online faq recherche accueil

Il y a 97 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

gwBBcode et gwBBcode creator Français

n°57277
yttrium
Posté le 21-10-2006 à 13:41:28  profilanswer

Bonjour à tous,

Cette news s'adresse surtout au guilde.

Pour vous annoncer que je vien de finir la traduction du gwBBcode et gwBBcode creator.

http://www.lapetitetribu.fr/site/phpBB2/index.php

Voila bon download ++

n°57278
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 21-10-2006 à 16:50:25  profilanswer

moui? qui ou quoi qu'est ce? :ack:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°57279
Ptit.Koala
¤Gamrahels¤
Posté le 21-10-2006 à 17:01:29  profilanswer

GG ça a du être un sacré taf.

Par contre me suis bidonner quand je me suis aperçue qu'il fallait un code allopass pour visualiser vos vidéos, vos photos de guilde ainsi que le guide..

Nan mais franchement.... :pfff:

n°57280
karlzor
Posté le 21-10-2006 à 19:02:32  profilanswer

a quoi que sa sert :ack:

n°57281
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 21-10-2006 à 20:07:26  profilanswer

Ca sert a proposer des builds : tu as les images qui correspondent aux compétences comme des gifs sur ce forum, mais en un peu plus gros, et quand tu passes ta souris dessus, t'as un hover qui te montre la compétence et les caractéristiques comme dans le jeu. Apparement il y a une release en FR, j'avais celle en anglais. Et le must, c'est que tu peux donner un couple de proféssions (En/M) avec le nom du build, et donne le nombre de points que tu as dans la caracteristique (3 en magie du sang)

Ca roxx, mais le BBcode pour l'inserer est hard... Par contre, ca s'applique qu'aux phpBB je crois, et aux sites qui peuvent s'y adapter. Voila

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°57283
Olive
Dans le noir
Posté le 21-10-2006 à 20:41:58  profilanswer

En effet, c'est pour phpBB. Il est utilisé sur france-guildwars.
Joli travail yttrium :)

n°57284
yttrium
Posté le 21-10-2006 à 23:39:43  profilanswer

Bonsoir,

Ptit.Koala:
Pour les codes allopass, c'est pour que personne n'accede a ces session. je ne voulais pas m'enbéter a metre un systeme de membre, alors j'ai mis allopass et les membres de la guilde on un code universel.

the-third-man
Pour le gwBBcode il est facile et rapide a installer. Pour forum phpBB2, PunBB et vBulletin.
En clair tout les forum qui gère le BBCode.

Voila++

Message édité par yttrium le 21-10-2006 à 23:43:07
n°57300
yttrium
Posté le 23-10-2006 à 09:42:08  profilanswer

Mise à jour.

mise a jour du 22 octobre, correction de la description, d'une compétence d'elementaliste.

"Chair d'obsidienne"

++

n°60315
Shaka14
Posté le 16-01-2007 à 20:02:54  profilanswer

Bonjour, je me permets de vous écrire sur votre forum car je suis un désespéré par rapport au gwbbcode et sur google on m'a orienté vers votre site pour votre connaissance experte en ce domaine.

Je suis administrateur et webmaster d'un forum pour une alliance sur GW qui utilise le protocole phpbb2 par l'hébergeur jexiste.fr.

J'ai donc fait les manip suivantes:
- Activation du phpbb
- MAJ vers le phpbb2
- Installation du gwbbcode
- installaton du gwbbocde version fr du 16/12/2006
- Installation du gwbbcodecreator du 16/12/2006 avec les skills Night fall.

Tout à très bien fonctionné, lien gwbuilderfr.php etc jusqu'à ce que je change le thème subsilver de mon forum. J'ai mit un theme GW téléchargé qui lui aussi a très bien fonctionne. Lorsque je suis allé sur le gwbbcode et que j'ai crée mon build puis l'ai posté j'ai remarqué la chose suivante. Lorsque je passe ma souris sur une icone, la souris devient point d'interrogation mais ne m'indique plus le nom de la competence. Sur le gwbbcode creator, seuls certains skills affichent la petite fenetre avec les infos. D'autres plus.  
J'ai rajouté un logo personnalisé www/templates/subsilver/overall_header.tpl que j'ai modifie pour installer mon logo personnalisé. Le logo s'affiche tres bien mais je pense avoir perdu ou modifier peut etre cette option dans le template.  

Donc en résumé, je peux poster un build, mais aucune info ne s'affiche en passant la souris en forme de point d'interrogation. Savez vous s'il existe une solution toute simple a ce problème? Je sais bien que c'est pas grand chose, mais c'est une des options qui m'avait poussé à prendre le bbcode. J'utilise filezilla pour acceder a mon espace par le biais du ftp.jexiste.fr.

Je me permets de vous donner un lien vers mon forum: http://gral.jexiste.fr/phpbb2(/gwbuilderfr.php)

Faut il modifier une option pour mettre un autre theme lorsque le gwbbcode est installé? Je suis encore débutant en la matière.  

D'avance je vous remercie si vous vous prenez la peine de bien vouloir aider un debutant comme moi.  

Merci a vous. [:aarizia:2]

n°60321
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 16-01-2007 à 23:03:29  profilanswer

Plop

Je sais pas vraiment si c'est ce dont tu parles (fatigue), mais j'imagine que nous avons le meme probleme : dans le GWbbcode CREATOR, le :hover (trucs qui s'affichent quand la souris passe sur les images) ne marche pas sur toutes les comp. Deux hypothèses qui suivent :

• Soit c'est normal et c'est du a la sur-charge ou overdose du serveur en infos, calculs ou jesékoi (c'est ce que j'imagine, meme si surcharger un serveur avec ce genre de requetes/calculs faut le faire...), ou des informations qui transitent entre ton PC et le serveur pour les memes raisons a peu pres, ce qui parait plus possible;
  • Soit c'est un bug dans la programation et c'est du a la rétribution de certaines catégories de skills (il serait etonnant qu'un programmeur php ait ecrit son code de telle maniere que ce ne soit que certains skills), ce qui m'amene a dire que cette hypothese se confirme seulement si les skills qui ne s'affichent pas ONT quelque chose en commun, forcement, et sont toujours les memes.  
  • En reprenant le truc d'avant, l'hypothese du transit des données qui bug se retrouverait si ce ne sont PAS TOUJOURS les memes skills, mais qu'ils ont quelque chose en commun (=categorie).

Flemme ce soir de voir ca, de la part du programmeur, soit il connait le probleme, soit il ne le connait pas, et en etant un moi-meme, s'il ne le connait pas c'est que c'est un probleme entre le serveur et toi :jap:

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°62363
hubertvn
Posté le 29-03-2007 à 08:27:51  profilanswer

Voici un créateur de GWBBCode:

http://www.gw-zone.com/forums/gwbuilder.php

:bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
Rules for tournament: http://hubertvn.vinacis.com/sig/hubvn.jpg
n°64755
hubertvn
Posté le 12-07-2007 à 08:55:32  profilanswer

Guild wars ( GW BB Code Helper ), un petit programme vous permet de convertir le résultat du GW BBcode au format HTML.

http://www.gw-zone.com/forums/viewtopic.php?t=540

---------------
Rules for tournament: http://hubertvn.vinacis.com/sig/hubvn.jpg

Aller à :
Ajouter une réponse