| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La communauté hype - PvE / PvP |
|---|---|
Wayne What the frak? | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK "This has all happened before... and it will happen again." Le bon vieux temps - Spéciale kassdédi à TL et GdS "mais va te faire, espèce de Witch-like. " ©Junkie |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 14-12-2005 à 17:57:25 ![]() ![]()
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Karl Moonferon Diplomate Nain. | Si j'ai un avatar --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. |
Farvy | |
riven | salut a tous |
Ledechu | Replop a tousse --------------- ![]() ![]() ![]()
"Emancipate yourselves from mental slavery, noone but ourselves can free our minds." -Bob Marley Un coup sec vaut mieux qu'une rupture lente Le topic du Reggae, Dub & Ska |
patricio tonton hype à la retraite | cool shiba nous rejoint ^^ bienvenue a toi
--------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
popachups RoB !!! | ouai c'est plus moi le petit nouveau xD --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
Margeta Aussie Frenchy | T'es passé Hype Shiba? Gratz! --------------- <Mu`> merci de ne pas mentir Coolness, t'as le droit d'être con, pas d'être malhonnête |
riven | vendredi dernier ici mais bon cela etait sur d2 on verra si ici j'arrive a ingurgiter les nouvelles habitudes a prendre ici
|
Wayne What the frak? | 'lut shiba --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK "This has all happened before... and it will happen again." Le bon vieux temps - Spéciale kassdédi à TL et GdS "mais va te faire, espèce de Witch-like. " ©Junkie |
EternalSun95 Douchebag | Sous GW, ya pas autant de restrictions que D2 (drop a annoncer et compagnie... tu oublie Message édité par EternalSun95 le 23-12-2005 à 13:59:32 --------------- ''Il n'est pas dur d'ignorer ton imbécilité et ta petitesse'' [17:04] <Mu`> T'es jamais sérieux et tu crois que ça te "protège", mais tout le monde s'en branle quoi: t'es juste un gamin. A force tu me lasses, même si le fait que tu sois relativement insignifiant évite que tu me soules trop. fufi dit : tellement habitué à être victimiser par toi Pour mieux me connaitre! |
popachups RoB !!! | ??? plus dans la guilde ??? --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
Piglou Sunglasses since 2004 | Bonsoir,
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
popachups RoB !!! | je comprends pas mais merci de mavoir prevenu et de m'en avoir parler
Message édité par popachups le 24-12-2005 à 02:42:33 --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
Karl Moonferon Diplomate Nain. | Ptet que tu t'est pas réinscrit à la liste hype |
popachups RoB !!! | je ne pense pas avoir eu un comportement mauvais ou sinon personne ne me la fait remarquer : je me suis un peu énerver dans mon dernier message et dans celui-ci aussi, je trouve que cette attitude est lache, c'est sur que je changerais pas si on me dit pas qu'il y a un problème dans mon attitude ...
--------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
popachups RoB !!! | ouai d'acord mais cpmment des gens qui ne me connaissent pas peuvent me refuser
Ledechu | et moi alors vil siouxxor ? ca compte pas quand je joue avec twa Message édité par Ledechu le 24-12-2005 à 21:53:58 --------------- ![]() ![]() ![]()
"Emancipate yourselves from mental slavery, noone but ourselves can free our minds." -Bob Marley Un coup sec vaut mieux qu'une rupture lente Le topic du Reggae, Dub & Ska |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
popachups RoB !!! | c'est cool comme ca meme si des gens qui t'ont jamais vu et qui te connaissent pas peuvent te juger et te jeter
Lid_Infected King of teh road | Cf : FaQ et post plus haut --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
abcdBond Il La Pomme Il |
|
popachups RoB !!! | @the miracle non je n'en avais aucune idée pourrissement je ne comprends pas trop sachant que je n'y suis aller que pour les gvg ou pvp avec les hypes : j'ai egalement fait tourner mon serveur TS pour les fois ou celui des hype ne fonctionnait pas
EternalSun95 Douchebag | Pour etre precis, sous ts t'a fait un peu ton chef et tu nous apprenait a jouer VIM -_- alors qu'on joue ce build depuis plus de 3 mois... le coup du ''on rush pas IWAY'' moi ca m'a fait sourire, mais pas tout le monde... pis apres une defaite t'a lance un ''si on m'aurait ecoute on aurait gagne''... GW est un jeu d'equipe, on ne gagne/perd grace/a cause de quelqu'un, c'est un travail d'equipe,
Message édité par EternalSun95 le 25-12-2005 à 22:09:28 --------------- ''Il n'est pas dur d'ignorer ton imbécilité et ta petitesse'' [17:04] <Mu`> T'es jamais sérieux et tu crois que ça te "protège", mais tout le monde s'en branle quoi: t'es juste un gamin. A force tu me lasses, même si le fait que tu sois relativement insignifiant évite que tu me soules trop. fufi dit : tellement habitué à être victimiser par toi Pour mieux me connaitre! |
popachups RoB !!! | merci eternal
Lid_Infected King of teh road | Je trouve que par tes mot du tramatise ta situation. Aprés tout, sur le forum reserver aux hypes, l'avis était hunanime. Ceci traduit cela.
--------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
abcdBond Il La Pomme Il | @Eternal, suis content, j'ai fais la Coop du yak, et j'ai drop 3 runes mineurs, on ma dis qu'elles étaient pas bien, mais je suis content d'avoir débloké des trucs |
EternalSun95 Douchebag | Bah les mineures c'est quand meme utile: les majeures et superieures te font respectivement -50 et -75pv, donc c'est assez dur a jouer avant le lvl 20...
Message édité par EternalSun95 le 25-12-2005 à 23:13:37 --------------- ''Il n'est pas dur d'ignorer ton imbécilité et ta petitesse'' [17:04] <Mu`> T'es jamais sérieux et tu crois que ça te "protège", mais tout le monde s'en branle quoi: t'es juste un gamin. A force tu me lasses, même si le fait que tu sois relativement insignifiant évite que tu me soules trop. fufi dit : tellement habitué à être victimiser par toi Pour mieux me connaitre! |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Pour ceux qui ne sont plus dans la guilde, vous pouvez toujours retenter votre chance --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. ALBERT EINSTEIN a dit : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! " Devenez mon ami sur Facebook - www.coinduweb.fr |