| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Equipe Judgehype PVP pour le tombeau des rois |
|---|---|
Tony | Reprise du message précédent : --------------- http://www.vesque.fr /// Retrouvez mon premier court-métrage sur le forum : C.A.I.D |
Evil Gloomygloom | eurmh si on est que trois je préfêrerais fortement qu'on remette ça. |
Tony | ouaip. C'est reglé on remet ca --------------- http://www.vesque.fr /// Retrouvez mon premier court-métrage sur le forum : C.A.I.D |
druidedor No apologies ! | jeudi ça m'rait mieux mais si c vrndredi je pourré tjs m'arangé!!! --------------- Au tombeau des rois , un bon Coreen est un coreen mort-[ IGN--Mike fait nimps |
DeBriS Rest In Peace | Plop
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
yaya Gnarkeur | a ui c dans moins d'une heure bien vu ^^
|
Tony | mici c'est gentil --------------- http://www.vesque.fr /// Retrouvez mon premier court-métrage sur le forum : C.A.I.D |
druidedor No apologies ! | oula je sens ce topic partir ds les profondeur du forum! on frite kan du coreen??? --------------- Au tombeau des rois , un bon Coreen est un coreen mort-[ IGN--Mike fait nimps |
DeBriS Rest In Peace | Yo !
yaya Gnarkeur | plop les gens !!
|
Tony | Ouaip, je suis désolé, mais c'est de plus en plus difficile pour moi d'organiser des RV, étant entrein de monter mon entreprise. Mais rien n'empeche, les initiatives individuelles Message édité par Tony le 18-08-2005 à 17:02:36 --------------- http://www.vesque.fr /// Retrouvez mon premier court-métrage sur le forum : C.A.I.D |
yioor Vampire Lament |
DeBriS Rest In Peace | Trop sukka les arenes ^^.
yioor Vampire Lament |
yaya Gnarkeur | moi chui dispo le soir genre 21h avec moniale protect ou autre (moine, rodeur, elementaire)
|
yaya Gnarkeur | ya foule |
yioor Vampire Lament |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | c'est une idée ou les KA d'euro ont déserté? --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
DeBriS Rest In Peace | Ils ont déserté, je les ai vu gagner toute la soirée pour les states, c'est balo ca.
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ouaip +1 environ vu enchainer 7-8 victoires HoH pour l'US mdr la Message édité par Witchblade le 20-08-2005 à 05:40:52 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
yioor Vampire Lament |
Message édité par yioor le 20-08-2005 à 11:40:09 --------------- ![]() ![]() ![]()
tl slc5 |
DeBriS Rest In Peace | La fois ou on les a rencontré au tombeau ils étaient Eur, mais depuis 2 ou 3 jours ils sont passés chez les US. --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
DeBriS Rest In Peace | Salut tout le monde !
druidedor No apologies ! | apparemnt je serais dispo samedi mais ça reste a confirmer ^^ |
DeBriS Rest In Peace | Hmmmm... Plus trop d'engouement pour le PvP les gars ?
yaya Gnarkeur | coucou !!
Message édité par yaya le 26-08-2005 à 19:43:41 |
loon Contemplatif Ordonné | plop! Moi tombeau tout le week-end donc si besoin hesitez pas a me /w dame guronzan
|
DeBriS Rest In Peace | Plop !
zecowboy zec / zcb / Jaysus | pwet les jeunes --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
DeBriS Rest In Peace | Héhé, gz zecowboy !
Message édité par DeBriS le 27-08-2005 à 19:38:07 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Evil Gloomygloom |
--------------- "je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | ben en fait c'est ce we qu'il faudrait partir en tombeau --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |