online faq recherche accueil

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Equipe Judgehype PVP pour le tombeau des rois

n°27012
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 28-08-2005 à 01:02:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben en fait c'est ce we qu'il faudrait partir en tombeau :D

Mass recompense de balth en ce moment :lol:

Enfin demain ca va etre journée pvp :ack:

---------------
[:zecowboy:6][:zecowboy:8][:zecowboy:7][:zecowboy:9]  mici diab et si'yann :bisou:
 Trade list SCl Saison3 :bisou: lily / je roxx st°° / [:fazer:5] Bonetos Pouritos Pawn da world [:fazer:5]
n°27013
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 28-08-2005 à 01:11:29  profilanswer

400 :sol:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°27027
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 28-08-2005 à 04:49:40  profilanswer

Ouai, c'est vrai que c'est ce weekend ou jamais pour aller au tombeau. D'ailleurs si j'en crois les dieux des rattrapages c'est ce weekend que nous avons la meilleure probabilité de chances de gagner la faveur avec une team JH.  

Je serais donc dispo deamin dans l'apm au tombeau. Zecowboy ou les autres, si vous etes chauds on pourrai se retrouver et reformer une partie de la team non ?

Sinon GZ pour le rang 3 Evil !

Message édité par DeBriS le 28-08-2005 à 04:49:58

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°27464
hackercs
Oreuj
Posté le 29-08-2005 à 19:47:35  profilanswer

bon bah voila maintenant que je suis dans la guilde, je me propose pour venir avec vous au tombeau en tant que

-Cloud Striff:guerrier moine:
stance+chatiment(+skill épée)

-Poison Deliverer:guerrier/rodeur (perso de PvP only):
saignement+ poison

-Yeah Piece Of Cake:Rodeur/moine:
arc+heal(un peu ;) )
(j'ai aussi de l experience en tant que trapper donc le temps de faire tous les changements et de racheter une sup de survie je peu me transformer:D)

Message édité par hackercs le 29-08-2005 à 19:48:05

---------------
Ou pas !
n°27564
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 30-08-2005 à 05:00:34  profilanswer

Plop !

Content de te voir rejoindre nos forces. Un rodeur sera fort utile et tu pourra me remplacer au poste de Guerrier si jamais je prends ma moine.  

D'ailleurs je compte organiser une session tombeau pour ce jeudi soir sur le coup des 21 heures (approximativement, les horaires sont flexibles). Donc si jamais vous êtes partants, si vous n'êtes pas là, si osef du tombeau (sympa le lein dans ta sign hackers  :) ), si vous avez envie de poutrer du ricain, ... ben faites signe ici et on se montera un ptit truc suivant les eventuels participants.

A bientôt les gens.

PS: Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Tony ? Il ne passe plus sur le forum et je l'ai pas vu connecté depuis 2 semaines au moins sur GW.

---------------
n°27574
hackercs
Oreuj
Posté le 30-08-2005 à 09:39:35  profilanswer

dison que pour ma rodeuse il faudra sérieusement que je me mette a chercher les skills d interuption car c'est le plus important en PvP.

---------------
Ou pas !
n°27593
druidedor
No apologies !
Posté le 30-08-2005 à 10:31:09  profilanswer

pour jeudi soir je ne sais pas si je serais la...organise l'equipe debris et si j erentre assez tot et qu'il vous manque quelqu'un je serais dispo mais a la base ne comptez pas sur moi...je ferais la cavalerie sil en manque un car "la cavalerie arrive tjs a temps " :D

sinon je suis desolé j'ai oublier de souhaiter la bienvenu chez nosu a hackers,un poutreur de ricain en plus !!!! :D

Message édité par druidedor le 30-08-2005 à 10:32:21

---------------
Au tombeau des rois , un bon Coreen est un coreen mort-[
IGN--Mike fait nimps

n°27596
hackercs
Oreuj
Posté le 30-08-2005 à 10:37:44  profilanswer

j'étais chez les ricains il y a pas 4 jours :D

---------------
Ou pas !
n°27691
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 30-08-2005 à 14:26:49  profilanswer

traitre... ;)

Tu prendras plutôt ton G/M alors, et moi d'ici là je serais allé choper quelques skills élites moine et appris à jouer un healer correctement, comme ca tu remplacera ma G/N. A moins qu'on aie trop de moines participants d'ici là... ce qui m'étonnerait fortement tout de même.

J'attends un peu plus de réponse des membres et je créerai un post recensant les participants et tout le toutim.

EDIT : Bon, personne passe répondre, donc je sais pas trop ce qu'il se passe pour l'équipe JH pour le tombeau, mais ca à l'air d'être bien mort (pou l'instant j'espère). Donc je relancerais plus le truc, ca me gave, ya jamais personne qui réponds...

Message édité par DeBriS le 01-09-2005 à 12:57:21

---------------
n°28346
hackercs
Oreuj
Posté le 01-09-2005 à 18:07:17  profilanswer

bon dsl pour ce jeudi soir mais j attend un coup de file pour savoir quand est ma rentrée.si c est vendredi, je suis la jusque 10h30 ptet un peu plus
si c'est samedi je suis pas la de la soirée (barbec chez des potes) ;)

Edit: bon je rentre vendredi a 15h donc c'est mort pour ce soir
bonne chance :)

Message édité par hackercs le 01-09-2005 à 18:12:34

---------------
Ou pas !
n°28445
yaya
Gnarkeur
Posté le 02-09-2005 à 01:16:16  profilanswer

hugh

ouip  sa bouge pas trop mais bon faudra peut etre essayer d'autre tactique (j'ai remarque que les build ele terre on l'air de dechire ;) ou sinon un build plus harmonise (une peu de tout)) et voir qui est encore la :x

n°28558
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 02-09-2005 à 16:04:36  profilanswer

Plop ! Quand je parlais d'organiser d'autres rencontres ce n'était pas frocement en conservant la team que l'on jouait il y a 3 semaines, mais juste retrouver des gens sympa et savant jouer pour élaborer de nouvelles stratégies et ainsi se faire plaisir au tombeau. Quand je propose de nouveau rdv, c'est juste histoire de faire perdurer ce qu'avait entreprit Tony (vu qu'il n'est plus là, pour l'instant j'espère  :( ), et histoire de rameuter du monde pour monter une autre team.

Je veux juste savoir s'il y a toujpurs du monde motivé. Après seulement, si on est 6 ou 7, on commencera à parler de build de team et consorts.

---------------
n°28595
hackercs
Oreuj
Posté le 02-09-2005 à 17:02:37  profilanswer

moi tjrs présent
le lundi ce sera un peu chaud.
mardi j'ai une journée complete dc je pourai pas play
par contre le jeudi et le vendredi je quite a 3h donc np pour jouer le soir ;)

Message édité par hackercs le 02-09-2005 à 17:03:11

---------------
Ou pas !
n°29093
druidedor
No apologies !
Posté le 04-09-2005 à 13:27:25  profilanswer

moi je serais ddispo ka partir du 12 septembre mais k'en soirée :D

---------------
Au tombeau des rois , un bon Coreen est un coreen mort-[
IGN--Mike fait nimps

n°29348