| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : gwBBcode et gwBBcode creator Français |
yttrium | Bonjour à tous,
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | moui? qui ou quoi qu'est ce? --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
karlzor | a quoi que sa sert |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Ca sert a proposer des builds : tu as les images qui correspondent aux compétences comme des gifs sur ce forum, mais en un peu plus gros, et quand tu passes ta souris dessus, t'as un hover qui te montre la compétence et les caractéristiques comme dans le jeu. Apparement il y a une release en FR, j'avais celle en anglais. Et le must, c'est que tu peux donner un couple de proféssions (En/M) avec le nom du build, et donne le nombre de points que tu as dans la caracteristique (3 en magie du sang)
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Olive Dans le noir | En effet, c'est pour phpBB. Il est utilisé sur france-guildwars.
|
yttrium | Mise à jour.
|
Shaka14 | Bonjour, je me permets de vous écrire sur votre forum car je suis un désespéré par rapport au gwbbcode et sur google on m'a orienté vers votre site pour votre connaissance experte en ce domaine.
|
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Plop
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
hubertvn | Voici un créateur de GWBBCode:
--------------- Rules for tournament: http://hubertvn.vinacis.com/sig/hubvn.jpg |
hubertvn | Guild wars ( GW BB Code Helper ), un petit programme vous permet de convertir le résultat du GW BBcode au format HTML.
--------------- Rules for tournament: http://hubertvn.vinacis.com/sig/hubvn.jpg |