| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [GUILDE] La Phalange recrute. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Pas mal la cape.
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | ben sur l'ile des morts t'en a qu'un type de hall |
Kam[ahl] | Et voilà,j'ai modifié afin que tout le monde comprenne de quoi il sagit Message édité par Kam[ahl] le 22-06-2005 à 12:31:50 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Mal lu --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Okom 3pom Petit mais costaud ! | Moi, je suis pas interessé car j'ai déjà ma guilde mais je veux bien essayer de vous botter les fesses ^^.
|
Kam[ahl] | Je vais voir ca et je te tiens au courant.Faut qu'on voye combien on peut etre pour le moment à faire un GvG. |
Eder Vive D2C | Oh les concurents de la guilde plop |
Kam[ahl] | Oui on a un forum,faudra que je cherche l'URL |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Et un match contre les hypes c'est pour quand? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
DiPPeR Still Alive. | Jamais --------------- Die with the rest , mess with the best |
dadou92 |
|
Kam[ahl] | Oui,je sais,y en a qui viennent plus,on va s'occuper de ca.Pour le moment on cherche des joueurs presents et on va voir ce qu'on va faire.
Message édité par Kam[ahl] le 23-06-2005 à 11:12:17 |
dadou92 | vais voir ca ;o)
Message édité par dadou92 le 23-06-2005 à 12:47:30 |
thot My Blood My death | plop la dedans,
|
Simon89 Membre du FCL | archeo powaaaaaaa --------------- Un beau souvenir qui va nous manquer : Nous sommes désolés, le serveur est trop occupé pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. Vous voulez sauver un pingouin ? Manger une banane Topikaflood No ladder :CHez Mimite L'ex liste des Flooder en herbe La trade liste du Phoqueoff Souvenir d'un phoque |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Elle existe encore cette guilde Message édité par dd_angel le 09-01-2006 à 11:09:51 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |
Black_dromar C'est moi | oui elle existe toujours un peu remanier durany c'est derniere vacance mais toujours en forme |