| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Classement des meilleures Guildes françaises |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | C'est par ici --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
leybi Bisounours (c)So | Ils sont 9ème du classement mondial ? o_O Tin gg à Shaar ^^' (les LoK 37ème français Par contre je vois pas les Chimera of Intensity, 'sont devenu quoi eux ? Ils étaient 12-13 ou 14ème au dernier tournoi si je me souviens bien... Message édité par leybi le 24-05-2007 à 22:32:31 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Sujet déplacé --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
TetramDeTroy Retired |
--------------- ms light ![]() ![]() ![]()
Telya De Troy @ GW |
TetramDeTroy Retired |
Sephil دافيد |
ben regarde les TriK par exemple ils n'y sont pas et pourtant ils devraient y etre 17/18emes --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Sephil دافيد | tu farmes quoi noob ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Olive Dans le noir |
|
Saki McAber | Le ladder sur france-guildwars est plus a jour je pense, non? --------------- Panthéon de mes titres à Guild Wars <-- UP |
povgosse Profil : Modérateur | Tous les pseudos ladders fr ne sont que des scripts qui vont prendre les places des guildes inscrites comme francophones sur FGW, MP sur le site officiel.
|