| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les Héritiers de lothar recrutent !! (ava-fff (luxon) ) |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | (oh, et puis essais d'améliorer ton écriture aussi, ça aidera... peut être...) --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
Couillu In Flamer | grave apprends a écrire avant de vouloir faire une uber guilde m'enfin bonne chance quand meme Message édité par Couillu le 30-05-2007 à 15:27:32 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Alexandre Le Grrand | sa |
Alexandre Le Grrand | commence a me souler sur les site de discussion que vous reponder toujour pour rien dire !
|
Couillu In Flamer | bah y'a des regles sur un forum, si ca te plait pas voila la porte : => [] --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Alexandre Le Grrand | t'es marran |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. | Fédération Française de Football Message édité par Angel-Fox le 30-05-2007 à 16:30:02 --------------- ![]() ![]() ![]()
Mac Gyver Own all °°Baathor! Baathor! °° |
bellefeegore | 5k points par jour ... à ce prix il y a des guildes avec une belle ville qui recrute ^^ --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
Alexandre Le Grrand | couillu va te faire foutre ! jmen balance kon me jarte du forum alor tu sais ou te le mettre! |
sephi51 muy besos... | au revoir monsieur alors ^^ |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | previens nous si tu change ton nom ig, ok? qu'au cas ou un jour il me passerait par la tête l'idée saugrenue de changer de guilde, je fasse pas l'erreur d'aller chez toi? Message édité par tzajarroch le 31-05-2007 à 07:06:16 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
povgosse Profil : Modérateur | Au moins, ce n'est pas difficile à modérer. |