online faq recherche accueil

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur
 Sujet :

La communauté hype - PvE / PvP

n°446
morneithan
Moine Linuxien
Posté le 01-05-2005 à 18:30:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour  à tous !!

Je ne possède toujours pas le jeu (cf: [Topic unique]Guild Wars)mais ca ne devrait plus tarder, une semaine au plus (merci alapage ;)).En parallèle de cela, je dois attendre que ma Freebox daigne arriver ^^, ca va être plus long ca...

Mais bon, je peut postuler pour les Hypes dès maintenant?

n°447
Dark-Cryst​al
Paladin retraité
Posté le 01-05-2005 à 18:49:07  profilanswer

bah je pense que oui :)

tu verra on s'amuse bien :D

---------------
FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^
A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10
La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins
n°448
Zaerg
Posté le 01-05-2005 à 19:37:54  profilanswer

Hello tout le monde :D

Il reste encore de la place ? si oui, bah j'aimerais bien m'inscrire ...

Si jamais, mon nom de persos c'est Nemesia Of Darkness, et je fais tout, GvsG etc :p enfin pour l'instant, lvling quoi :D

n°449
Linsk
Posté le 01-05-2005 à 19:50:22  profilanswer

@ morneithan et Zaerg : Aucun problème. [:linsk:3] Suivez bien la procédure d'inscription (car pour être invité dans la guilde il faut avoir une inscription valide).

Message édité par Linsk le 01-05-2005 à 19:51:10
n°450
Zaerg
Posté le 01-05-2005 à 19:53:25  profilanswer

Bon le truc c'est que je suis dans une guilde temporaire, donc la j'ai qu'a la quitter, non ? ensuite vous m'invitez et hop c'est bon ^^ donc faite moi signe, ou on se donne rendez vous dessus, et comme sa c'est plus facile a valider la chose

n°451
morneithan
Moine Linuxien
Posté le 01-05-2005 à 20:29:56  profilanswer

Bon, je tiens à faire tout ca dans les formes !
Donc, petite présentation:
-Morneithan , 15 ans. je suis lycéen, en seconde plus précisément. Je postule actuellement pour entrer dans plusieurs lycée Militaire l'an prochain...
Mes loisirs: Informatique + électronique ; Jeux en ligne ;  Sport(Footing,un peu tennis, etc...) ; Un peu de Jdr...

-Je compte jouer en PvE au début, ensuite en PvP. par contre je ne sais pas ce qu'est le GvG, donc je ne peut pour l'instant pas dire si j'y jouerais ?!
Il est à noter que GW sera mon premier jeu de type MMO (même si bon nombre d'entre vous on répétés que ce n'en était pas un  :D ) .
Je n'ai aucune idée de la classe de mon permier perso, surtout que ceux que vous avez présenté son de type Moine///guerrier par exemple, je me doute donc que l'on peut choisir deux classe...un peu plus d'explication please !!! Je pense que son nom sera Morneithan ! ^^
Mes heures de jeu seront surtout le soir après 17h. Dans un mois ce sera presque toute la journée (vive les grandes vacances !!!) jusqu'à l'arrivée de Battlefield 2, le temps sera alors réparti en 2: moitié GW et moitié BF2.

-Je souhaite rentrer chez les hypes car je souhaite connaitre In Game des gens avec lesquels je parlent régulièrement sur ce forum.
De plus votre compagnie et votre aide me permettra d'avancer dans un type de jeu que je ne connais presque pas.

Mes heures de jeu seront surtout le soir après 17h. Dans un mois ce sera presque toute la journée (vive les grandes vacances !!!) jusqu'à l'arrivée de Battlefield 2, le temps sera alors réparti en 2: moitié GW et moitié BF2.

Voilà pour le petit 1) des étapes du postulant Hypes !
Je m'inscrirait sur le site et sur le forum des Hypes dans le courant de la semaine.

Voilà voilà !!! Bon jeu!

n°452
Dark-Cryst​al
Paladin retraité
Posté le 01-05-2005 à 20:33:59  profilanswer

wow que d'infos :D

Citation :

e me doute donc que l'on peut choisir deux classe...un peu plus d'explication please

tu choisi au début une classe dite primaire (qui determine ton physique,ta classe d'armure en gros).
Ensuite tu pourra choisir une classe secondaire qui te permettra d'avoir acces a toutes les skills de cette proffession.

C'est pourquoi nos persos sont bi-classés ;)

Citation :

Je pense que son nom sera Morneithan ! ^^

le nom doit etre formé d'au moins 2 mots, sans caracteres spéciaux et numériques.

Citation :

e souhaite rentrer chez les hypes car je souhaite connaitre In Game des gens avec lesquels je parlent régulièrement sur ce forum.
De plus votre compagnie et votre aide me permettra d'avancer dans un type de jeu que je ne connais presque pas.

tinquiete :)

---------------
La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins
n°453
Karnaman
Posté le 01-05-2005 à 20:37:19  profilanswer

plop ^^

Et moi, je peux, je peux !!!????

Bonjour, je me présente:
Cattibrie, ancienne joueuse de Diablo, puis Diablo 2 ensuite Hyperiums
puis vient DAOC... J'ai fait un tour sur WOW mais pas aimé...
Et me voila sur Guild War !!
En PVE, j'ai présentement 3 persos:
Elianna Konoreth
Ombre Rose
Cattibrie Do Urden

Je suis du quebec, donc je joue a des heures pas possible la semaine :p

Je suis acceptée quand même ?

Cattie

bon alors vous remplacer karnaman par cattibrie et c'est bon :p
ha non j'oubliais les perso aussi son different et moi je joue a des heure normal ^^

Karnaman Ombrelune

n°454
Linsk
Posté le 01-05-2005 à 20:38:46  profilanswer

@ Zaerg : Oui, si tu es déjà dans une guilde, tu seras obligé de la quitter. Sinon, pour être invité, il te faut d'abord lire le premier post de ce topic et suivre ce qui est écrit. [:linsk:3]

Édit : Bienvenue Karna. [:linsk:1]

Message édité par Linsk le 01-05-2005 à 20:43:44
n°455
morneithan
Moine Linuxien
Posté le 01-05-2005 à 21:17:11  profilanswer

@Dark-Crystal:  
Donc si on désire par exemple un gars qui porte des armures lourdes mais pouvant également jeter des sorts puissant on fait guerrier///nécro (je connais pas bien les classes proposées dans le jeu...) ?!

Bon, ben oubliez le nom alors. Je vais chercher un jouli nom composé, un qui pète bien :D ! D'ailleur si vous avez des proposition à me faire ...

Merci pour ces infos !!

Message édité par morneithan le 01-05-2005 à 21:18:07
n°456
Dark-Cryst​al
Paladin retraité
Posté le 01-05-2005 à 21:50:21  profilanswer

morneithan a écrit :

@Dark-Crystal:  
Donc si on désire par exemple un gars qui porte des armures lourdes mais pouvant également jeter des sorts puissant on fait guerrier///nécro (je connais pas bien les classes proposées dans le jeu...) ?!

Merci pour ces infos !!

heu en gros :D

(les classes sont : guerrier,envouteur,elementaliste,rodeur,moine,necro)

---------------
n°457
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 02-05-2005 à 05:59:14  profilanswer

:love: un guerrier / nécro :D

bienvenu à tous les nouveaux :)
on devrait se croiser en game (je pense)

---------------
FAQ à Zeitoun
je me suis remis à Didi, nul n'est parfait :irony:
n°458
didi_kille​r
Kickoku© POWA!
Posté le 02-05-2005 à 08:31:10  profilanswer

Plop, j' arrive bientôt. J' aimerais connaître vos impressions sur le jeu aussi, correspond-il à vos attentes? Ce que vous aimez et n' aimez pas. J' avais lu dans une pub dans un mag de jeu (jvm pour ne pas le citer) qu' un autre mag^^ l' avait annoncé comme le successeur de diablo 2. Est-ce- justifié? Merci d' avance de vos réponses. Et sûrement...

À bientôt sur Guild Wars!

---------------
TL euscl
n°459
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 02-05-2005 à 08:40:48  profilanswer

très très bien :D
bon, il faut se faire au système de skills, en effet on ne peut choisirs qui "vont" au combat qu'en ville ou dans les avants posts :whistle: (ça me fait penser à Magic là dessus ;) ) mise à part, tuer des monstres n'est pas le seul moyen pour gagner de l'xp, faire des quètes aide bien aussi :)

certains trouveront le choix de 6 perso très limité, mais, avec la seconde profession, ça prend une autre ampleur, et si on rajoute les skills des 2 professions choisis :eyes: on a vraiment le choix pour faire des perso originaux et fun :D  
mais attention, la puissance, ne se fait pas sur l'équipement (il est là, Juste pour aider ;) ) ce sont les skills choisis et leur inter-actions qui font la différence :evil:

---------------
FAQ à Zeitoun
n°460
EternalSun​95
Witcher
Posté le 02-05-2005 à 09:33:51  profilanswer

Citation :

le successeur de diablo 2

J'ai lu aussi l'article, et je suis totalement pas d'accord: les combats sont plus lent et plus tactiques, il n'y a pas une 100ene d'ennemis a l'ecran, on ne drop pas d'item de fou comme dans diablo, ect...

Par je trouve qu'il est mieux que diablo, grace a son petit cote mmorpg

n°461
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 02-05-2005 à 10:33:49  profilanswer

il faut bien que les journaux se mettent qqc sous la dent :D

---------------
FAQ à Zeitoun
n°462
morneithan
Moine Linuxien
Posté le 02-05-2005 à 19:02:47  profilanswer

Bon, je viens de m'inscrire sur le site des hypes, accomplissant ainsi le 2) de ma "hypisation" :D !
Mais par contre, il est marqué sur le forum des hypes qu'il faut d'abord se présenter dans le coin des hypes. Est-ce indispensable alors que je me suis déjà présenté sur ce topic ? De plus le coin des hypes est centré sur les parties D2 alors que j'ai raccroché la hache de mon barbare cheri depuis un bon moment maintenant :) ...

EDIT: 3) accompli !!!!!

Message édité par morneithan le 02-05-2005 à 19:23:58
n°463
Linsk
Posté le 02-05-2005 à 19:15:41  profilanswer

morneithan a écrit :

Mais par contre, il est marqué sur le forum des hypes qu'il faut d'abord se présenter dans le coin des hypes.

N'en tiens pas compte. [:linsk:3]

n°464
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 02-05-2005 à 19:34:30  profilanswer

Plop, :hello: et à bientôt sur GW, d'ailleur, j'y retourne :p

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité
n°465
DarkBhaal
Posté le 02-05-2005 à 19:59:22  profilanswer

Salut a tous fan de GW
Salarié, ile de france, 23 ans
Je comptes jouer dans toute les propositions de jeu faites par GW dans la bonne humeur et l'entre aide.(j'avoue etre attiré par le coté pvp et richesse d'optimisation de ce jeu)
Je suis venu postuler ici en suivant orochi et puis bon il parait que vous etes sympa :)  
En plus en mùe loggant ce soir je me suis retrouver seul au milieu de tous ces "guildé"
Sinon en ce moment je joues un Mesner/elementalist
Le nom de ce perso est Naniewen Tenkenduis.
A plus tard in game

n°466
kazak_pfff
Posté le 02-05-2005 à 20:21:48  profilanswer

Salut a tous,

Bon je trouve que ca manquait de boulet ici, alors j'ai decide de ramener ma fraise *** bon sang, ils sont ou les smileys  ??!!??*** :)
Alors pour faire long :

1- J'ai pas le jeu (je suis un boulet, je rappelle :D )
2- Je suis un dinosaure inferieur des hypes (juste un chouille plus jeune que Ls, d'ou mon rang inferieur :p )
3- Je me tate toujours entre WoW et GW, mais je pense que GW correspondrait plus a mon temps de jeu (qui sera archi-faiblard)
4- J'attends les commentaires des persos qui sont lvl 20 pour voir si le jeu est bien comme il fo
5- Dans l'hypothese ou je joue a ce jeu, j'aimerai pouvoir renouer avec les hypes. Mais bien sur, j'ai rien compris a la procedure d'inscription :D  
6- Toujours dans l'eventualite de l'achat de ce jeu, mon perso sera nomme KazaK Le FameLiQue et sera Necro 1 / Guerrier 2, sauf changement de dernieres minutes.

Tout ca pour dire que je poste pour rien dire mais que fo pas s'inquieter, c'est un peu ma marque de fabrique. Ca manquait de pourrisseur ici :D  

n°467
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 03-05-2005 à 08:55:35  profilanswer

Lol Cattie ici :eyes:

Gaffe mon Rodeur/Mesmero a une aptitude au desherbage +1

---------------
[:chatmalo:5] HCL : *Arba_HC
n°468
suldrun
Posté le 03-05-2005 à 10:33:29  profilanswer

Bonjour à toutes et tous

Je souhaiterai également vous rejoindre. Donc pour faire court une petite description :

Je travaille en info
 Je suis un ancien passioné de Jdr sur table ( du temps de Cthulhu, AD&D2, Wharhammer, etc ... )
 Et donc de Jdr sur PC et assimilé ( EOB, Might&Magic, D1, D2, D2LOD, Neverwinter Nights, ... )
        Je donne pas mon age ca ferait dinosaure ;-)

Mode de jeu : PvE, GvG ( rester dans l'esprit coop )
   ( En PvP je serai de toute façon ridicul )

Jours et Heures de Connexion :  

- Le soir à partir de 20h30 21h00 ( de temps en temps )
    - Le Week-end ( de temps en temps )

Sans doute entre 10 et 15 heures de jeu / semaine

Pourquoi rejoindre les Hypes ?

Pour l'esprit, être dans un groupe coopératif, s'amuser

Le nom de mon perso actuel est Suldrun Galathiriel Elementaliste/Moine actuellement niveau 8

Y en aura sans doute d'autre mais pas dans un premier temps.

J'espere pouvoir vous rejoindre bientôt

n°469
Orochi
Posté le 03-05-2005 à 17:56:17  profilanswer

Roh mais lol Kazak j't'ai toujours pas convaincu ! O_o

n°470
kazak_pfff
Posté le 03-05-2005 à 18:20:02  profilanswer

@Oro : Je pars en conges a la fin de la semaine pour 15 jours. Mais je pense que tu m'as fait en effet changer d'avis. Si jamais je me lance dans l'aventure, ce sera plutot sur GW que sur WoW. Il me reste juste a connaitre la config necessaire pour que le jeu soit un chouille beau. J'ai un GeForce4 MMX et je ne c po ce que ca peut donner avec.

n°471
morneithan
Moine Linuxien
Posté le 03-05-2005 à 19:38:33  profilanswer

@Linsk: Une petite question...
Je postule pour les Hypes (voir plus haut), mais je compte également jouer avec d'autres personnes d'une guilde. je ne compte pas y adherer pour le moment mais est-il par exemple possible de faire un perso dont vous communique le pseudo pour jouer avec les hypes, en tant que hypes, et un autre perso avec lequel je joue avec les joueurs de la guilde, en tant que demi-membre de la guilde ?
Ou est-ce que la communauté Hypes exige de ne faire partie que de cette dernière ?

Message édité par morneithan le 03-05-2005 à 19:40:23
n°472
EternalSun​95
Witcher
Posté le 03-05-2005 à 19:47:16  profilanswer

Toute facon, un compte = une guilde, tu peut pas avoir plusieurs guildes avec un compte, et un cd-key = un compte...

n°473
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 03-05-2005 à 21:15:36  profilanswer

:jump3: ma bécane "refonctionne" :pt1cable: donc je vais débarqué sur GW :evil:
par contre, je vais avoir du retard sur vous :cry:

---------------
FAQ à Zeitoun
n°474
dd_angel
Posté le 03-05-2005 à 21:24:15  profilanswer

@Le_Juste : pas sur moi en tous cas, je delete et recréer à tous va pour essayer des persos :lol:

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité
n°475
cattibrie
Posté le 04-05-2005 à 04:01:44  profilanswer

Arba, ma rodeur va t'envoyer son ours pour te mordre
si tu oses toucher aux fleurs !!! :p

On en retrouve partout par terre, je les prend toutes :p

Et tu as vu l'étang avec les nénuphars !!??? C'est de toute beauté...
Je suis morte là, car j'ai arrêté pour admirer.... *rire*

Cattie

n°476
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 04-05-2005 à 04:55:45  profilanswer

moi aussi, j'ai fais ça pour voir 2 perso :whistle:

@Cattie
:huho: c'est beau j'en convients, mais de là à en mourrir :what:
:bisou:

---------------
FAQ à Zeitoun
n°477
Arba_HC
Posté le 04-05-2005 à 09:45:18  profilanswer

Tiens cattie regarde le beau gosse :p

http://membres.lycos.fr/fmpmj/images-c/gw004.jpg

---------------
n°478
dd_angel
Posté le 04-05-2005 à 13:56:23  profilanswer

On ne peut pas voir s'il est beau, car il se cache derrière son foulard :)
Donc, s'il cache son visage, c'est qu'il a honte de son aspect :??: :lol:

---------------
n°479
PovGosse
Profil : Modérateur
Posté le 04-05-2005 à 14:07:59  profilanswer

Non c'est parce que son matou n'arrête pas de pêter :(

n°480
kalaat
Posté le 04-05-2005 à 14:32:36  profilanswer

oula et c'est arba qui ce plaint d'avoir des screenshot pas terrible  :pt1cable:

Edit : Ah l'odeur c'est ça ? je croyais que c'était le vieux bouc de notre pélerin.  :lol:

Message édité par kalaat le 04-05-2005 à 14:34:54
n°481
Arba_HC
Posté le 04-05-2005 à 15:21:51  profilanswer

@ Kalaat

Vi les captures pourries c'était un setting oublié de IrfanView. ça va mieux maintenant :p

@ Tous les jaloux

Les femmes sont sensibles au mystère, vous apprendrez çà plus tard :niark:

---------------
n°482
dd_angel
Posté le 04-05-2005 à 17:10:39  profilanswer

Plus grand est le mystère, plus grande est la déception en retour :lol:

---------------
n°483
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 04-05-2005 à 17:51:48  profilanswer

voilà ma p'tite rodeuse au prise avec un vilain caillou :huho:

http://img161.echo.cx/img161/6480/gw0059oq.jpg

et là, mon Nécro... avec une... :hmm: Gargouille  

http://img161.echo.cx/img161/9789/gw0066cq.jpg

---------------
FAQ à Zeitoun
n°484
Farren
Love Reign O'er Me
Posté le 05-05-2005 à 01:42:32  profilanswer

Coucou les amhypes :D

Et bien, n'en'a du monde qui vient jouer à GW ! Chouette chouette  :D

---------------
[:farren][:farren:1][:farren:2][:farren:3]
~ Encore PAPA !!! ~
Fire Walk With Me
n°485
dd_angel
Posté le 05-05-2005 à 03:14:37  profilanswer

@Juste : votre bécane a un rendu vraiment moche du jeu :D
Ou est-ce que vous l'avez au plus bas lvl de détail graphique :??:

Message édité par dd_angel le 05-05-2005 à 03:14:54

---------------
n°486
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 05-05-2005 à 07:01:19  profilanswer

:( je sais, je n'ai qu'un Athlon 900 et il vaut mieux que je le règle sur 1024 :pfff:

---------------
FAQ à Zeitoun
 Page :  1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :