la mienne: les defenseurs de la flamme secrette (Life). Coté membre, on est assez actif. On est pas 4-5 paumés non + ^^.

On a cape, hall, forum.

(suivant les membres et l'humeur: on joue aussi bien pve que pvp (HoH, GvG,pas mal d'alliance battle,etc..)

Laisse moi ton nom IG pour que je puisse te contacter.

Message édité par ruahatu le 16-08-2006 à 08:34:24
n°55493
Ptit.Koala
¤Gamrahels¤
Posté le 16-08-2006 à 10:04:25  profilanswer

Plop ;)

Les Gamrahels recrutent également, retrouves leurs infos dans Post de JH ou Notre site et forum

---------------
On sait ce qu'on perd, jamais ce qu'on prend.  

Les Gamrahels
DII - WOW - GW - EQ2 - TQ..GMR un jour, GMR toujours....
n°55516
Ledechu
Posté le 16-08-2006 à 15:03:10  profilanswer

Ptit.Koala a écrit :

Plop ;)

Les Gamrahels recrutent également, retrouves leurs infos dans Post de JH ou Notre site et forum

Je suis aller voir le message de présentation , et le forum la cape est géniale et l'ambiance à l'air bonne. Je crois que je vais me laisser tenter ;).

Merci pour ta proposition ruahatu.

Aller à :
Ajouter une réponse