online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur
 Sujet :

Equipe Judgehype PVP pour le tombeau des rois

n°22245
Evil
Gloomygloom
Posté le 05-08-2005 à 17:39:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour mon cas je pense que mon env est améliirable. Les sorts de domination sont je trouve pas très pratique en 8vs8, hormis les tempête chaotiques que je lancais au milieu dans la mission de capture de l'autel. Je laisserai la domination de côté au profit de quelques sorts de necro genre malaise,essaim mortel et un petit abolition des enchantements ; lancés en fast cast ça peut être sympa.

n°22250
Tony
Posté le 05-08-2005 à 18:04:29  profilanswer

Je viens de mettre à jour les inscriptions pour evil et simpsomaniac.

Sinon simpsom, ce qui serait pas mal, c'est de faire 50% Heal / 50% Pr. chat. | Prendre les meilleurs sorts pour ce faire.

---------------
http://www.vesque.fr /// Retrouvez mon premier court-métrage sur le forum : C.A.I.D
n°22259
druidedor
No apologies !
Posté le 05-08-2005 à 18:50:54  profilanswer

Elé /mesmer pour moi komme je vous l'avez dit...il sera plret et je l'auré meme tester a mon avis....voilà!!Ben j'etais pas la mais je vous dit felicitations a vous tous!! :D jvoule dit on va l'avoir ce panthéon!!!!Par contre ya tellement de skills je cpo koi prendre....v ous pouvez m'aider...?

Message édité par druidedor le 05-08-2005 à 18:53:25

---------------
Au tombeau des rois , un bon Coreen est un coreen mort-[
IGN--Mike fait nimps

n°22272
Simpsomani​ac
Lycée=liberté et jolie meuf
Posté le 05-08-2005 à 20:43:04  profilanswer

oki pour sa tony je vais y travailler demain matin ce soir je vais monter mon New perso jai pas trop envie de jouer ac mon moine pve.

---------------
Guild Wars meilleur que tous. Guild Wars Forever
Mes persos Guild Wars:
Spa Guetti Panzanie (G/M) lvl 20    
Alchimist D'Etat (El/M) lvl 20
n°22274
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 05-08-2005 à 20:47:28  profilanswer

bon bne demain 15h ma moinette sera prete :D

Bah mary la cowgirl comme d'hab ^^

Par contre ce soir on se fait un tombeau ou pas?

---------------
[:zecowboy:6][:zecowboy:8][:zecowboy:7][:zecowboy:9]  mici diab et si'yann :bisou:
 Trade list SCl Saison3 :bisou: lily / je roxx st°° / [:fazer:5] Bonetos Pouritos Pawn da world [:fazer:5]
n°22289
Simpsomani​ac
Posté le 05-08-2005 à 22:05:26  profilanswer

ben yen a pas de prévue donc je pense aps.

---------------
Mes persos Guild Wars:
n°22296
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 05-08-2005 à 22:36:55  profilanswer

Bon ben voilà quoi, me reste plus qu'a faire un El air pour pouvoir continuer de jouer avec vous quoi... Ma foi...

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°22298
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 05-08-2005 à 22:39:19  profilanswer

je veux bien voir pour demain ...
un perso en mode PvP , pas possible , j'en ai déjà 4 ...
et j'ai du mal avec ce foutu TS :'(

ps : on trouve où le sort inferno?

Message édité par sprites le 05-08-2005 à 22:40:34

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL | ma brute à moua
n°22304
Evil
Gloomygloom
Posté le 05-08-2005 à 23:01:04  profilanswer

DeBriS a écrit :

Bon ben voilà quoi, me reste plus qu'a faire un El air pour pouvoir continuer de jouer avec vous quoi... Ma foi...

J'suis d'accord avec toi, pour l'instant on fait le genre le plus évident et répendu à une certaine époque. Personnellement j'ai débloqué à fond N El Env et M. On peut construire autre chose d'autre, moi en tout cas je suis plutôt flexible et je me réjouis de jouer différents personnages. Par contre il faut le faire ici, pas à l'arrache devant le tombeau.

Message édité par Evil le 05-08-2005 à 23:10:31
n°22316
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 06-08-2005 à 00:32:56  profilanswer

Evil a écrit :

Par contre il faut le faire ici, pas à l'arrache devant le tombeau.

C'est certain, mais moi pour l'instant je maitrise bien mon G/N et je vais pas prendre un El air ou un Moine je sais pas trop quoi pour aller faire de la merde avec vous.  

Mais ceci dit, j'ai une M/env qui arrive bientot et la je pourrais jouer avec elle plutot qu'avec ma G/N vu que ca a pas l'air d'etre a la mode les G/N ^^.

---------------
n°22319
Evil
Gloomygloom
Posté le 06-08-2005 à 00:53:52  profilanswer

Bah l'avantage du G/N c'est qu'il peut se débarasser de ses conditions sur l'ennemi. A la limite je le trouve un peu meilleur que le G/M si un moine chatiment s'occupe de poser l'aura de balthazar dessus - avec 16 en chatimentzs ça peut valoir la chandelle.

J'ai bientot 3500 pts balthazar donc la possibilité de débloqué une rune sup de mon choix. Je peux monter un necro qui jouerai de putréfaction + chaire putréfiée, tandis qu'un G/N joue d'engelure et propagation du fléau pour fouttre du poison par dessus. Il me semble que j'ai déjà croisé un combo similaire au tombeau, comme entrée en matière ça impressionne.

n°22332
Tony
Posté le 06-08-2005 à 11:17:12  profilanswer

A mais par contre moi, je ne fais que proposer. Il est vrai qu'hier j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer et à gagner avec ce build, donc je l'ai naturellement reproposé, parcequ'il faut bien quelqu'un qui justement propose. Maintenant moi je suis ouvert à toute proposition de build de groupe. D'ailleurs je suis le premier a parier sur des builds completement alternatifs .

Par contre, et là je propose quelquechose de vraiment serieux. Je pense de plus en plus a la presence de deux cibleurs dirigeant deux groupes de 4 en pleine coordination, qui attaque respectivement un moine adverse. En fait c'est grossomodo  exactement la meme technique qu'au début contre les fantomes. Le deuxieme moines se faisant attaquer, il me parait difficile pour lui de healer l'autre et vis versa. Ensuite pose de terre gelée des que les deux moines sont par terre. Ensuite, c'est simple c'est une boucherie.  

De mon coté je commence à vraiment très bien maitriser ma petite Ele air - D'ailleurs j'ai quasiment mana infini. Avec plus de 80 de mana, et l'aura elite qui permet de consommer 50% de moins de mana. C'est simple la plupart de mes sorts ne consomme qu'entre 2 et 5 pts de mana, ce qui est compensé par la regen.

Je pensais egalement a une technique. Un moine se mettant en avant du groupe qui naturellement se fera cibler. A la derniere minute, il recule derrriere nos lignes forcant l'ennemi à penetrer, puis 3 Ele, balance sans ciblage, cad aleatoirement pluie de meteore. Toute l'equipe adverse se prend des degats sur une zone assez importante ce qui est purement injouable pour les moines adverses, puis terre gele des qu'il y a un mort.

Evidemment je ne pense qu'à des strategies mettant en scene des Eles, puisque je la maitrise pas mal, mais les votres sont les bienvenues egalement.

Ce que je peux eventuellement faire aussi c'est prendre des inscriptions et les verouiller à 13 H 00 - Ensuite ils nous restent 2 heures pour mettre au point un build en fonction des joueurs presents, et eventuellement le temps de creer des persos pvp a l'arrache avant, plutot qu' a 15 Heures.

@Sprites : inferno ? je ne vois pas quel sort c'est. par contre j'ai chopé un elite feu hier qui embrase des cibles et inflige dans les 80 pts de degats ( donc a plusieurs cibles ), ce qui pour le coup, sur le coup ;), m'a paru tres puissant. C'était sur les iles de feu, sur un monstres s'appelant GEkowcu ou un truc comme ca, dans la zone ne faisant pas partie des missions.

Recapitulatif provisoire des participants :

---------------------------------------------

El-Air ========= Tony - IGN : Justerini Brooks
El-Air ========= Druidelor - IGN : ?
El-Air ========= Sid6.7 - IGN : Mylene light
M-Heal ======== Zecowboy - IGN : Mary
Env. ========== Evil - IGN : Chagrin Errant
Ele/Terre========= Sprites  
G/N ============= DeBris - IGN : White Saforelle

Serveur TS ==== Zecowboy

Il manque donc 2 personnes pour cet apres-midi.

Message édité par Tony le 06-08-2005 à 12:58:51

---------------
http://www.vesque.fr /// Retrouvez mon premier court-métrage sur le forum : C.A.I.D
n°22338
Simpsomani​ac
Posté le 06-08-2005 à 12:05:42  profilanswer

Vraiment dsl mais je susi aps dispo cette aprem.Sorry mais a la prochaine je susi dispo.(en cas si je susi la je te whisp oki)

---------------
Mes persos Guild Wars:
n°22340
Tony
Posté le 06-08-2005 à 12:33:38  profilanswer

pas de prob Simpsom :) J'ai mis à jour.

---------------
n°22347
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 06-08-2005 à 12:42:58  profilanswer

ton histoire decibler 2 cible en meme temps va etre un vrai bordel :/
Il y aura 2 "call" et au final tout le monde va taper un peu sur qui il veut et ca donnera rien.

Par contre ce que je propose c'est de dire si un perso nous fait vraiment chier (genre moi y'a souvent un marteau qui me pete les cou*lles et qui m'empche de caqster, je le dit il se fait troncher et hop :ack: )

Je serais la vers 13h ;)

---------------
[:zecowboy:6][:zecowboy:8][:zecowboy:7][:zecowboy:9]  mici diab et si'yann :bisou:
 Trade list SCl Saison3 :bisou: lily / je roxx st°° / [:fazer:5] Bonetos Pouritos Pawn da world [:fazer:5]
n°22348
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 06-08-2005 à 12:44:46  profilanswer

Salut !

Moi je serais pas dispo a 15h, mais ce soir si quelquechose s'organise je pense que je serais rentré chez moi.

---------------
n°22349
Sid6.7
:ack:
Posté le 06-08-2005 à 12:46:13  profilanswer

Je pense que je serai la aussi, ele air comme d'hab ;)

---------------
[:sid67][:sid67:1][:sid67:2][:sid67:3]
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras
n°22354
Tony
Posté le 06-08-2005 à 13:02:41  profilanswer

El-Air ========= Tony - IGN : Justerini Brooks
El-Air ========= Druidelor - IGN : ?
El-Air ========= Sid6.7 - IGN : Mylene light
M-Heal ======== Zecowboy - IGN : Mary
Env. ========== Evil - IGN : Chagrin Errant
Ele/Terre========= Sprites  

Serveur TS ==== Zecowboy

voila mise à jour :)

Sinon Zecowboy, c'est pas du tout un truc improviser, et il n'y a aucune raison que ce soit le bordel. Est-ce le bordel durant les fantomes du debut ? Non ! Il suffit de bien penser la repartition des 2 equipes avant de partir et que chacun suive son cibleur. Une fois les deux moines par terre,on reprend tech habituelle, et pourquoi s'attaquer à un porteur de marteau. ;)

---------------
n°22355
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 06-08-2005 à 13:10:42  profilanswer

oiu mais ce que je veux dire, c'est que quand une cible est "callée", les gens appuie sur t et attaquanent direct, si 2 cibles sont apelées plus personne saura ou et qui il doit attaquer ;)

Enfin vous faite ce que vous voulez, moi je soigne :lol:

---------------
n°22358
Tony
Posté le 06-08-2005 à 13:24:00  profilanswer

mais non, il suffit de cliquer avec la souris sur ton ciblage (petite icone a coté du nom du joueur), et boom c'est ciblé. Ensuite T comme d'hab, lorqu'il n'y a plus qu'un ciblage.

Message édité par Tony le 06-08-2005 à 13:25:31

---------------
n°22359
druidedor
No apologies !
Posté le 06-08-2005 à 13:26:11  profilanswer

c vrai ke ça va pas etre faciel avec deux cibles car comme l'a dit zecowboy, kan un cible est called , on appuit souvent sur T et la beb les cibles seront prises de façon simple,ce sra la cible la plus proche privilegiée. Par contre ta tactik du moine ki se fait called en avançant et ki recule ensuite me parait bien...Je vais jouer mesmer en deuxieme proffession donc voici mes skilles actuel...

Affinité aerienne
Chaine d'eclair
Decharge foudroyante
Decharge incapacitante
Eclair foudrayant
Globe de foudre
Backfire
Sceau de rez

J'aimerais connaitre les amelioration a apporter a ce build vu ke le mesmer est un pe new pour moi...je suis sur kil ya des bons skills a user!
Merci! :D

---------------
IGN--Mike fait nimps

n°22361
Tony
Posté le 06-08-2005 à 13:33:43  profilanswer

Je suis vraiment désolé mais je ne comprends vraiment pas ce qu'il y a de compliqué  :??: . C'est pas en plein milieu du combat que l'on fait ca, C'est au début... Bref je vois pas la complexité de cliquer avec sa souris sur son cibleur  :??:  

Par contre druidor, tu devrais essayer de recuperer le sort elite 50% d'energie en moins pour tout les elements plutot  que 30% pour l'air avec affinité aérienne . Sinon ton build est sympa :)

Message édité par Tony le 06-08-2005 à 13:34:03

---------------
n°22362
Evil
Gloomygloom
Posté le 06-08-2005 à 13:35:18  profilanswer

C'est juste une question d'habitude. les cibleurs sont là pour être utilisables. Si on a du mal, faut s'exercés :D

n°22365
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 06-08-2005 à 13:41:26  profilanswer

je savais pas que ca marchait si on cliquait sur les cibles :ack:

Ds ce cas ça peut marcher mais vu que notre souci c'est le ciblager a chaque fois, je pense qu'il vaut mieu s'exercer sur une seule cible avant d'en faire 2 ;)

Par contre on devait pas se retrouver pour causer stratégie? :ack:

---------------
n°22371
druidedor
No apologies !
Posté le 06-08-2005 à 13:58:19  profilanswer

Moi non plus savé pas kke ça marché... merci pour l'info donc ben finellemnt yora ps de pbs de ciblage!
Dpnc va fallir ke je deblok la compétence elite ben c parti a vos mark partez!!!

---------------
IGN--Mike fait nimps

n°22372
Tony
Posté le 06-08-2005 à 13:59:27  profilanswer

Je pensais directement parler sur le forum en ce qui me concerne :)

A noter qu'il faut a mon avis au moins 2 moines, et vu les participants actuels 4El 1Env 1M, il nous faut recruter sur place un deuxieme moine Healer. Il ne nous reste plus qu'à trancher le 8eme perso. 2eme Envouteur ? 1 Guerrier ? 1 autre moine ?

Edit : à noter qu'il faut que ce perso ou le moine à recruter, ait en secondaire "Rodeur" pour terre gelée

Message édité par Tony le 06-08-2005 à 14:02:31

---------------
n°22373
druidedor
No apologies !
Posté le 06-08-2005 à 14:06:58  profilanswer

euh c koi le nom de cette competence et le lieu ou elle se trouve?

---------------
IGN--Mike fait nimps

n°22375
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 06-08-2005 à 14:09:30  profilanswer

terre?
moi je suis ne feu/domination actuellement

---------------
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL | ma brute à moua
n°22377
druidedor
No apologies !
Posté le 06-08-2005 à 14:12:36  profilanswer

c affinité elemntaire nan?

---------------
IGN--Mike fait nimps

n°22378
Tony
Posté le 06-08-2005 à 14:13:10  profilanswer

La competence s'apelle "affinité elementaire" (Elemental Attunement) et on la trouve sur le rocher de la perdition sur les iles de feu sur un monstre s'appelant Gekokaru. pour la localisation exacte voir cette carte : http://www.promisance.biz/guildwars/GWMapEliteLocs.jpg- tres efficace, puisque l'on ne depense quasiment plus de mana sachant que le coup de tous les sorts sont divisé par deux . Un globe de foudre à 7 pts de mana et une chaine d'eclair à 5pts, y a pas à dire c'est sympa :) - sans compter que la regen naturelle compense allegrement ce cout en energie.

edit : a Sprites : dsl j'y croyais vu que tu as une armure spe terre. Mais c'est vrai que je trouvais cela curieux ne voyant que des sorts de feu pour ainsi dire :)

edit : à noter egalement, qu'une glyphe permet d'augmenter de +2 ses competences pour le prochain sort. Si on a un +3 avec une rune sup et le +1 de l'oeuil, avec en plus la glyphe, vlan une chtite chaine d'eclair niveau 18 - Faut imaginer les degats, mais ca en syncro sur un moine, je lui donne pas cher de sa peau :)

Message édité par Tony le 06-08-2005 à 14:17:29

---------------
n°22379
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 06-08-2005 à 14:22:17  profilanswer

mon el a une armure d'hydromancienne , pour le look :D

---------------
n°22380
Tony
Posté le 06-08-2005 à 14:26:33  profilanswer

sprites a écrit :

mon el a une armure d'hydromancienne , pour le look :D

A noter que pour le pvp, puisqu'il y a beaucoup Ele Air, il est plus interressant de prendre les armures d'aero puisqu'il y a des resistances pour cette element. Mais je pense que tu t'en doutais  :D

Message édité par Tony le 06-08-2005 à 14:26:46

---------------
n°22383
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 06-08-2005 à 15:03:25  profilanswer

ben oui ... si j'ai de la place pour un perso pvp , je la mettrais surement en version air , en attendant j'ai pas la place d'en créer une

enfin merde me faudrait 3 skills pour les tester :  
inferno
phenix (merde je l'avais sur ma R/x mais pas sur ma el)
et l'elite qui se trouve dans la derniere mission ...

Message édité par sprites le 06-08-2005 à 15:07:20

---------------
n°22384
Evil
Gloomygloom
Posté le 06-08-2005 à 15:08:17  profilanswer

T'as 4 perso PVE !? Tu partages ton compte avec quelqu'un d'autre ?

n°22386
Tony
Posté le 06-08-2005 à 15:11:03  profilanswer

on t'attends la sprite  :na:

---------------
n°22388
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 06-08-2005 à 15:15:22  profilanswer

j'suis là :)
ou plutot j'suis dans le désert lol

---------------
n°22389
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 06-08-2005 à 15:16:50  profilanswer

Evil a écrit :

T'as 4 perso PVE !? Tu partages ton compte avec quelqu'un d'autre ?

heu ... non ...
plutot j'en ai 3 et un pas fini qui sert de mule ...
et je joue tout seul sur mon compte ...

---------------
n°22407
Evil
Gloomygloom
Posté le 06-08-2005 à 16:43:58  profilanswer

Bon faudra voir à faire des équipes plus endurantes si les connexions suivent pas :D Quelques guerriers avec du chatiment posé dessus, et les el air qui ciblent les blessés.

Ultime précision pour les curieux : c'était le moines adverses qui lancait pluie de météore à l'avant dernière.

Message édité par Evil le 06-08-2005 à 16:51:02
n°22409
Tony
Posté le 06-08-2005 à 17:09:22  profilanswer

non tu crois que c'était les moines ? . ca c'est fort ! Je trouves meme qu'on a etait vraiment nul, parceque on les ciblait donc on aurait du les interrompre...

En tout les cas mis a part la premiere partie, ou on a bien joué, le reste a vraiment pas été terrible.

De la meme facon, on perd trop de temps a chercher des joueurs complementaires. Donc maintenant, il faut absolument qu'on soit 8, sinon c'est galere. Donc il faudrait rameuter plus de monde, pour le prochain RV. Je vais laisser un peu de temps s'ecouler pour ce faire. Je propose un prochain RV pour mardi 15H00. Dans le week-end essayons de monter un build qui tiens la route avec une vraie strategiesur le forum. Je pense de plus en plus a ma tech, avec pluie de meteore. lorsque je vois les degats que cela nous a causer, cela me parait interressant. Il faut toutefois au moins etre 3EL, pour que cela soit efficace. Ensuite on avait que 2 moines, ce qui n'a pas reelement contribué à la victoire. Je rapelle que toute les fois ou l'on est partie, nous etions 3 moines, et que les parties etaient belles.

Donc je propose : 3EL mini (AIR/FEU) + 3Moines (2 HEAL/ 1 PROTECT) + bas deux autres classes a definir - Un bon Necro, Un bon envouteur ou un bon guerriers avec en prof secondaire Rodeur pour terre gelee

Si tout le monde est d'accord, chacun cree un perso PVP pour aller dans ce sens. On a 2 jours plein pour s'entrainer individuellement et debloquer les competences essentielles.

Donc appel a 8 joueurs, respectant RV de mardi a 15h00, sans retard, pour qu'on demarre vite, et qu'on enchaine les parties...

Message édité par Tony le 06-08-2005 à 17:26:45

---------------
n°22413
Evil
Gloomygloom
Posté le 06-08-2005 à 17:28:30  profilanswer

Celui qui lancait pluie de météore etait resté en retrait. Je sais ce qu'il a fait, c'est lui que j'ai verrouillé pour envoyer dessus diversion à la chaîne. Ben je vais pas lancer diversion sur le moine que vous ciblez et que vous essayez de tuer quand même.

Je pourrais faire un bon necro malediction si j'arrive à lvl up pour récupérer festin de corruption. Pour ça il faudrait qu'on ait la faveur une fois d'ici là.

n°22414
Tony
Posté le 06-08-2005 à 17:36:48  profilanswer

Je connais pas trop les necros, donc je suis aller voir ce sort. En effet ca a l'air assez puissant ;) - Sinon, je reste sur mon necro americain qui creeait plein de streum plutot resistant, et qui etait fichtrement devastateur. Il y en avait pas moins d'une dizaine qui s'accrochait au basque de tout le monde, sans parler de la difficulté pour cibler lorsqu'il y a autant de cibles s'additionnant aux joueurs de l'equipe. Si tu pouvais gerer un combot dans ce style en plus des maledictions je suis sur que l'on pourrait vraiment faire un massacre.

Message édité par Tony le 06-08-2005 à 17:38:49

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse