| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Guilde Mystical Rainbow |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
ShadowOfMercury Vampire Addict | Ok merci ! Maintenant on a les fonds, ça attend impatiement au stockage. --------------- ![]() ![]() ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
ShadowOfMercury Vampire Addict | Bon --------------- ![]() ![]() ![]() |
ShadowOfMercury Vampire Addict | Un ptit up la guilde existe toujours et on est désormais une dixaine de membres. |
purusha | Bonjour,
|
dragonya reine des bourrins | Un petit up pour notre guilde --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
ShadowOfMercury Vampire Addict | Voui elle joue toujours --------------- ![]() ![]() ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bof plus trop joué depuis qqs mois, un peu fait le tour de la chose et ca prend la poussiere --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
ShadowOfMercury Vampire Addict | Arf ok. Bah moi je joue moins alors du coup je me lasse moins vite. D'ailleurs j'ai même pas encore fini une fois Nf. Je traine, je traine. --------------- ![]() ![]() ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ué bon j'ai fait l'inverse aussi --------------- ![]() ![]() ![]()
dragonya reine des bourrins | Un petit up pour notre guilde --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
dragonya reine des bourrins |
--------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
--------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante |