| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : guilde recrute |
juphil | Notre guilde recrute,on est deux (maintenant quatre) a l'instant ou j'écris ce message,on a un blason et un hall de guilde, notre guilde s'appelle Lodre De Laube, à la base sa devait faire l'ordre de l'aube mais je me suis tromper
Message cité 1 fois Message édité par juphil le 15-05-2007 à 16:50:53 |
juphil | j'ai oublié de dire qu'on est pas encore luxon (ce que l'on veut devenir) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | oh putain Message édité par Witchblade le 17-05-2007 à 14:10:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
karsten bientot papa |
Message édité par karsten le 17-05-2007 à 17:30:41 --------------- fayker Aeron r/m lvl 20 |
abcdBond Il La Pomme Il | blabla, blabla, blabla
--------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
karsten bientot papa |
--------------- fayker Aeron r/m lvl 20 |
karsten bientot papa |
--------------- fayker Aeron r/m lvl 20 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | oh les sales gosses ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bon allez .. fini la --------------- ![]() ![]() ![]()
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | d'un autre coté, faut voir son post aussi --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | oh, 1K, au debut, c'est pas mal, hein --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
bellefeegore | Et guild active en plus, sur les 2 membres il y en a déjà non connecté depuis 1 semaine ^^
Message cité 1 fois Message édité par bellefeegore le 19-05-2007 à 15:31:07 --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
Hargoth From 1984 |
--------------- Well, I bet that you look good on the Dancefloor Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984 |
abcdBond Il La Pomme Il | Chut,
--------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
abcdBond Il La Pomme Il | Nan,
karlzor | les belches sa vote pas sarko |
bellefeegore |
--------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | comment t'as deviné? Message édité par tzajarroch le 20-05-2007 à 13:57:43 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
bellefeegore | C'est le genre de post dont je me passe volontier et pour la question de la "mentalité de merde" ce n'est pas moi qui t'ai manqué de respect que je sache --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
povgosse Profil : Modérateur | Dans la joie et la bonne humeur, je ferme ce condensé de tout ce qui pourrit le forum. |