online faq recherche accueil

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[HoFT] Heroes of the Frozen Throne

n°60485
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 21-01-2007 à 15:50:43  profilanswer

Salut,  

Ma nouvelle guilde recrute!

Alors elle est axée PvE: Drop, Fissure, Undeworld (1 & 2), Fournaise, Entre aide, Exploration des différents continents, Capture d'élite, ...

Dans le futur, j'aimerai organisées quelques soirée PvP par semaine! Au programme: Arène (pour s'échauffer ou titre de Gladia, a voir en fonction des membres) HoH et GvG (également en fonction des membres)

J'ai repris cette guilde d'un ami ce matin, et actuellement, elle est asser.. morte, l'ambiance y etais a désirer alors j'ai viré les Kévin et j'ai quitté l'Alliance...

Présentement, nous sommes 5 et j'aimerai recruter des membres avec une mentalité de soutien...

J'aimerai également former une Alliance avec des membre de JH si possible.

Pour tout autre renseignements, me demander ici ou en ligne (K Rysmatique).

Voilà, j'ai commencer le forum, il est pas du tout fini, mais si vous voulez postulez pour rentrer la la guilde, c'est ici qu'il faut poster!

Bonne journée.

Message édité par abcdBond le 28-01-2007 à 10:35:40

---------------
[:abcdbond:3][:abcdbond:4][:abcdbond:5]  

Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. :love:
n°60486
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 21-01-2007 à 16:19:03  profilanswer

gl mon belge ;)

/HS: j'espere que la faute dans le nom est pas aussi présente ig :/ (Heroes :p )

Message édité par Witchblade le 21-01-2007 à 16:19:59

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°60489
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 21-01-2007 à 16:44:36  profilanswer

GL pour la recrut. :)

---------------
ms light :ack:
n°60490
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 21-01-2007 à 17:05:55  profilanswer

@Witch, nan faute de frappe, sinon merci^^

@Tetram, merci! :)

---------------

Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. :love:
n°60496
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 21-01-2007 à 22:11:22  profilanswer

je sais pas si t3m sera d'accord mais je pense qu'une ally de ta guilde avec les MuR sa pourré donner ( je dit sa je dit rien :ack: ) demande a t3m :o

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL
"ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool"
:ack:

n°60498
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 21-01-2007 à 22:42:17  profilanswer

P'tin c'etait utile de nous leave pour aller avec tes suckas friends :fou: de :'(

Du coup, tu peux te /mod cry pour rerentrer un jour, et interdit de chopper les build GvG.  

Et vous avez un sucka name (FT > Warcraft > Wow)

/flame

Neanmoins, une petite alliance, pourquoi pas ^^ Si vous etes pas sucka luxxons :ack: (je rectifie le tir demain [:ackdeblonde]). Je pense qu'on pourrait trouver des interets communs (entraide, farm, etc...). Voila, si ca te tente, nous en reparlerons plus en detail :evil:

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°60500
Kagami Kyo​ji
Diamond Dust !
Posté le 21-01-2007 à 22:46:33  profilanswer

En tout cas moi je suis pour :whistle: .

GL pour ta guilde ;) .

---------------
Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2
Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11
Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3
n°60508
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 22-01-2007 à 00:02:15  profilanswer

Ben pourquoi pas, ca permettrai de grouper plus facilement, où que ce soit :)

En tout cas je garde de très bon souvenir de mon (court) séjour chez les MuR.

On en reparle demain, j'me co' vers 18h00.

EDIT: Ouais on est Kuku^^

Message édité par abcdBond le 22-01-2007 à 00:03:10

---------------

n°60562
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 23-01-2007 à 18:05:15  profilanswer

Je me co pas ce soir :o

Donc si ca marche, faut un code de conduite entre les deux guildes, une serie d'obligations concernant les recrutements et membres, la liste des centres d'interets et ce qui peut se faire entre les deux guildes, toussa toussa quoi (mais j'ai la flemme et pas le temps now :evil:).

V'la on peut voir ca ici ou en MP.

Et si ca marche, je vous propose de vous heberger sur TW pour le forum, et je peux demander a etendre les slots sur notre serveur TW au nom de l'alliance, ou te filer le lien vers notre fournisseur de TW gratos ;)

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°60565
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 23-01-2007 à 18:55:59  profilanswer

J'viens de créer un forum, mais la flemme de le continuer mnt^^

Quant a la discussion, elle continuera ici ou sur le forum d'une des deux guildes^^ mais ici c'est bien.

Pour le code et la charte, je suis pour^^

---------------

n°60570
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 23-01-2007 à 23:32:29  profilanswer

Gl, espèce de vil concurrent :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°60596
Bellefeego​re
Posté le 24-01-2007 à 15:48:47  profilanswer

n°60766
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 01-02-2007 à 16:35:05  profilanswer

:eek:

et code et une charte :fou:

/ce casse en courrant

---------------
[:oni_meno_kyo:4][:oni_meno_kyo:1][:oni_meno_kyo:2][:oni_meno_kyo:3] :drink1: Pikole Klan :drink1:
IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice :love:
ma sukka trade list

Aller à :
Ajouter une réponse