online faq recherche accueil

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les Diablistes allumés !

n°21676
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 03-08-2005 à 18:31:38  profilanswer

Salut à vous !

Toi qui lis ces lignes, si tu es non guildé, ou que ta présente guilde ne te plais pas, que ton principal plaisir quand tu joues à GW est d'aller dans la marre à Ascalon pour te cacher en appuyant sur /knee, dont le seul atout de ton personnage est de savoir danser au milieu d'une bande de Charrs enragés, que ton principale occupation est de causer sur le Channel de ta guilde au lieu d'aider ton groupe à finir la quête,  
ALORS toi, je te conseil de cliquer cette adresse :

http://diablistes-allumes.forumactif.com

Tu y découvriras une fabuleuse guilde qui sévit encore sur D2 no ladder et qui maintenant c'est étendue sur GW, composée de gens de toutes sortes : Gamer de tout poids et de toutes tailles, Gens qui font que flooder sur le forum ou qui donnent astuces, conseils et autres messages secrets...

Tu y découvriras une bande d'allumés qui jouent ensembles, et s'amusent et qui n'ont jamais eu la prétention d'être les meilleurs des meilleurs, et qui ne l'auront jamais...
 et avec un peu de chance, tu découvriras que tu pourrais aissément faire parti d'eux et ainsi passer des heures à délirer ensemble.

Ps : Notes que durant les vacances, nos effectifs sont réduits. Mais vous pouvez laisser un message sur le FORUM, Je répondrais toujour dans la journée ou la suivante ;), si quelqu'un ne l'as pas déjà fait à ma place.

A bientôt sur GW j'espère :D

Message édité par elrikalbinos le 03-08-2005 à 18:51:41
n°21684
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 03-08-2005 à 18:51:20  profilanswer

roo lalala, j'arrive jamais à faire un lien qui fonctionne mouam  :heink:

Edit : j'avais oublié les deux petits points  :o

Message édité par elrikalbinos le 03-08-2005 à 18:52:15
n°21685
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 03-08-2005 à 18:52:29  profilanswer

helas marche pas :(

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°21692
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 03-08-2005 à 19:02:47  profilanswer

la il marche. Je viens de tester...  

C'est quoi ton erreur ?  :(

n°21694
totototo
Chat songiforme
Posté le 03-08-2005 à 19:03:56  profilanswer

il marche ouais :)

---------------
Le jingle de totototo 2005 [:totototo:1]
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré
GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune.

Aller à :
Ajouter une réponse