| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La communauté hype - PvE / PvP |
|---|---|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | Reprise du message précédent : --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
--------------- HCL : *Arba_HC |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | il y a ça aussi effectivement --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Oui, mais le matériel graphique joue énormément aussi, car chez moi, seul le phénomène de "tiping" (enfin je crois que ça se dit comme ça --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Hillda Avatar = merci Flolou | Prout les gens... je vais tester tout cela donc attendez-vous a voir de la blonde au menu ^^ --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
patricio tonton hype à la retraite | bonjour chui aspi sur didi...
--------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | il ne restera plus qu'à Linsk à t'inviter dans notre Guilde --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Khorne Vieil aigri™ | Je passe faire un coucou ...
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Punky | Ça me tente de jouer, peut être me recommencer un perso ou continuer avec mon Elementaliste-Mesmer lvl 8, ça intéresse quelqun? |
Evil Gloomygloom | Salut les hypes.
--------------- "je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
The Miracle I was not, then I came to be. | Salut les gars !!!
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Khorne Vieil aigri™ | Non, Juste, ca sent Juste le fait que j'ai envie qu'on puisse me contacter si les gens en ont envie ...
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
The Miracle I was not, then I came to be. | Personne ne me veut ? --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Dark-Crystal Paladin retraité | bah c'est linsk qui gere les nouveaux --------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
The Miracle I was not, then I came to be. | Merci ^^ --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
patricio tonton hype à la retraite | euh...je lance une idee comme ca, ce serait bien que sur le fofo administratif on tienne a jour une liste avec tous les noms de persos de chacun...afin qu'on puisse completer nos friend-list...
Message édité par patricio le 08-05-2005 à 12:57:34 --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Khorne Vieil aigri™ | Je peut ESSAYER de faire un truc, pour vous --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Linsk | Bienvenue aux nouveaux.
|
Horigo |
Piglou Sunglasses since 2004 |
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | ajoutez moi!
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Tiger Spirit Hippie Balkan |
|
The Miracle I was not, then I came to be. | Moi aussi :
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Farren Love Reign O'er Me |
--------------- ![]() ![]() ![]()
~ Encore PAPA !!! ~ Fire Walk With Me |
Khorne Vieil aigri™ | Alyssa Khorne ma N/El8 ... apres le bac de latin (demain) je vais jouer plus Message édité par Khorne le 10-05-2005 à 20:01:49 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Farren Love Reign O'er Me |
--------------- ![]() ![]() ![]()
~ Encore PAPA !!! ~ Fire Walk With Me |
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
|