| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : (HdL) La horde des lames |
AlesiaMilhis | Nombreux sont les guildes Qcs qui ont echoue au combat, nombreux sont les erreurs commisent par des equipes. Message cité 1 fois Message édité par AlesiaMilhis le 27-06-2007 à 19:55:46 |
SynYsTeR :ack: | Ca fait 2 fois que tu postes oui --------------- |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | (ceci étant, tu peux aussi éditer ton message, et cocher la petite case "effacer" ce message, parce que sinon y'a de fortes chances que les deux topics se retrouvent lock, donc...) ah oui, et je préfère le PvE, et ici y'a peu de chances que qui que ce soit chercher encore une guilde, mais bonne chance edith : damn, pouned Message édité par tzajarroch le 27-06-2007 à 18:50:14 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
Sephil دافيد | je cherche une guilde moi, mais j'ai fichtrement rien compris à son message et étant donné qu'il donne pas de références de son ex top 20 ... je reste sceptique --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Olive Dans le noir | L'autre message est sur une mauvaise section.
|
Saki McAber | Top 20 c'est ambicieus, dis donc, surtout en premier temps avec des joueur qui se connaissent pas encore. --------------- Panthéon de mes titres à Guild Wars <-- UP |
SynYsTeR :ack: |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | ce n'est pas grace aux 99% quebecois , mais grace au 1% Français qui reste Message édité par Simpson le 28-06-2007 à 22:50:06 --------------- Dieu de la gratte |
CaMarchePas God Of Bug | plop
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |