online faq recherche accueil

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

La Guilde NRV Recrute

n°37861
diva lyssa
Posté le 05-12-2005 à 10:54:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
@Hellfire_lz

Salut je vien de jouai avec un type sur gw et ki cherche une guilde sympa

alors le nom de son guerrier c' est Gaara Of World d' apres ce qu' il m' a dit c' est un ancien de diablo 2 et il est apparement deja depuis pas mal de temps sur le fofo jh donc je lui ai dis de venir posté ici il vien de commencer GW.

Message édité par diva lyssa le 05-12-2005 à 10:56:24
n°37866
Simpsomani​ac
Lycée=liberté et jolie meuf
Posté le 05-12-2005 à 18:02:29  profilanswer

Bon aprés un petit rejer de GW de 2 pitite semaines je reviens en force et j'aimerais bien integrer ta guilde si c'est possible sachant que je joue autant pve que pvp et que j'aime surtout être en communauté dans mes chtites aventures ( parfois un peu conne je l'avoue :lol: eheheh).

Message édité par Simpsomaniac le 05-12-2005 à 18:04:04

---------------
Guild Wars meilleur que tous. Guild Wars Forever
Mes persos Guild Wars:
Spa Guetti Panzanie (G/M) lvl 20    
Alchimist D'Etat (El/M) lvl 20
n°37891
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 06-12-2005 à 09:51:28  profilanswer

diva lyssa a écrit :

@Hellfire_lz

Salut je vien de jouai avec un type sur gw et ki cherche une guilde sympa

alors le nom de son guerrier c' est Gaara Of World d' apres ce qu' il m' a dit c' est un ancien de diablo 2 et il est apparement deja depuis pas mal de temps sur le fofo jh donc je lui ai dis de venir posté ici il vien de commencer GW.

Ok ça marche :)

Simpsomaniac a écrit :

Bon aprés un petit rejer de GW de 2 pitite semaines je reviens en force et j'aimerais bien integrer ta guilde si c'est possible sachant que je joue autant pve que pvp et que j'aime surtout être en communauté dans mes chtites aventures ( parfois un peu conne je l'avoue :lol: eheheh).

mp envoyé ;)
(c'est de toi dont parle diva lyssa ou c'est quelqu'un d'autre? ^^ )

n°37957
Simpsomani​ac
Lycée=liberté et jolie meuf
Posté le 08-12-2005 à 20:02:18  profilanswer

nan pas moi

---------------
Guild Wars meilleur que tous. Guild Wars Forever
Mes persos Guild Wars:
Spa Guetti Panzanie (G/M) lvl 20    
Alchimist D'Etat (El/M) lvl 20
n°44886
bhaalou
Posté le 27-03-2006 à 16:16:35  profilanswer

Lu a tout le monde,je joue a GW depuis environ 3 mois, et avec environs 250h de jeu a mon actif (vive la vie etudiante) je cherche a faire plus de GvG que dans ma guilde actuelle où l'age moyen     des joueurs est trop bas pour rester au dela de 21h :(  ,et où la motivation est faible..
 Mon niveau est correct sans etre enorme, j'ai quasiment tous les skills necro et Moine, et je suis en train de debloquer ceux d'envouteur et d'elementaliste.
j'ai Ts et je suis dispo toute la semaine, hors horaire de cours :p (rassurez vous c'est pas souvent)
Par contre, pour le moment j'attend de voir si ma guilde se reveille donc je ne la quitte pas, mais je propose ma participation en tant que simple hote, du moment qu'on me previen assez tot, et il y aura surement possibilité de rejoindre si je suis accepté.. mp moi pour plus de renseignement
Voilou voilou merci.

Message édité par bhaalou le 27-03-2006 à 16:22:48

---------------
N/M Bhaal daemona PvE
Env/Ele Bhaal dominia PvE
N/M Bhaal imperatia PvP  
??? Stok ;)
n°44890
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 27-03-2006 à 16:38:05  profilanswer

mp envoyé ;)

n°44895
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 27-03-2006 à 17:51:45  profilanswer

Hellfire_lz a écrit :

V
Dernier screen d'une soirée gvg :

http://hellfirelz.free.fr/gvg.JPG

qui a dit que iway c'était nul et igay ?

n°44913
karlzor
Posté le 28-03-2006 à 09:07:44  profilanswer

moi, iway sa sux, deja que ce genre de team a pourri le tombeau, faudrais pas qui s'attaque aux gvg :ack:

Balanced team FTW ;)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse