online faq recherche accueil

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur
 Sujet :

La communauté hype - PvE / PvP

n°39353
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 05-01-2006 à 02:06:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Désolé du flood mais...

Je voulai juste dire merci a Patricio, Wayne, Jemax et les autres pour leurs coups de mains de ses dernier jours, surtout avec Wayne avec qui je joues souvent en ce moment, bonne ambiance, ca change des parti "sans potes" (à savoir demande en ville "Cherche aide pour X, etc" ))

Voilà, ce message est nullement "fayot" mais je tenais juste à vous remercier.

:bisou:

---------------
[:abcdbond:3][:abcdbond:4][:abcdbond:5]  

Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. :love:
n°39356
Simon89
Membre du FCL
Posté le 05-01-2006 à 08:15:33  profilanswer

abcdBond a écrit :

Désolé du flood mais...

Je voulai juste dire merci a Patricio, Wayne, Jemax et les autres pour leurs coups de mains de ses dernier jours, surtout avec Wayne avec qui je joues souvent en ce moment, bonne ambiance, ca change des parti "sans potes" (à savoir demande en ville "Cherche aide pour X, etc" ))

Voilà, ce message est nullement "fayot" mais je tenais juste à vous remercier.

:bisou:

rohlala le fayot :D

---------------
Un beau souvenir qui va nous manquer : Nous sommes désolés, le serveur est trop occupé pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. Vous voulez sauver un pingouin ? Manger une banane :heink:  Pingouin rox Pingouin Wesh!
Topikaflood No ladder :CHez Mimite L'ex liste des Flooder en herbe La trade liste du Phoqueoff Souvenir d'un phoque
n°39364
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 05-01-2006 à 12:27:49  profilanswer

Venans de toi..

Je ne l'ouïe pas de la même oreille :ack: :razz: :evil:

:bisou: mon Simon ;)

@+ IG pitet

---------------

Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. :love:
n°39365
blatkill
Posté le 05-01-2006 à 12:28:40  profilanswer

faudrait p'tre qu'on se croise jerem un de ses quatre ;)

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°39366
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 05-01-2006 à 12:58:13  profilanswer

Toujours le même perso Remy :)

Wambee The Girl, a l'occas, whisp moi IG :)

---------------

n°39380
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 05-01-2006 à 19:13:45  profilanswer

fayot :ack:

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°39404
blatkill
Posté le 06-01-2006 à 10:15:56  profilanswer

je vote fayot aussi ca va de soit :razz:

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°39406
myrmidonlo​rd
Posté le 06-01-2006 à 12:10:29  profilanswer

Lid ma guild qui est pve et pvp est classer 2xx alor pas envi de venir dans ta guild si votre best classement c'est 400  :whistle:  

n°39407
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-01-2006 à 12:13:05  profilanswer

toi tu nous dois un screen de sword KA :D

et, non ! au "Kikitoutdur" :ack:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°39408
blatkill
Posté le 06-01-2006 à 12:14:55  profilanswer

myrmidonlord a écrit :

Lid ma guild qui est pve et pvp est classer 2xx alor pas envi de venir dans ta guild si votre best classement c'est 400  :whistle:

Tu sais, le classement, y'a pas que ca... Y'a aussi l'ambiance, l'etat d'esprit, le plaisir de retrouver des amis IG...

enfin :/

---------------

n°39409
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-01-2006 à 12:15:46  profilanswer

et y a aussi le Kikitoutdurisme :p

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°39410
myrmidonlo​rd
Posté le 06-01-2006 à 12:16:31  profilanswer

Oui je sais pour l'ambiance est tout sa ...  si j'ai demander le classement c'etait pour voir ou vous en etiez ( ma guild est en bout de souffle je l'avoue)
Pour la screen je vous la mettrais a mon retour de vacance ^^ et oui je suis toujour en vacance

n°39411
blatkill
Posté le 06-01-2006 à 12:19:08  profilanswer

oki, je croyais que tu nous avait fait un message du style :

Citation :

LoL vou me faite bi1 rir avec votr guild de N44b classé 1000, nou on est des RoXoR classé 200 OLOLOLOL KeK

Sinon, c'est quoi cette fameuse epee ?

---------------

n°39413
myrmidonlo​rd
Posté le 06-01-2006 à 12:24:17  profilanswer

une epee crystaline (avec l'energie+5)que j'ai droppe y a asses longtemps et javai fais un post pour une estimation (que j'ai jamais eu :heink: ) mais personne ne crois que je l'ai (c'est comprehensible)  
Mais pour la preuve le topic a ete supprime a premiere vu  :sleep:

n°39417
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 06-01-2006 à 14:48:57  profilanswer

myrmidonlord a écrit :

Oui je sais pour l'ambiance est tout sa ...  si j'ai demander le classement c'etait pour voir ou vous en etiez ( ma guild est en bout de souffle je l'avoue)
Pour la screen je vous la mettrais a mon retour de vacance ^^ et oui je suis toujour en vacance

Ou le temps d'acheter/DL photoshop et de le faire (le montage) pour que ca paraisse convaincant? :rolleyes:

Puis qu'elle est le plaisir d'être classer 2xx si il ya pas d'ambiance? pas de PLAISIR à jouer?

Puis ici, on ne joues pas a "KiKiALaPlusGross" hein~~

Message d'un forumeur en colère.

@Remy, :bisou: quand même ;)

---------------

n°39423
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 06-01-2006 à 16:47:43  profilanswer

Myrm, la mitomanie ca peut devenir une maladie :o, quand au topic c'est ecrit que tu peut recrée un topic avec screen, maintenand reste a voir si tu va te ridiculisé et être sensible a des moqueries persistantes ( :ack: ), ou vraiment nous poster une KA sword pour witch  [:arakor:3]

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°39453
myrmidonlo​rd
Posté le 07-01-2006 à 10:45:36  profilanswer

je suis d'accord c'est naz de jouer dans ma guild meme si on est classer vu qu'y a pu d'ambiance^^
Et c'est pas ma faute vous faite un tel protocol pour entrer dans votre guild qu'on se dit qu'il doivent etre super bien classer(alor que non :heink: ).
Pour l'epee elle est deja reserve a la vente  :o  et j'ai jamais eu mon estimation  :pfff:  
alor si je veux pas la montrer jvous la montrerai pas  :D  
apres rien a ***** si vous me croyez pas  :p

n°39470
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 07-01-2006 à 12:00:38  profilanswer

Ok lol, hé bien .. Tout est dit
(en tout cas sa fait bien rire  :sarcastic: )

Ps: tu n'a plus rien a faire sur ce topic non?  :sarcastic:

Message édité par Lid_Infected le 07-01-2006 à 12:01:07

---------------
n°39471
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 07-01-2006 à 12:01:38  profilanswer

myrmidonlord a écrit :

je suis d'accord c'est naz de jouer dans ma guild meme si on est classer vu qu'y a pu d'ambiance^^
Et c'est pas ma faute vous faite un tel protocol pour entrer dans votre guild qu'on se dit qu'il doivent etre super bien classer(alor que non :heink: ).
Pour l'epee elle est deja reserve a la vente  :o  et j'ai jamais eu mon estimation  :pfff:  
alor si je veux pas la montrer jvous la montrerai pas  :D  
apres rien a ***** si vous me croyez pas  :p

1 - S'il y a tel protocole pour rentrer chez les hypes c'est justement pour eviter d'y trouver des gens comme toi qui apparement ne jouent que pour etre les meilleurs.Même si on est pas tres bien classé, on s'eclate et ca nous suffit largement.

2 - Pour l'épée c'est lamentable, avoue que tu a fais un fake et tu regagnera un peu de dignité parce que la tu est grillé au niveau réputation sur toute cette partie du forum

3 - Je te prierais de ne plus venir poster de posts stupides et inutiles sur ce topic ou j'en avertirai les modos.

n°39473
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 07-01-2006 à 12:04:28  profilanswer

:o

---------------
n°39474
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 07-01-2006 à 12:06:54  profilanswer

Tu oublie Sharas

n°39478
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 07-01-2006 à 12:50:04  profilanswer

Sharas est admin pas modo :p

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°39479
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 07-01-2006 à 12:50:41  profilanswer

ralala ces jeunes  :sarcastic:

---------------
n°39480
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 07-01-2006 à 13:19:40  profilanswer

Karl Moonferon a écrit :

Sharas est admin pas modo :p

Pfff si vous jouez sur les mots....

Moi je le trouve assez actif comme modo d'ailleur (cf recents prbl chez les assas)

n°39482
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 07-01-2006 à 13:45:11  profilanswer

j'aimerais bien voir l'epee moi qd meme :p

si elle existe je t'en ferai une estime ;)

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°39483
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 07-01-2006 à 14:45:28  profilanswer

apparament elle existe pas :ack:

---------------
n°39487
The_Duncan
Serviteur Hype
Posté le 07-01-2006 à 19:55:15  profilanswer

Par contre pour le classement des idiots ... il ne serait pas dans les premiers celui là ^^. Bref c'est vrai que lorsque l'on vient sur GW pour s'amuser, on a autre chose à faire que de penser au classement et aux petites pièces jaunes :).

Le fun vient d'une ambiance pas d'un classement.

;)

n°39488
yioor
Vampire Lament
Posté le 07-01-2006 à 20:15:49  profilanswer

myrmidonlord a écrit :

y a des guildes qui gagnent le pantheon en boucle mais qui ne sont pas classé en gvg... ça dépend des objectifs de la guilde  ;)  
puis les hypes ont mm reussi à nous battre à l'outremonde une fois  :sweat:  

gg  :D

n°39489
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 07-01-2006 à 20:35:19  profilanswer

De toute façon le classement va etre remis a zero a partir de lundi, une bonne occasion de s'y remetre.

n°39506
abSo-
Posté le 07-01-2006 à 21:58:38  profilanswer

mdr vous avez pas fait de gvg pendant que le ladder etait gelé ??
C'etait pourtant une bonne occasion de vous entrainer  :sweat:

n°39510
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 07-01-2006 à 22:01:04  profilanswer

abSo- a écrit :

mdr vous avez pas fait de gvg pendant que le ladder etait gelé ??
C'etait pourtant une bonne occasion de vous entrainer  :sweat:

Sisi on a fais pas mal de tests, que l'on aurait fait de toute façon en amical si le ladder n'avait pas été gelé (et que l'on continuera a faire)

n°39540
myrmidonlo​rd
Posté le 08-01-2006 à 03:15:50  profilanswer

Lid_Infected a écrit :

apparament elle existe pas :ack:

Lid va faire un tour sur Ebay ^^ tu verra qu'une epee crystalyne a ete vendu y a pas longtemps :o  
je mettrais pas le screen parce que vous m'avez bien peter les ******** (normal que vous doutiez...)
Ice tu peux y allez aussi histoire sue tu ****** ta grande bouche  :kaola:  

Voila et a l'avenir essaye de pas trop balancer sur les gens sans meme les connaitre un minimum  

et effectivement j'ai plus rien a dire a des noobs qui se prenne pour des PGM ...

n°39549
Leybi
Stalker
Posté le 08-01-2006 à 10:15:02  profilanswer

Citation :

je mettrais pas le screen parce que vous m'avez bien peter les ******** (normal que vous doutiez...)

:lol:

Pardon :'( (remarque on s'y attendait pour les screens)

Citation :

et effectivement j'ai plus rien a dire a des noobs qui se prenne pour des PGM ...

:lol:

C'est plus fort que moi :(

Citation :

Voila et a l'avenir essaye de pas trop balancer sur les gens sans meme les connaitre un minimum

Y'a une limite à ce que l'humain peut croire, tu viens ici en nous disant que t'as dropé la meilleure épée du jeu mais tu ne poste pas de screen car t'es "comme par hasard" en vacances... Tu nous demande d'être naïf et de te croire sur parole alors qu'on t'a jamais vu ici :spamafote:

De plus c'est plutôt toi qui ne nous connait pas assez, Les Hypes n'ont jamais eu la prétention d'être des pros ~~ (et on est pas des noobs non plus :o :p)

n°39556
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 08-01-2006 à 11:52:06  profilanswer

[:shmilblix]

Mp in progress ...

---------------
n°39558
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 08-01-2006 à 11:53:53  profilanswer

myrmidonlord a écrit :

Lid va faire un tour sur Ebay ^^ tu verra qu'une epee crystalyne a ete vendu y a pas longtemps :o  

1 - Effectivement on pouvait s'y attendre, tu vien de perdre le peu de crédibilité qu'il te restait sur ce forum (s'il t'en restait)

2 - Je ne te connais pas et je t'ai parlé sans insulte, j'aimerais que tu fasse la même chose même si c'est en sous entendus. Si tu n'a pas remarqué, les kevin dans ton genre avec cette mentalité ne m'interesse pas.

3 - Je te renvoie la remarque

4 - Tres bien dégage et qu'on ne te revoie plus ici.On se prend pas pour des PGM mais pour une communauté de personne voulant jouer ensemble pour le fun sans se prendre la tête,chose qui apparement te dépasse.

EDIT : @Infected : bien envie defaire la même chose

Message édité par IceDeal le 08-01-2006 à 15:57:50
n°39560
shiba
reveur...
Posté le 08-01-2006 à 12:31:32  profilanswer

myrmidonlord a écrit :

cela fait pas mal de temps que je lis tes messages, et je doute sincerement de ta credibilite(les trades se font habituellement avec des screenshots),  

je constate egalement que tu te permet de denigrer les autres joueurs en les appelant noobs, ou d'autres.

je repporte au modo a ce sujet.
edit : deja fait :/

Message édité par shiba le 08-01-2006 à 12:32:09
n°39561
myrmidonlo​rd
Posté le 08-01-2006 à 12:39:09  profilanswer

shiba a écrit :

cela fait pas mal de temps que je lis tes messages, et je doute sincerement de ta credibilite(les trades se font habituellement avec des screenshots),  

je constate egalement que tu te permet de denigrer les autres joueurs en les appelant noobs, ou d'autres.

je repporte au modo a ce sujet.
edit : deja fait :/

jai jamais voulu la trade ici j'avais juste demander un estimation du reste je la montrerai a certain la screen ^^ puis je vois pas en quoi le fait de gagner empeche le fun ... certes ma guild est a bout de souffle mais on c'est bien amuse a 8 mais un d'entre nous a arreter de jouer donc voila  :o  

n°39563
shiba
reveur...
Posté le 08-01-2006 à 12:56:40  profilanswer

Citation :

• CROSS TRADING : INTERDIT

On ne va pas mettre les items de nos listes sur des autres sites de Trade!!!

Citation :

Les topics d'estimes sont là pour déboucher à des trades sur le forum, pas de topics d'estimes sans suite.

le tout tire des regles du forum de trade, voila donc une des choses que j'aurai dit.

Message édité par shiba le 08-01-2006 à 12:57:11
n°39568
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 08-01-2006 à 13:51:36  profilanswer

myrmidonlord a écrit :

jai jamais voulu la trade ici j'avais juste demander un estimation du reste je la montrerai a certain la screen ^^

Voici le fameux screen en question :

Spoiler :

http://img266.imageshack.us/img266/8489/redimensionner0bd.jpg

Va devenir culte cette image je crois :p

PS : Si tu montre le screen rien n'empeche de faire unecapture d'ecran pour le remetre ici un jour ou l'autre, de plus a cause des retouches photoshop il faudrait montrer l'objet IG a quelqu'un pour etre sur mais j'imaginie qu'il est déja vendu...

Au fait, tu devrais pas déja etre partis ?

Message édité par IceDeal le 08-01-2006 à 14:58:01
n°39569
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 08-01-2006 à 14:19:02  profilanswer

j'aurais du la signée :o

---------------
n°39577
PovGosse
Profil : Modérateur
Posté le 08-01-2006 à 15:35:10  profilanswer

myrmidonlord a écrit :

Je t'offre deux semaines de vacances chez nos amis les TT.
De quoi retrouver ton screen  :whistle: et réfléchir un peu à ton comportement puéril et irrespectueux.
Comme tu n'as plus rien à dire aux noobs, tu ne m'en voudras pas.

Page :  1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :