| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Equipe Judgehype PVP pour le tombeau des rois |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
DeBriS Rest In Peace | Ouai, c'est vrai que c'est ce weekend ou jamais pour aller au tombeau. D'ailleurs si j'en crois les dieux des rattrapages c'est ce weekend que nous avons la meilleure probabilité de chances de gagner la faveur avec une team JH. Message édité par DeBriS le 28-08-2005 à 04:49:58 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
DeBriS Rest In Peace | Plop !
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
hackercs Oreuj | dison que pour ma rodeuse il faudra sérieusement que je me mette a chercher les skills d interuption car c'est le plus important en PvP. --------------- Ou pas ! |
hackercs Oreuj | j'étais chez les ricains il y a pas 4 jours --------------- Ou pas ! |
DeBriS Rest In Peace | traitre... Message édité par DeBriS le 01-09-2005 à 12:57:21 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
DeBriS Rest In Peace | Plop ! Quand je parlais d'organiser d'autres rencontres ce n'était pas frocement en conservant la team que l'on jouait il y a 3 semaines, mais juste retrouver des gens sympa et savant jouer pour élaborer de nouvelles stratégies et ainsi se faire plaisir au tombeau. Quand je propose de nouveau rdv, c'est juste histoire de faire perdurer ce qu'avait entreprit Tony (vu qu'il n'est plus là, pour l'instant j'espère --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
druidedor No apologies ! | moi je serais ddispo ka partir du 12 septembre mais k'en soirée --------------- Au tombeau des rois , un bon Coreen est un coreen mort-[ IGN--Mike fait nimps |
kilik | je serai dispo les soir et le week |
Page Suivante |