| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La communauté hype - PvE / PvP |
|---|---|
Simon89 Membre du FCL |
--------------- Un beau souvenir qui va nous manquer : Nous sommes désolés, le serveur est trop occupé pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. Vous voulez sauver un pingouin ? Manger une banane Topikaflood No ladder :CHez Mimite L'ex liste des Flooder en herbe La trade liste du Phoqueoff Souvenir d'un phoque |
Lid_Infected King of teh road | fayot --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
myrmidonlord | Lid ma guild qui est pve et pvp est classer 2xx alor pas envi de venir dans ta guild si votre best classement c'est 400 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | toi tu nous dois un screen de sword KA --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
blatkill |
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | et y a aussi le Kikitoutdurisme --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
myrmidonlord | une epee crystaline (avec l'energie+5)que j'ai droppe y a asses longtemps et javai fais un post pour une estimation (que j'ai jamais eu |
abcdBond Il La Pomme Il |
--------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
Lid_Infected King of teh road | Myrm, la mitomanie ca peut devenir une maladie --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
myrmidonlord | je suis d'accord c'est naz de jouer dans ma guild meme si on est classer vu qu'y a pu d'ambiance^^
|
Lid_Infected King of teh road | Ok lol, hé bien .. Tout est dit
Message édité par Lid_Infected le 07-01-2006 à 12:01:07 --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
IceDeal Graphiste Hype |
|
Lid_Infected King of teh road |
--------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
IceDeal Graphiste Hype | Tu oublie Sharas |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Sharas est admin pas modo --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Lid_Infected King of teh road | ralala ces jeunes --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
IceDeal Graphiste Hype |
|
patricio tonton hype à la retraite | j'aimerais bien voir l'epee moi qd meme --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Lid_Infected King of teh road | apparament elle existe pas --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
The_Duncan Serviteur Hype | Par contre pour le classement des idiots ... il ne serait pas dans les premiers celui là ^^. Bref c'est vrai que lorsque l'on vient sur GW pour s'amuser, on a autre chose à faire que de penser au classement et aux petites pièces jaunes |
yioor Vampire Lament |
|
IceDeal Graphiste Hype | De toute façon le classement va etre remis a zero a partir de lundi, une bonne occasion de s'y remetre. |
abSo- | mdr vous avez pas fait de gvg pendant que le ladder etait gelé ??
|
IceDeal Graphiste Hype |
|
myrmidonlord |
|
Leybi Stalker |
Y'a une limite à ce que l'humain peut croire, tu viens ici en nous disant que t'as dropé la meilleure épée du jeu mais tu ne poste pas de screen car t'es "comme par hasard" en vacances... Tu nous demande d'être naïf et de te croire sur parole alors qu'on t'a jamais vu ici |
Lid_Infected King of teh road |
--------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
IceDeal Graphiste Hype |
Message édité par IceDeal le 08-01-2006 à 15:57:50 |
shiba reveur... |
Message édité par shiba le 08-01-2006 à 12:32:09 |
myrmidonlord |
|
shiba reveur... |
Message édité par shiba le 08-01-2006 à 12:57:11 |
IceDeal Graphiste Hype |
Message édité par IceDeal le 08-01-2006 à 14:58:01 |
Lid_Infected King of teh road | j'aurais du la signée --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
PovGosse Profil : Modérateur |
|