online faq recherche accueil

Il y a 21 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Equipe Judgehype PVP pour le tombeau des rois

n°21590
Tony
Posté le 03-08-2005 à 12:16:29  profilanswer

Le but de ce topic est de constituer une équipe PVP ou plusieurs pour le tombeau des rois et faire en sorte que la faveur passe dans notre camp plus souvent.

La problematique est de constituer une equipe disponible à la meme heure (heure à fixer) et surtout où les joueurs s'unissent bien. Le forum peut être le lieu où l'on élabore nos stratégies et où l'on peut parler de nos défaites pour éviter qu'elles ne se reproduisent.

L'avantage de constituer un groupe comme celui là, c'est que l'on apprend à se connaitre, et plus on se connait, plus on est performant.  

Si l'experience vous interresse, n'hesitez pas à poster dans ce thread pour vous faire connaitre.

-----------------------------------------------------------------------------------------
ATTENTION 6Eme RV Jeudi 11 AOUT - 21 Heures au TOMBEAU chan-1
-----------------------------------------------------------------------------------------

( merci de m'envoyer un MP pour valider votre presence et la place que vous souhaitez - merci de me donner égallement votre pseudo in game)

MERCI DE NE PAS FAIRE LE PLAN DE NE PAS VENIR ET DE PREVENIR 1/2 HEURES AVT

---------------------------------------------

- Loon (moine protect ou R)
- Yaya (moine protect)
- yioor ( moine protect )
- kilik (ele)
- druidelor
- Sid6.7

RESTES 2 PLACES à confirmer :)

Serveur TS ====(????)

( de prime abord je ne serais pas là ce soir )

ATTENTION 7Eme RV Vendredi 12 AOUT - 15 Heures au TOMBEAU chan-1

( merci de m'envoyer un MP pour valider votre presence et la place que vous souhaitez - merci de me donner égallement votre pseudo in game)

MERCI DE NE PAS FAIRE LE PLAN DE NE PAS VENIR ET DE PREVENIR 1/2 HEURES AVT

- Tony (El Air/R)
- Debris (G/N)
- Evil
- kilik (ele)  
- druidelor
- simpsomaniac ( M healer )

RESTES 2 PLACES à confirmer :)

Serveur TS ====(????)

-------------------------------------------------------------------------------------

Liste des joueurs participant pour un horaire du type 21H :

- Tony (spé moine healer ou spé Elé Air)  
- Zecowboy (spé moine healer ou spé Elé Air)  
- Druidedor ( spé guerrier/M)
- Sid6.7 ( spé Ele Air )
- yaya (Moine spé protection ou Ele Air ou Rodeur )
- Evil ( multitache ;) ) ==> El, Nec, Env, Moi
- Ghost of chaos ( Ele Air ou G/M )
- Simpsomaniac ( G/M et M/En )
- Prune Melba (G/M)
- Debris (G/N)
- Timothe (G/M)
- Sprites (El/En)
- The Shogun ( Elé spé Feu / R Domptage)

Message édité par Tony le 11-08-2005 à 20:09:29

---------------
http://www.vesque.fr /// Retrouvez mon premier court-métrage sur le forum : C.A.I.D
n°21600
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 03-08-2005 à 12:47:03  profilanswer

moi suis opé ;)

Mais pour les horaires j'ai pas d'horaire fixe mais en règle générales, tout les soirs de 20h30 a 00h-1h ;)

Par contre pour tombeau, faut TS ;)

---------------
[:zecowboy:6][:zecowboy:8][:zecowboy:7][:zecowboy:9]  mici diab et si'yann :bisou:
 Trade list SCl Saison3 :bisou: lily / je roxx st°° / [:fazer:5] Bonetos Pouritos Pawn da world [:fazer:5]
n°21604
Tony
Posté le 03-08-2005 à 13:03:05  profilanswer

Il est clair que TS est primordiale. Nous verrons cela plus tard toutefois, puisque avant d'élaborer une quelquonque stratégie, il faudrait qu'il y est foule :)

Ravi de te voir te joindre Zecowboy :)

Il faudrait par ailleurs preciser quel type de profession vous maitrisez à la perfection :)

Message édité par Tony le 03-08-2005 à 13:04:25

---------------
http://www.vesque.fr /// Retrouvez mon premier court-métrage sur le forum : C.A.I.D
n°21609
druidedor
No apologies !
Posté le 03-08-2005 à 13:31:48  profilanswer

Ben, moi suis partant , je susi lvl 20 G/M( c'est le seul perso viable en pvp ke j'ai pour le moment,  moine ne preparation!)
Je suis conecté generalement de 19H30/20 juska minuit sauf les week ends où emes horraires sont tres variables... :D  , j epossede bien evidement TS !!!

---------------
Au tombeau des rois , un bon Coreen est un coreen mort-[
IGN--Mike fait nimps

n°21621
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 03-08-2005 à 14:22:52  profilanswer

Moi je fais du pvp et du gvg avec ma guilde  :jap:. oui, c'est très interessant comme réponse  :sweat:.

n°21630
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 03-08-2005 à 14:36:42  profilanswer

ben en pvp je joue principalement El/Me (air + backfire) et Mo/El (heal + ward) que la coterie aime biens habituellement :eyes:

---------------
[:zecowboy:6][:zecowboy:8][:zecowboy:7][:zecowboy:9]  mici diab et si'yann :bisou:
 Trade list SCl Saison3 :bisou: lily / je roxx st°° / [:fazer:5] Bonetos Pouritos Pawn da world [:fazer:5]
n°21632
Sid6.7
:ack:
Posté le 03-08-2005 à 14:51:54  profilanswer

Bien le bonjour!

Je vais m'inscrire aussi, ele/mo spe air. D'ici la, elle aura peu etre changé en ele/mes ;)
Je dispose de ts aussi :)

---------------
[:sid67][:sid67:1][:sid67:2][:sid67:3]
n°21641
Tony
Posté le 03-08-2005 à 15:30:23  profilanswer

Bien le bonjour à tous, je viens d'editer la liste des participants.

Coupe Flam's a écrit :

Moi je fais du pvp et du gvg avec ma guilde  :jap:. oui, c'est très interessant comme réponse  :sweat:.

Cela veut dire quoi en effet ? C'est pas très clair... Mais il est sur que quelqu'un qui a de l'expérience dans le domaine est le bienvenue.

---------------
n°21644
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 03-08-2005 à 15:39:18  profilanswer

Tony a écrit :

Bien le bonjour à tous, je viens d'editer la liste des participants.

Cela veut dire quoi en effet ? C'est pas très clair... Mais il est sur que quelqu'un qui a de l'expérience dans le domaine est le bienvenue.

Ca veut dire que je fais du pvp et du gvg qu'avec ma guilde. Oui c'est très snob, mais après tout c'est la guerre des guildes et non des team pick up :sweat:. D'ou la fin ironique de mon message disant que ma réponse ne sert à rien ( j'ai rien d'autre à faire : je suis en vacance loin de mon pc de course  :sweat: ).

n°21657
yaya
Gnarkeur
Posté le 03-08-2005 à 16:16:50  profilanswer

salut :hello:  

pour moi ya pas de probleme  :bounce:  

j'ai une  moniale protectrice, un rodeur et une elementaire air en preparation.

en pvp sa sera de proference avec la moniale :) sinon je suis la le soir de 21h à minuit  même si en ce moment je suis pas tres present  :sweat:  

IG: "anael amandil" ma moniale ;)

a bientot  :pt1cable:

n°21662
totototo
Chat songiforme
Posté le 03-08-2005 à 16:24:37  profilanswer

J'vous fais signe quand j'aurais un perso pvp (pose le drapeau bleu et s'en va)

---------------
Le jingle de totototo 2005 [:totototo:1]
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré
GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune.
n°21666
Evil
Gloomygloom
Posté le 03-08-2005 à 17:07:15  profilanswer

Salut.

Mon meilleur perso RP est un ele spe Air. Mais je peux jouer moine, elementaliste (n'importe quel element), Necro et Env, j'ai à peu près tout débloqué pour ces quatres classes.

n°21667
Tony
Posté le 03-08-2005 à 17:13:58  profilanswer

Coupe Flam's a écrit :

Ca veut dire que je fais du pvp et du gvg qu'avec ma guilde. Oui c'est très snob, mais après tout c'est la guerre des guildes et non des team pick up :sweat:. D'ou la fin ironique de mon message disant que ma réponse ne sert à rien ( j'ai rien d'autre à faire : je suis en vacance loin de mon pc de course  :sweat: ).

Oui mais là il ne s'agit pas de guilder, d'ailleurs les participants peuvent tres bien être dans 50 guildes différentes. Bref le but n'est pas de former une guilde mais une equipe d'horizon différent pour le tombeau des rois. Bref tu peux tout à fait participer tout en continuant le pvp et le gvg avec ta guilde . Prend ca comme une selection en equipe de France ;) - J'imagine d'ailleurs que tu dois avoir un minimum d'experience, donc les conseils sont les bienvenues :)

@yaya et Evil : sinon tite mise à jour pour yaya et Evil

@Toto² : bas le plus tot sera le mieux :)

Message édité par Tony le 03-08-2005 à 17:14:33

---------------
n°21668
Tony
Posté le 03-08-2005 à 17:19:54  profilanswer

Nous sommes deja 6, donc bientot au complet, mais je ne me fait pas d'illusion, il faut limite former une seconde equipe, ne serait-ce que pour palier à d'eventuelle abscence. Donc j'éspère qu'il y aura encore beaucoup de monde.

En tout etat de cause, il commence à être temps de regarder la constitution de l'equipe. Je pensais 2 Moines, 2 Guerriers, 3 Elementaires Air, et 1 Envouteur.

Qu'en pensez-vous ?

Par ailleurs il faudrait que quelqu'un s'occupe de TS, car je pense qu'il y a bcp de joueurs qui ne l'utilisent pas. Donc voir qui fait le serveur et expliquer aux autres comment cela fonctionne.

Message édité par Tony le 03-08-2005 à 17:25:58

---------------
n°21687
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 03-08-2005 à 18:55:34  profilanswer

Bon je pars Dimanche en vacances pour 3 semaines donc commencez ss moi :p

Par contre quand je serai de retour je peux faire server ss probleme :D

---------------
n°21695
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 03-08-2005 à 19:14:33  profilanswer

Oué moi je suis OP aussi , du pvp entre membre de jh pourquoi pas :)
Je joue ele air la pluspart du temp en pvp sinon je pe play Guerrier / Moine ;)

Message édité par ghost-of-chaos le 03-08-2005 à 19:15:08
n°21704
druidedor
No apologies !
Posté le 03-08-2005 à 19:49:19  profilanswer

Pour le group je le trouve pas mal comme tu souhaites le constituer!c'est une team ke j'ai deja vu chez des riacain et ça tourné pas mal!!!

---------------
Au tombeau des rois , un bon Coreen est un coreen mort-[
IGN--Mike fait nimps

n°21715
Tony
Posté le 03-08-2005 à 20:32:29  profilanswer

A noter que j'ai vu cet apres-midi, un necro américain, qui nous a simplement balayé de la carte, comme si son groupe n'était pas là. Bref je pense qu'il y a beaucoup de solution possible et rien ne nous empeche de monter plusieurs combos. Je pense par contre que le combo pré-cité a de multiples avantages. on y viendra plus tard.

Je rapelle également qu'il faut TS absolument. si quelqu'un pouvait s'en occuper ce serait vraiment cool. C'est le seul truc dont je n'ai pas envie de specialement m'occuper, car j'utilise personellement skype avec mes amis, et ne connait pas trop TS.

Je ferais dans la soirée, un post recapitulant le groupe et le role provisoire que chacun pourrait jouer.

---------------
n°21717
prune_melb​a
Profil : lamouze
Posté le 03-08-2005 à 20:43:36  profilanswer

Moi suis la, G/M ( ghazgkull briselame ) peut etre spé épée ou marteaux ;)
J'ai TS aussi, masi pas de serveur, on pourrai se servir de celui de not' guilde peut-être

n°21720
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 03-08-2005 à 20:48:08  profilanswer

celui de vot' guild c'est le mien mais je serai absent pendant 3 semains :/

Des que je re, pas de pb pour utiliser mon server ;)

---------------
n°21736
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 03-08-2005 à 21:51:43  profilanswer

Salut tout le monde !

Moi je suis bien partant pour votre histoire de team Tombeau car c'est vraiment trop la loose de se former une team là-bas et comme tous les gens de la guilde sont en vacances...

J'ai une G/N 20 spé épée et magie du sang, et une M/Env arrive d'ici peu (lvl 14 pour l'instant).

Ah pour les heures c'est bon, je joue très (trop ??) souvent et pour TS j'ai un serveur sur mon pc si vous voulez (et si on a que ca sous la main aussi, ar il me semble que ca me fait lagger un peu quand il y a pas mal de monde de conecté dessus).

Voilà.

Dans GW je suis chez les [OCB] et je joue White Saforelle (G/N) ou White Safirelle (M/Env).

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°21741
Timothe
Posté le 03-08-2005 à 22:14:51  profilanswer

Bonne initiative Tony, moi je viens de me créer une guerriere/moniale uniquement pour pvp en attendant que mon perso niveau 17 arrive au tombeau.
sinon etant en vacances  :whistle:  je suis assez souvent connecté

Message édité par Timothe le 03-08-2005 à 22:15:27
n°21743
yaya
Gnarkeur
Posté le 03-08-2005 à 22:19:26  profilanswer

salut  ;)

juste petite precision pour les perso que j peut jouer en pvp au tombeau  l'elementaire est pas pret et le rodeur  je prefere pas pour le moment  :) donc moniale protection ;)

sinon le build a l'air pas mal mais 2 moine sa ve dire un protect et un heal ou 2 heal ?  *hugh*

juste pour precision pour moine protection soigne pas beaucoup pour le moment mais je changerais peut etre son build si  on a que 2 moine (a tester) ^^  

pour ma moniale pour le moment > Moniale/rodeuse avec protection/faveur/survie
et si on a que 2 moine il faudra peut etre > protection/faveur/guerison  

mais bon on pourra tester avant peut etre ;)

sinon pour ts il faudra juste que je l'install mais  je vous rassure j'ai deja jouer en equipe avec audio  sur d'autre jeux ;)

donc sinon je travail donc je suis dispo que le soir  ;)

voila a biento je l'espere :)

ps1: j'ave pense sinon a passe moine/elementaire avec protection des elements pour contre les elementaires et des magies de la terre ou sinon elementaire/moine > conservation/terre(protection)/protection mais c juste une idee que je peut pas applique avec ma moniale ;)

ps2: sinon team de rodeur equipe en  vetement  contre le froid avec esprit d'hiver :D team de 8 rodeurs  sa doit  etre possible les cooreen s'amuse bien avec des team  de 8 elementaires :p en plus  avec un esprit chaque et des fleche de feu  qui fon faire des domages "cool"ateraux :D sa peut etre tres violent :D de quoi rendre les moines fou  ^^ et entre les esquive des rodeur leur soin perso pas  vraiment besoin de moine peut etre juste  3 en profession secondaire  ;) donc voila si ya 7 hypes rodeur asse fou pour tenter sa un week end  :D

ps3:

Citation :

En tout etat de cause, il commence à être temps de regarder la constitution de l'equipe. Je pensais 2 Moines, 2 Guerriers, 3 Elementaires Air, et 1 Envouteur.

il faut un envouteur qui assure :p et quelqu'un pour interrupt (peut etre l'envouteur justement)

Message édité par yaya le 03-08-2005 à 22:22:46
n°21744
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 03-08-2005 à 22:45:38  profilanswer

on va pitetre pouvoir se faire un premier tombeau demain ds l'aprem alors ^^

J'aimerai en faire un avant de partir en vacances :ack:

---------------
n°21745
yaya
Gnarkeur
Posté le 03-08-2005 à 22:51:33  profilanswer

demain je travaille moi ^^

n°21746
Simpsomani​ac
Lycée=liberté et jolie meuf
Posté le 03-08-2005 à 22:56:17  profilanswer

Moi ej peut a 21H mais que jusqu'à 23H Donc vous pouvez me rajouter dasn la liste.

Mes persos ki sont pvp pve sont : Spa Guetti Panzanie G/M et Adorateur de lao M/En

---------------
Guild Wars meilleur que tous. Guild Wars Forever
Mes persos Guild Wars:
Spa Guetti Panzanie (G/M) lvl 20    
Alchimist D'Etat (El/M) lvl 20
n°21750
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 03-08-2005 à 23:17:28  profilanswer

yaya a écrit :

demain je travaille moi ^^

:hmm: si on est 8 ds la journe ca peut se faire ;)

---------------
n°21760
Tony
Posté le 04-08-2005 à 00:20:08  profilanswer

Je suis un peu claqué là, donc je repondrais à tout le monde plutot demain matin, et j'ai pas mal de chose à dire ;)

---------------
n°21810
yaya
Gnarkeur
Posté le 04-08-2005 à 11:32:18  profilanswer

eu c quand le matin pour toi :D

n°21813
Tony
Posté le 04-08-2005 à 11:43:23  profilanswer

c'est maintenant  :lol:

---------------
n°21814
Simpsomani​ac
Lycée=liberté et jolie meuf
Posté le 04-08-2005 à 11:43:35  profilanswer

lol.Je peut aussi etre la dans la journnée moi donc vous me prévener en faite.

n°21823
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 04-08-2005 à 11:58:55  profilanswer

Tony a écrit :

c'est maintenant  :lol:

Bah répond alors :ack:

---------------
n°21834
Tony
Posté le 04-08-2005 à 12:06:11  profilanswer

@Prune : bienvenue à toi ;)  

@Zecowboy : cela me parait difficile, d'autant que je n'ai pas encore les pseudos des participants. Je vais toutefois monter un groupe pour l'horaire 15h . On ne sait jamais, peut-être qu'il y aura du monde en 3 heures :) - Par contre pourrais-tu expliquer comment monter un serveur TS, cela permettrait de patienter durant 3 semaines :)

@Debris : bienvenue à toi ;) - cool pour le serveur :D. Un problème de regler donc. Je need quand meme des explications pour monter un serveur, au cas où tu ne serais pas là.

@Timoth : ravi de te voir là frero :)

@Yaya : pour parler du build, je pense que la clé, c'est une équipe très expeditive, à la facon coree. Je ne considere pas qu'en pvp, les moines est une importance primordiale, d'autant qu'il s'agit la plupart du temps d'une cible de choix pour l'equipe adverse. Combien de fois j'ai vu les moines de l'equipe ne meme pas faire 30 sec. in game :)

D'ailleurs pour lutter contre ce fleau, je propose un build moine masqué. En fait pluto que de faire un moine, il faut faire un Ele/M - Evidemment cette ele est spé integrale moine, mais l'equipe adverse ne peut le cibler ne sachant pas lequel donne de la vie. Sinon effectivement je pense à un Ele/M spé 100% Heal et un Ele/M spé 100% protect

Par ailleurs les guerriers, lorsque une partie est quasi-perdu sont souvent les seuls survivants. Il faut absolument que les Guerriers  et tous "Lumiere de Dwana" qui rez toute l'equipe integralement. Cela risque de faire des sueurs froides a l'ennemi, et d'operer un beau retournement de situation.

Sinon pourquoi pas effectivement former des combos spéciaux. Je pense que cela se developpera en fonction du monde postulant à l'equipe. Si on est une vingtaine, il y a vraiment moyen...

@Simpsomaniac : bienvenue à toi :)

sinon je fais les mises à jour du post principale. Je propose un premier RV ce soir à 21H pour un départ dans le tombeau vers 21H20, le temps de caller TS, et tous le reste. Je proposerais donc vers 14H une equipe avec les inscriptions de la journée ( en gros envoyez moi un MP si vous serez là à 21 heures ce soir.

---------------
n°21846
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 04-08-2005 à 12:21:21  profilanswer

:hmm:

franchement au tombeau, en jouant moine, c'est rare que je me fasse aggro de suite :/

Bien sur faut pas rusher ds le tas comme certains mais si tu vas jouer ss moine c'est fini pour toi.

Des moines cachés? bonne idée mais impossible. Le heal sera vraiment insufisant puisque pas de Dfav ni de rune :/

Ce soir le tombeau pas possib' :'( , mon frangin fait un gvg :D

TS s'tray simple faut dl le client et le server, noter les identifiants que te file le server la premiere fois que tu le lance puis te connecté à l'administration du server (clik droit sur le server qui se mettra en bas a droite). Apres suffit de créer un server s'pas tres compliquer ^^

---------------
n°21847
Sid6.7
:ack:
Posté le 04-08-2005 à 12:26:18  profilanswer

Moi je serai pas disponible ce soir, sinon je suis la toute la journée ;)

---------------
[:sid67][:sid67:1][:sid67:2][:sid67:3]
n°21848
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 04-08-2005 à 12:28:25  profilanswer

Tin fait chi*r s'vous y allez ce soir :'(
J'pourrai arriver apres à la limite :ack:

Sinon moi dispo pour cet aprem :ack: mais pm moi si t'as assez de monde ;)

---------------
n°21849
Tony
Posté le 04-08-2005 à 12:33:27  profilanswer

zecowboy a écrit :

:hmm:

franchement au tombeau, en jouant moine, c'est rare que je me fasse aggro de suite :/

Bien sur faut pas rusher ds le tas comme certains mais si tu vas jouer ss moine c'est fini pour toi.

Des moines cachés? bonne idée mais impossible. Le heal sera vraiment insufisant puisque pas de Dfav ni de rune :/

Ce soir le tombeau pas possib' :'( , mon frangin fait un gvg :D

TS s'tray simple faut dl le client et le server, noter les identifiants que te file le server la premiere fois que tu le lance puis te connecté à l'administration du server (clik droit sur le server qui se mettra en bas a droite). Apres suffit de créer un server s'pas tres compliquer ^^

Merci pour les infos concernant TS :) . Je verrai ca ce soir si il n'y a personne avec un serveur.
Sinon concernant les moines, je n'ai jamais dit qu'il n'etait pas important ou qu'il fallait partir sans moine  :??:  . J'ai juste dit que si l'objectif est d'être expeditif, ils devraient être moins solliciter ( mais bon j'ai du mal m'exprimer :lol: )

Sinon pour le moine caché, je reste persuadé, que le concept est à creuser. L'avantage d'un El, c'est aussi la Mana, et un perso bien concu peut monter allegrement à 90. Bref de quoi healer un sacré bout de temps. Ensuite c'est une question d'organisation. Cela dit je me trompe peut-etre, c'est juste une idee.

Le but du topic etant justement de devenir un excellent groupe, il me parait interressant de creuser les strategies ou autres astuces, De parler des defaites, des victoires, bref que chacun donne son avis, que chacun propose des solutions. Je ne reve pas, Paris ne s'est pas fait en un jour, et entre le matos non débloqué, les runes non débloqués, et la mise au point de l'équipe, on ne sera pas efficace pendant plusieurs jours, voir plusieurs semaines. Maintenant je pense que veritablement s'il y a bonne ambience, et que la defaite est accepté et toléré par tout le monde, on n'arretera pas de devenir plus fort.

Je monte par ailleurs une equipe provisoire pour 15 heures aujourd'hui, s'il y a du monde ( déjà 3 avec moi :) )

Message édité par Tony le 04-08-2005 à 12:35:13

---------------
n°21850
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 04-08-2005 à 12:37:31  profilanswer

si tu me vois, whisp moi IG sous leeloo destiny ;) ou alors Dorothee Xxroxxorzz (:ack:) faut que je gagne encore 200 ptn pour la sup vigor :D

edit: lit ce tutoriel pour TS ;)

Message édité par zecowboy le 04-08-2005 à 12:38:34

---------------
n°21852
Tony
Posté le 04-08-2005 à 12:39:45  profilanswer

difficile. je peux pas whisper tout le monde. RV 15 heures au tombeau. C'est plus simple. Je serais en plein milieu du pont. Je suis tout rouge, on peut pas me rater :)

Par contre merci de me donner le role que vous voulez jouer et votre IGN. merci. par mp ou via forum.

Edit : merci pour le tutoriel, je vais regarder ca ds l'apres midi

Message édité par Tony le 04-08-2005 à 12:40:21

---------------
n°21853
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 04-08-2005 à 12:45:57  profilanswer

ben L'ign risque de changer :D

Par contre se sera Mo/El pour moi ;)

On se retrouve au tombeau fr 4?

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse