online faq recherche accueil

Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[CdH] Confrérie des Hérétiques !

n°43531
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 06-03-2006 à 21:57:14  profilanswer

Salut à tous !

Alors nous sommes donc une nouvelle guilde présente sur le marché déjà assez saturé de Guild Wars... Nos arguments vendeurs ? Bin on est comme tout le monde, on a un hall des guildes ( modèles fort alamo ), une zoli cape et plusieurs membres ( pas assez pour le GvG ).  

Mais en tout cas, si vous cherchez des joueurs sérieux et marrant à la fois, avec lequelle on peut s'amuser tout en avançant dans le jeu, sans s'énerver parce que l'un sait pas faire ça, l'autre c'est un boulet il va par là, c'est ici qu'il faut venir.  

La Confrérie des Hérétiques, outre le fait qu'elle porte un nom à coucher dehors, mais qui a au moins la qualité de rester, comme une tumeur maligne ou une méningite, dans la tête après qu'on l'ai entendu, comporte quelques joueurs issus des Diablistes allumés, l'ancienne guilde dont je suis le fondateur, qui a duré plus d'un an et qui a toujours su ce renouveller ( même maintenant que je suis parti. ).  

Le Dirigeant actuel des CdH est Salocin, dit Nico, qui est le fils d'un éminent modérateur et ami de ma personne, bref, et pour oublier les termes pompeux, il s'inspire en partie des règles qui ont fait le succés des DAs ( ou en tout cas, dans le forum ), et on peut avoir confiance en lui dans ce qui est de prendre des décisions.

Car ceux qui sont venus lire ce topic ( les quelques courrageux en somme ) n'ont pas avoir peur, une fois avoir commis l'acte irréfléchi de proposer leurs candidatures parmis nous, d'être peu à peu envahi de nombreux boulets qui profiteront du fait que nous sommes une guilde de gens sympas et qui n'aiment pas se mettre en colère, qui plus est durant un jeu. En effet, notre '' chef '' n'hésitera pas une seconde à renvoyer ceux qui abuseront des autres :

- C'est à dire ceux qui insultent à tout va
 - Ceux qui, véxés pour on ne sait quelle raison, quittent les coops sans raison, ou ameutent les monstres pour faire carnage.
 - Ceux qui arnaquent, mentent, trichent, font preuves de mauvaise foi ou sont fans de Frederic François.  

En gros, ceux qu'on surnomment les boulets, sans doute parce qu'ils sont lourds par leurs bétises.

Les autres seront evidemment le bienvenu, les seuls choses qui leurs seront demandés sauront une participation régulière au forum de la guilde ( pour préparer les différentes coops et tout le tralala ) ainsi qu'une donnation de quinze platine à ma personne .

La fin de ma phrase était bien sur une blague ( quoique... :whistle: )

Tite image de not' cape en passant :

http://img110.imageshack.us/img110/1340/capecdh8yk.png

Edit : tin le boulet : voila l'adresse du fofo : http://hall-de-la-confrerie.forum2jeux.com/index.forum

Message édité par elrikalbinos le 07-03-2006 à 12:14:19

---------------
To be yourself is all that you can do
'' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! ''  
'' Why, think of everything you've got.
For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.''  
n°43538
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 06-03-2006 à 22:22:52  profilanswer

GL pour ta guilde :)

Message édité par Diacred le 06-03-2006 à 22:22:59

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°43548
kwizatz
TB_is the only way !
Posté le 07-03-2006 à 00:54:43  profilanswer

Allez y ça à l'air cool ;)

petite faute à rectifier dans le post :

Citation :

partition régulière

participation peut etre ;)

allez GL :)

---------------
[:kwizatz:6][:kwizatz:7][:kwizatz:8][:kwizatz:9]
1er post du kwiz
[Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store
n°43550
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 07-03-2006 à 02:41:02  profilanswer

A oui tiens... Ouais vous inquiétez pas, on est une guilde GW pas une choral :D

Edit : merci à vous deux.

Message édité par elrikalbinos le 07-03-2006 à 02:41:12

---------------
To be yourself is all that you can do
'' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! ''  
'' Why, think of everything you've got.
For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.''  
n°43559
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 07-03-2006 à 08:37:16  profilanswer

Au début sté confrérire dans ton titre me semble, ta corrigé :kaola: :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°43594
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 07-03-2006 à 16:53:08  profilanswer

j'adore voir comme les posts de guildes sont pourris, mais pas de candidatures  :whistle:  :D

moi ca aurais avec plaisir mais j'ai déja une guilde

Message édité par pimpiki le 07-03-2006 à 16:53:43
n°43605
the-third-​man
/Geek.
Posté le 07-03-2006 à 17:43:46  profilanswer

Plop :hello: !

GL et HF a votre guilde :wahoo: !

PS : si vous voulez un peu de monde pour PvP, on est la (enfin moi et un de mes potes xD On peut jouer M, En et R au cas ;))

(C'etait une proposition d'alliance :o)

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°43623
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 07-03-2006 à 19:23:09  profilanswer

Bin moi ça me pose pas de prob, mais me ne suis pas le maître de la guilde :ack: Contacte Donc Salocin, notre chef : Qwell Tallas in game. ET dis lui que t'es un poto à kroko de JH ! voilou ;)

n°43637
the-third-​man
/Geek.
Posté le 07-03-2006 à 22:36:50  profilanswer

Sinon file moi ton IGName et on voit ca en jeu :) (je sais pas trop comment marchent les alliances, surtout qu'on est pas une guilde tres "puissante" :( :ack:)

---------------
www.myspace.com/thirdnote

Aller à :
Ajouter une réponse