| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La communauté hype - PvE / PvP |
|---|---|
Wayne Powered by Chiantos™ | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Si j'ai un avatar --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
florianMaster | |
shiba reveur... | salut a tous |
Ledechu | Replop a tousse --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
patricio tonton hype à la retraite | cool shiba nous rejoint ^^ bienvenue a toi
--------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
popachups RoB !!! | ouai c'est plus moi le petit nouveau xD --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
Margeta iPod Touch <3 |
shiba reveur... | vendredi dernier ici mais bon cela etait sur d2 on verra si ici j'arrive a ingurgiter les nouvelles habitudes a prendre ici
|
Wayne Powered by Chiantos™ | 'lut shiba --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
popachups RoB !!! | ??? plus dans la guilde ??? --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
Piglou Sunglasses since 2004 | Bonsoir,
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
popachups RoB !!! | je comprends pas mais merci de mavoir prevenu et de m'en avoir parler
Message édité par popachups le 24-12-2005 à 02:42:33 --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
CaMarchePas God Of Bug | @popachups : je ne peux pas lire le fofo (cf ce qui sera écrit après, mais si tu n'a pas été accepté c'est que tu as du avoir un comportement que tout le monde n'apprécie pas (car y'a pas besoin de parler/jouer des heures et des heures pour être accepté) et même si je ne te connais pas, ta réaction me fait pencher pour cette thèse.
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ptet que tu t'est pas réinscrit à la liste hype |
popachups RoB !!! | je ne pense pas avoir eu un comportement mauvais ou sinon personne ne me la fait remarquer : je me suis un peu énerver dans mon dernier message et dans celui-ci aussi, je trouve que cette attitude est lache, c'est sur que je changerais pas si on me dit pas qu'il y a un problème dans mon attitude ...
--------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
popachups RoB !!! | ouai d'acord mais cpmment des gens qui ne me connaissent pas peuvent me refuser
Ledechu | et moi alors vil siouxxor ? ca compte pas quand je joue avec twa Message édité par Ledechu le 24-12-2005 à 21:53:58 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | @abcbond: Oui tu joue des paties avec des hypes qui apres plusieures arties votent positivement ou contre toi --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
popachups RoB !!! | c'est cool comme ca meme si des gens qui t'ont jamais vu et qui te connaissent pas peuvent te juger et te jeter
Lid_Infected King of teh road | Cf : FaQ et post plus haut --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
abcdBond Il La Pomme Il |
|
The Miracle I was not, then I came to be. | @abcdBond : on est en plein changement du système sous Guild Wars, si tu pouvais attendre un tout petit peu, on te redirigerais vers un nouveay système d'acceptation.
Message édité par The Miracle le 25-12-2005 à 19:36:22 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
popachups RoB !!! | @the miracle non je n'en avais aucune idée pourrissement je ne comprends pas trop sachant que je n'y suis aller que pour les gvg ou pvp avec les hypes : j'ai egalement fait tourner mon serveur TS pour les fois ou celui des hype ne fonctionnait pas
Leybi Bisounours (c)So |
Euh à ma connaissance il n'y a que moi et Penny qui n'ont pas de micro (Et ptêt Findus ch'ai plus), enfin bref il y a toujours quelqu'un qui parle sur TS (souvent dd --------------- Tards Awards ! |
popachups RoB !!! | merci eternal
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Pour ceux qui ne sont plus dans la guilde, vous pouvez toujours retenter votre chance --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |