| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La communauté hype - PvE / PvP |
|---|---|
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Reprise du message précédent : |
Dark-Crystal Paladin retraité | moi veux jouer avec vous --------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
Dark-Crystal Paladin retraité | @icedeal ouep on se retrouvera sur France guild wars. Mais j'espere qu'ils vont ouvrir une section GW. --------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | je pense que pour certains, il y a amalgame... les membres des Forums JH et les Hypes... --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
IceDeal Graphiste Hype | @Le_Juste :
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | je parlais pas pour toi --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
IceDeal Graphiste Hype | ok autant pour moi ^^ |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
Dark-Crystal Paladin retraité |
--------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
EternalSun95 Witcher | Lol pourquoi tout le monde se sent vise quand Le_Juste parle de la faq des hypes??? |
Dark-Crystal Paladin retraité | ha au fait je jouerai :
--------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
IceDeal Graphiste Hype | En passant si vous voulez commencez a paramétrer un peu vos perso, le programme guild war atributeest tres bien pour le choix des skills |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | bonne initiative Ice --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
IceDeal Graphiste Hype | Voila un lien directe.
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | très demandé The Edge et Guild War Attribute... --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Linsk | Bienvenue leybi. |
IceDeal Graphiste Hype | salut a toi et a bientot IG.
|
IceDeal Graphiste Hype | Enfin on va pouvoir jouer, rola si je veut avoir mon bus vais devoir me lever tot ^^ |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | bienvenu Benoit... --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
IceDeal Graphiste Hype | Et pour répondre a ta questin un créer en mode PVE a accse a tous les mode de jeu alors que ceux créer en PvP sont restreint. |
PovGosse Profil : Modérateur |
Message édité par PovGosse le 28-04-2005 à 09:33:04 |
PovGosse Profil : Modérateur | Guild vs Guild, pas besoin de traduire je suppose |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | PvP = Player vs Player
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | pve c player versus environement ^^ --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Linsk | Coucou mos et Horigo. |
Arnault sea above, sky below |
|
PovGosse Profil : Modérateur | W: Warrior - Guerrier
|
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
PovGosse Profil : Modérateur | Toutes les combinaisons sont jouables et viables |