| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La communauté hype - PvE / PvP |
Linsk | Message édité par Linsk le 02-01-2006 à 18:32:27 |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Bon, le parain essaye d'enroler du monde --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | Gl sur Gw --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Message édité par Le_Juste le 22-04-2005 à 14:33:52 --------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | @ Juste moi sur GW ? --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Salut IceDeal & EternalSun 95, bienvenus dans la communoté, dont je l'espère ne vous décevra pas quand vous serez membres officiels --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |
EternalSun95 Witcher | Ouai ouai tinquite on assure Message édité par EternalSun95 le 22-04-2005 à 20:24:20 |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
charlyb I've got to keep on moving | Il attaque !
|
|
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Rien compris, je ne peux pas vous aidé, j'attend le jeu pour connaître --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | k , ben j attend des reponse de personne plus experimenté |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | il me sens, qu'on peut explorer une bonne partie d'Eden (d'après ce que j'en ai lu)... de toute façon on ne peut pas entrer à l'Académie avant le lvl 3 --------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
povgosse Profil : Modérateur | On peut juste explorer Ascalon et ses environs:
|
Orochi | Je vois que ça s'organise pour GW ! |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | @IceDeal
Message édité par Le_Juste le 23-04-2005 à 12:07:43 --------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
IceDeal Graphiste Hype | Bas j'imagine bien retrouver la même bonne ambience des forums Jh sous GW. Message édité par IceDeal le 23-04-2005 à 13:44:59 |
Linsk | @ Orochi : Oui oui, tu es sur l'ancienne liste et donc toujours Hype. |
Orochi | Ouah j'ai pas besoin de m'inscrire alors ? ^^
|
Linsk | Si, ce serait bien que tu t'inscrives, ne serait-ce pour que tu sois sur la liste actuelle et que tu aies accès au forum admin. Message édité par Linsk le 23-04-2005 à 18:53:55 |
SynYsTeR :ack: | Je suis partant --------------- |
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | salut Tiger
Orochi | Voilà ; je me suis inscrit |
Le Wille Le Pendu |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
Tiger Spirit Hippie Balkan |
|
Linsk | Ça fait vraiment plaisir de voir revenir des Hypies. |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Ben oué des qu'un nouveau jeu sort ca fait sortir tout les hypes de leur ibernation |
Page Précédente |