| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La communauté hype - PvE / PvP |
|---|---|
Dark-Crystal Paladin retraité | bah je pense que oui --------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
Dark-Crystal Paladin retraité | wow que d'infos
--------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
Dark-Crystal Paladin retraité |
--------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
didi_killer Kickoku© POWA! | Plop, j' arrive bientôt. J' aimerais connaître vos impressions sur le jeu aussi, correspond-il à vos attentes? Ce que vous aimez et n' aimez pas. J' avais lu dans une pub dans un mag de jeu (jvm pour ne pas le citer) qu' un autre mag^^ l' avait annoncé comme le successeur de diablo 2. Est-ce- justifié? Merci d' avance de vos réponses. Et sûrement...
--------------- TL euscl |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | très très bien --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | il faut bien que les journaux se mettent qqc sous la dent --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
morneithan Moine Linuxien | Bon, je viens de m'inscrire sur le site des hypes, accomplissant ainsi le 2) de ma "hypisation" Message édité par morneithan le 02-05-2005 à 19:23:58 |
Linsk |
|
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Plop, --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
DarkBhaal | Salut a tous fan de GW
|
kazak_pfff | Salut a tous,
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
suldrun | Bonjour à toutes et tous
|
Orochi | Roh mais lol Kazak j't'ai toujours pas convaincu ! O_o |
kazak_pfff | @Oro : Je pars en conges a la fin de la semaine pour 15 jours. Mais je pense que tu m'as fait en effet changer d'avis. Si jamais je me lance dans l'aventure, ce sera plutot sur GW que sur WoW. Il me reste juste a connaitre la config necessaire pour que le jeu soit un chouille beau. J'ai un GeForce4 MMX et je ne c po ce que ca peut donner avec. |
morneithan Moine Linuxien | @Linsk: Une petite question...
Message édité par morneithan le 03-05-2005 à 19:40:23 |
EternalSun95 Witcher | Toute facon, un compte = une guilde, tu peut pas avoir plusieurs guildes avec un compte, et un cd-key = un compte... |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | @Le_Juste : pas sur moi en tous cas, je delete et recréer à tous va pour essayer des persos --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
cattibrie | Arba, ma rodeur va t'envoyer son ours pour te mordre
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | moi aussi, j'ai fais ça pour voir 2 perso --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | On ne peut pas voir s'il est beau, car il se cache derrière son foulard --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
PovGosse Profil : Modérateur | Non c'est parce que son matou n'arrête pas de pêter |
kalaat | oula et c'est arba qui ce plaint d'avoir des screenshot pas terrible Message édité par kalaat le 04-05-2005 à 14:34:54 |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Plus grand est le mystère, plus grande est la déception en retour --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | voilà ma p'tite rodeuse au prise avec un vilain caillou --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Farren Love Reign O'er Me | Coucou les amhypes --------------- ![]() ![]() ![]()
~ Encore PAPA !!! ~ Fire Walk With Me |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | @Juste : votre bécane a un rendu vraiment moche du jeu Message édité par dd_angel le 05-05-2005 à 03:14:54 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |