| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : guilde horizons wow recrute |
Wayne Powered by Chiantos™ | euh shiba, j'sais pas s'il y a de l'ava à wow...
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
shiba reveur... |
Message édité par shiba le 05-07-2007 à 18:34:40 |
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. | Ouaip , le FFF c'est le Fast Faction Farming , un farm de points d'alliance quoi.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mac Gyver Own all °°Baathor! Baathor! °° |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | é si c pr ékrir ckom 1 kochon apré la remark 2 Shiba C pa la péN !!!!! Bescherelle ca t'inspire quedalle ? (et si tu n'es pas "bon ortho" c'est TA faute Message édité par Witchblade le 09-07-2007 à 12:21:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
bellefeegore | bonjours tous le monde --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
ced jol | viree moi de se forum je vous emerde bande de con |
TetramDeTroy Retired |
Wayne Powered by Chiantos™ | Sensé Tetram, sensé --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | un profil t'y mets ce que tu veux --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Olive Dans le noir |
C'est toujours drôle de lire quelqu'un qui veut corriger des fautes et qui en fait également des tonnes Message édité par Olive le 09-07-2007 à 20:59:07 |
bellefeegore | @Olive:je ne les ai pas corrigées, je les ai surlignées ... remets tes lunettes plz
--------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Olive Dans le noir |
|
bellefeegore | Je comprends, je comprends ^^ --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | être sensé, c'est avoir du sens / bon sens. *tu est très sensé* donc la plupart du temps (tout le temps? edith : et on utilise plutôt la première ortho dans des mots comme "sensément" ou "insensé" Message cité 1 fois Message édité par tzajarroch le 10-07-2007 à 10:08:58 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
wizzardflo ex-diplomate CDA | mais lol c est un forum de l académie francaise ici !!! moi perso j'ai très bien compris son premier message --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
presque. en fait, c'est un forum de gens sensés (pour la plupart donc avec l'orthographe qui va bien, la grammaire et la conjugaison itou (quelques fautes autorisées tout de même, sinon j'aurais plus le droit le poster et avoir compris un message ne dispense pas forcement de se cultiver (mais on s'éloigne un peu du sujet, je crois? edith : pour bien faire faudrait aussi que je dise qu'il faut mettre des majuscules, mais vu que j'en mets pas souvent... Message édité par tzajarroch le 10-07-2007 à 15:34:38 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
Sephil دافيد |
en effet, mon dico me dit la même chose, je suis donc censé me coucher plus sensé ce soir ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
TetramDeTroy Retired |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | roxxatif ce topikaflood ^^ bon allez jme devoue .... "rohlala c'est vraiment tout pourri cette partie du forum les gens sont pas cools" voila Message cité 2 fois Message édité par Witchblade le 10-07-2007 à 19:10:12 --------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | c'EST ce qui arrive qd on cause sur MSN en meme temps et qu'on relit pas --------------- ![]() ![]() ![]()
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | Rohh vous etes méchant quand meme |
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | 24 réponses pour etre réaliste sbeaucoup quand meme ^^, laissez couller |
Sephil دافيد |
Olive Dans le noir | C'est un weaxor donc. |
Coupe Flam's 4.90€ |
--------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Sephil دافيد |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | aaaaaaaaah jle savais bien qu'on arriverait a le faire venir je commencais presque a croire a un TT de Coupe Message édité par Witchblade le 11-07-2007 à 14:42:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
TetramDeTroy Retired |
Olive Dans le noir | PovGoss est peut-être en vacances. |
povgosse Profil : Modérateur | Ou peut-être qu'il a trop de boulot pour consulter tous les messages, un petit report aurait été utile, faut pas hésiter |