| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La communauté hype - PvE / PvP |
|---|---|
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Reprise du message précédent : --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
shiba reveur... | bon ben ok merci de l'info |
abcdBond Il La Pomme Il | Rebonsoir,
--------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
Nood Miam miam !! |
|
florianMaster | |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
shiba reveur... | eventuellement tu mp un tonton et tu recree ton compte
|
CaMarchePas God Of Bug | C'est fait c'est fait ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
|
zecowboy zec / zcb / Jaysus | pwet les nhypes ca va bien? --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Viens rejouer --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
zaocks in da club :D | Ho un seb |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Surtout que je le mp sur x-fire assez souvent et qu'il refuse l'invitation pour x ou y raisons Message édité par dd_angel le 31-12-2005 à 17:18:06 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
myrmidonlord | Salut juste pour savoir la guild PvP elle est classe combien ??? |
popachups RoB !!! | tu vas dans le ladder
--------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
Simon89 Membre du FCL |
Message édité par Simon89 le 01-01-2006 à 16:29:44 --------------- Un beau souvenir qui va nous manquer : Nous sommes désolés, le serveur est trop occupé pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. Vous voulez sauver un pingouin ? Manger une banane Topikaflood No ladder :CHez Mimite L'ex liste des Flooder en herbe La trade liste du Phoqueoff Souvenir d'un phoque |
myrmidonlord | lol je prefere rester dans ma guild alor |
popachups RoB !!! | est ce que j'ai fait quelque chose de mal ??
--------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
myrmidonlord | je confirme les dire de popa ^^
|
popachups RoB !!! | je ne serais pas parti de mon plein gres
Message édité par popachups le 01-01-2006 à 19:59:17 --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
Lid_Infected King of teh road | ejecter car tu ne correspond pas a une mentalitée hype, et sa depuis le début CF les premier posts que j'avait mit. --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
The Miracle I was not, then I came to be. | Allez ca suffit ^^
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
abSo- | je trouve vos remarques choquantes vis-a-vis de popa et de myrmidon |
EternalSun95 Witcher | A sa place moi aussi je me sentirai un peu frustre... parti apres 3 semaines...
|
Lid_Infected King of teh road | Ils n'ont rien a faire ici avec ce genre de mentalitée : "on veut une guilde bien classé"
--------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
EternalSun95 Witcher | Eh la (pour une fois |
abSo- | cest pas une raison de se mettre a faire la meme chose que lui, si vous ne l'aimez pas ignorez-le cest tout, ne dites pas que cest mieux sans lui.... |
Lid_Infected King of teh road | C'est pourtant vrai. --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
abSo- | C'est ton avis. |
EternalSun95 Witcher | *danse la carioca pour detourner l'attention des gens* |
Lid_Infected King of teh road | aprés demain, on retourne au lycée, on me rend mes exam catastrophique, j'vais voir plein de type que j'peut pas suporter (malgrés ceux que j'est envie de voir)
--------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Shaar Lune Shaar Lune | Salut a tous !!! |
EternalSun95 Witcher | Le SM en hardcore??? nonon ne t'explique pas, je veut meme pas savoir |
zaocks in da club :D | +1 Abso- , pourquoi répondre à la provocation, est-ce l'esprit Hype ? --------------- Abdel Kader W/R20 ma trade list Zaocks I pvp <- à peu près tout sauf necro et envout La phrase du bas est vraie La phrase du haut est fausse |
Linsk | Mise à jour du premier post pour les nouveaux qui vont arriver. ^^ |
Margeta iPod Touch <3 |
abcdBond Il La Pomme Il | @PaladinNoir, ce mon disai quelque choze hi hi
--------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
abcdBond Il La Pomme Il | Désolé du flood mais...